|
|
| patte a joint perdu es ce grave? | |
| | Auteur | Message |
---|
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: patte a joint perdu es ce grave? Lun 25 Sep - 22:24 | |
| Salut à tous! Je vous explique j'etais entrain de refaire les joints de ma boite a clapets de la pipe et du spacer en enlevent la boite à clapets j'ai vu qu'il y avais un tout petit bout de pate à joint qui ete presque detaché j'ai essayé de le choper mais il est tomber dans le moteur (mon moteur ete retourné) il a du aller sous le piston car ce dernier ete en position haute. J'ai vraiment pas envie de demonter tous le moteur a cause de cette M.. Pensez vous que ca craigne? Je pensais que ca n'etais pas trop grave vu que c un petit bout et qu'il va surement partir en fumée des que je vais demarrer mais je voulais quant meme avoir l'avis d'experts!! Je vous remercie pour votre aide Rage | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: patte a joint perdu es ce grave? Mar 26 Sep - 7:47 | |
| il serais préférable que tu l'enlève si tu as une souflette passe un coup dedans. | |
| | | | patte a joint perdu es ce grave? | |
|