|
| patte moteur casser | |
|
+4gcboss93 ptiboul77 PABSTAR djerem1 8 participants | Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: patte moteur casser Sam 17 Juin - 10:36 | |
| J'ai un problème depuis quelque temps j'ai la patte moteur sur le côté gauche qui a casser et quand je regarde pour voir si ma chaine est tendu ben le moteur vien en arrière Elle est casser nette au dessus de la vis de fixation enfin a l'horizontal sur le morceau qui a casser c'est qu'un bbout de feraille plat. Je m'en suis aperçus avant d'avoir mis mon kit, j'ai pot TG carbu 15 SHA calpet carbonne et ressort dur. Je voulais savoir si c'était normal car j'ai déjà lu que quelque personne n'avaient pas cette patte. | |
| | | PABSTAR Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 11:12 | |
| salut je suppose que tu parle de la pate de fixation sous le moteur? si c'est ca bah ya pas cinquante solutions rachate les flasque moteur tu en trouve a ~20 euros neuve sur minimicro je crois. si c'est celle du dessu pareil .
voila
@ pluche | |
| | | djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 11:54 | |
| je parle sur le côté gauche au dessus de la cloche d'embrayage et j'ai pas envie de tout démonter pour ressouder ... | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 12:41 | |
| Salut djerem1 ! Ba moi j'ai le meme problème que toi , exactement pareil , ma patte de fixation du dessus du moteur a casser , je me suis dit que il n'y aurait pas de problème , mais quand je veux retendre ma chaine , le moteur bouge tout seul et la chaine se détend en 2 secondes , ou alors , comme j'ai reussi à mettre mon pot TG , j'ai du un peu forcer pour le fixer a la patte arrière , et la ! Sens inverse , le moteur pousse vers la roue avant et la chaine est surtendue ! Enfin bref j'ai le meme problème que toi et je t'avoue que c'est chiant , mais je n'ai pas de solution pour l'instant je roule comme sa | |
| | | gcboss93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 36 Département : : 31 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 14:25 | |
| ben fo pas rouler comme sa c ton moteur par le poid qui tor tout il faut faire un trou a la place de la soudure qui a lacher et mettre une visse mais il faut absolument la remettre cette patte | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 14:30 | |
| moi, ma patte a aussi pété et en ce moment je roule avec un collier en plastique passé dans le trou de l'espece de triangle fixé au dessus de la cloche et attaché au cadre. pour l'instant sa evite que le support moteur ne bouge trop quand j'accelere. pour vu que sa dur | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 21:47 | |
| idem pour moi elle a casser alors je l' ai piquer sur l' autre pocket | |
| | | djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: patte moteur casser Sam 17 Juin - 22:25 | |
| vous c'est le "triangle" qui a casser ? moi c'est la patte qui se fixe au triangle qui a casser mais sinon jai fai un petit truc ou c'est pas bien propre mais ça bouge beaucoup moin c'est en attendant mais j'ai déjà fais 4 ou 5 arsouille comme sa | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: patte moteur casser Dim 18 Juin - 0:07 | |
| Sur l'ancienne pocket j'ai jamais eu ce triangle .... sur la nouvelle j'avais la patte mais pas le triangle , alors comme je voulais faire ça bien j'ai fabriqué une patte , mais j'ai jamais le moteur qui reculé tout seul ( j'avais mis des vis avec tête normal sous le moteur , donc je serrais fort ) | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: patte moteur casser Dim 18 Juin - 17:49 | |
| bijour
faut faire super gaf la patte tien le moteur mais elle rigidifie aussi le cadre tournée sans et il y a moyen de foutre le cadre en l'air!!!! en plus la chaîne prend cher a être trop ou pas assez tendue!!!!! une petit soudure et on en parle plu!!!!!(moi j'ai rajouté une deuxieme patte fixé a 45° pour la consolidé)
@ + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte moteur casser | |
| |
| | | | patte moteur casser | |
|