Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme de puisssance aprés modifications

Aller en bas 
+3
jeje59267
sakou
G-zus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:47

Je devrai aussi voir pour changer mes clapets se serrai peut-être pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:00

Je déterre!
Modifs prévues:
-Pot
-clapets carbone si assez de ronds (priorité au permis pirat)
-Allégement volant magnétique (pas cher à faire!)
Il y aura des photos et un petit résumé du test...

...Pour pas surcharger le post (se que je sais faire de mieux Crying or Very sad ), je réedite...
Je viens cet aprem d'alléger mon volant magnétique! J'attends ma paie et je pose un ninja. Voila!! Je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:50

Je vous montre mon travail sur le volant magnétique, je vais le tester cet aprem!
Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Volant Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 W640

Photo (pas terrible d'ailleurs alien ) de mon carbu avec filtre à air racing
Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Carbud Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 W640

On vois un peu le carbu sur la 1ere photo! Crying or Very sad
Voila! Donc un test à venir dans l'après midi! Je vous donnerais mes impressions sur le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:08

Bon... Me revoila! Le test: plus nerveux.
Les problemes (il y en a toujours evidement): au bout de 50 metres, BEEUUUUHHH... et sa cale (mais tiend le ralenti!) je fait une pause sans couper le contact et sa repart et ainsi de suite et fuite de coco non negligeable! Pas de merde dans le gicleur pourtant.
Je suis ouvert a toutes suggestions. Demain demontage, nettoyage carbu et clapets. Je vous tiend au courant! Merci a vous! @
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:24

C'est bon sa remarche... Mais j'ai pas de pointe! Sa intéresse personne mes problèmes! Sad C'est pas grave je fait la discution tout seul et avec de la chance mon post pourra surement servir à un petit novice! Hihi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:30

Tu as vérifier si tu avait pas de prise d'air?
Car peut etre en montant ta pipe tu as mal mis les joints ou une conerie dans le genre ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:57

Oh! Un fidèle! Bin je pense que le problème de prise d'air a été réglé puisque sa ne déconne plus! Par contre, j'ai grave perdu en pointe! C'est pas normal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:06

Je le dis souvent , mais tu as essayé de la démarrer sans le cornet ?

C'est peut être la cause ..
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:08

Heu... Jamais essayé, mais cela apporterai quoi? Juste la démarrer sans rouler!
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:38

G-zus a écrit:
Heu... Jamais essayé, mais cela apporterai quoi? Juste la démarrer sans rouler!

Le cornet peut empêcher l'air d'arriver ..
Donc enlève le, démarre et va faire une pointe pour voir si ça change ou non Idea
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:09

Ah okok! Pourtant je le nettoie de temps en temps (avant chaque arsouilles bien souvent) Mais je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:44

Petit retour! J' ai fait un petit usinage de ma boite a clapets et j' attend mon pot... Sa met du temps a se faire mais sa va venir tres prochainement! Je metterai des photos et un commentaire sur se que sa va donner! study
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 2:17

Up... Le pot va arriver prochainement... Laughing

Je voudrai savoir, quelle épaisseur je doit mettre en clapets carbone pour ma prepa?
Sachant que dessus je met :
Pot ninja
carbu 14 SHA
Volant magnétique allégé
Embrayage racing
Cale d'avance

Je pense a du 0.30mm mais je préfère avoir vos avis! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:39

Uppp!!! Voila! Le pot est la! Pour l'installer j'ai du découper ma patte de fixation moteur mais sa na pas posé de problèmes!
J'en ai profiter pour mettre une tite photo de mon piston (il a chauffé le bétail!)

Mais avant, le pot!

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 P3007090001 Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 W240

Il est quasi neuf! (merci a Takumi)

Il va me falloir un nouveau jeu de carénages (si il y a des propositions a faire...) Car monté sur la pok, sa donne sa:

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 P3107090000 Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 W320

Sa fait pas très propre!

Mis a part sa, niveau perf, un bon coup de gaz et elle se lève! Mais pas de pointe (comme avant quoi!)
Je me demande se que sa va donner avec des clapets carbone! Je ne pense pas que je vais être déçu!

Et enfin, mon piston qui a pris un coup de chaud...

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 P2407090001 Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 W320

Voila, si quelqu'un pourrai me conseiller sur mon rapport pignon/couronne (je ne sait pas combien de dents a une couronne d'origine donc si vous pouviez m'éclairer), il est le bienvenu car la j'ai pas mal d'accélération mais en pointe, nada! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:44

Lol ton piston ne devrait pas avoir sa sur les cotés Wink En gros.. Refait ta segmentation car les gaz chaud arrive a passer a séchapper de la chambre.. enfin c'est un avis mais si ta pas de pointe je pensse que tu pourrait te poser cette question :/ a voir..
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:34

Oui pour les segments j' avais deja l' idee en tete, sa va etre fait prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:04

Up... C'est fait, nouveau piston/segments montés hier^^ roulement de vilo neuf... Début du rodage cet aprem! pirat
A suivre...

Petite édition...

Rodage entamé cet aprem, RAS sa marche nikel! Sauf ma chaine qui saute

Toujours un truc qui merde! Fait chier! @
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:57

Up...
Fin du rodage! Le problème de chaine est réglé Laughing
A suivre: pose de la cale d'avance et achat de clapets carbone.
Elle ronronne la pok, un plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de puisssance aprés modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme apres montage du kit
» S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)
» problème après prépa moteur
» probleme apres prepa cylindre
» Nouveau probleme apres solution du premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: