Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème après prépa moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 16:58

Bonjour a tous!!
Voila je viens de faire une préparation moteur se week end, c'est a dire:
-agrandissement de la lumière d'échappement+polissage
-3e transfert et agrandissement des 2 autres+polissage
-arrondissement de tous les angles dans les carters,polissage et alignement haut et bas moteur
-tete de pistion polie
-alegement de l'embrayage

Donc je remonte tout ca tout a l'heure et je m'apercoi que quand je tourne le volant magnetique a la main c'est vachement dur plus dur qu'avant! Je pense avoir correctement remis le piston avec les segments.
Donc voila mon probleme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 17:51

t'a remonté avec de l'huile j'espère? c'est dur partout à un seul endroit? t'a essayer de la mettre en route pour voir si elle démare bien?
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 18:14

vus ce que ta fait ya pa de raison que tu est plus de compression donc soit tu a mal remonté soit tu as remi de l'huile pour remonter (normal) et c'est normal qu'au debut ce soit un peu plus dur....
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mojo


Nombre de messages : 228
Age : 35
Département : : Saint Louis 68
Date d'inscription : 27/05/2006

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 19:13

essaye de tourner le volant magnetique mais en roue libre si tu n'as pas deja essayé. Si l'embreyage reste collé a la cloche ca peut donner ce genre de problèmes (j'avais sa une fois sur le scooter paske ressorts mal mis )
Revenir en haut Aller en bas
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 19:58

Non j'ai pas mis d'huile parce que je l'avais deja fait et ca m'avais pas fait le truc la. Ca le fait surtout a un moment je crois que c'est quand le piston redescend.

Je l'ai pas demarrer parce que mon pot n'est pas terminé et je voulais rien casser.

Je vais essayer demain de redemonter et de mettre de l'huile sur le piston.
Merci a tous et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 20:18

est-tu sure cher ami, que tes segments ne se prenne pas dans le troisième transfers? combien de mm fait t'il? l'à tu bien centré? et pourquoi remonté sans huile Surprised c'est pas bien ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 20:34

J'avais pas penser qu'ils pourraient se prendre dans le 3e transfert, il fait 2mm de profondeur, 9 de largeur et a peu pres 3,2cm de longeur.
Ben comme la premiere fois ca rentrer tout seul et que j'ai pas eu de probleme a la demarrer j'ai refait pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur EmptyLun 5 Juin - 20:36

Ca y est je viens de demonté et de remonté avec de l'huile et ca va mieux meme beaucoup mieux il devait manquer de l'huile et peut etre que un segment avait bouger.
Désolé d'avoir ouvert un sujet juste pour ca mais je debute en mecanique lol.
Merci pour vos message. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème après prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: problème après prépa moteur   problème après prépa moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème après prépa moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket qui cale après full prépa !!!
» probléme avec ma prépa moteur
» [vend] moteur air prepa + pot quad prepa + divers pieces....
» Impossible a remontée apres prepa
» premier essai apres prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: