Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)

Aller en bas 
+7
hks63
G47-custom44
O-U-F
Turbo
djflyx666
Pocket-pit'
Dark-Rider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyLun 14 Juil - 22:02

Bonjour à tous !!

Bon ça y'est je suis nouveau et je vous amène déjà quelques problèmes... Mais j'es^père que certains d'entres vous parviendront à m'aider...

Bon alors je m'explique :
Après avoir roulé hier, au bout d'un momen le petit monstre s'est mis à moins avoir de reprise, à avoir tendance à s'engorger lorsque je voulais accélerer, m'obligeant à essayer de l'accompagner dans l'acélération mais sans gros succès...

Je me suis donc aujourd'hui décidé à nttoyer complètement le carbu, ainsi que lire vos tutos et réaliser celui au sujet du réglage de la richesse... Sans résultat... j'ai essayé de monter l'aiguille, la descendre... rien à faire...

Voici donc où il en est :
Avec le starter il tient le ralenti, dès que j'accélère un peu il s'engorge et accélère (lorsque j'accélère à fond il prend des tours mais n'est pas à son régime maxi habituel). si je monte dessus, il va prendre des tours mais même pas assez pour avancer...
Sans le starter, ben il cale... ou alors tient le ralenti, et dès que j'accélère "bwoooooooo..." (bruit d'un moteur qui s'engorge et s'éteint...)

Bon voilà je pense avoir tout dit !!! Si vous avez une solution je suis preneur !!

Merci !!!

+++


Dernière édition par Dark-Rider le Mer 16 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-pit'
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-pit'


Nombre de messages : 39
Age : 29
Département : : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: iii   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyLun 14 Juil - 22:34

Tu mes koi comme essence ??
Puis peut etre ta durite reservoir est bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 0:02

si tu est sur que c'est pas la richesse moi je pencherai pour une prise d'air!!! cyclops
normal avant elle marchait tu a dit!!!
aprés a force de vibrations tu a ton cylindre ou autre chose de désserré donc prise d'air!!! Wink
vérifie bien chaque visse sur ton moteur!!!!! bom
sinon en dernier recour après carbu et après prise d'air sa peu etre bougie!!! Twisted Evil
voila j'espére t'avoir aidé un peu......... drunken
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 11:29

j'ai eu exactement le même problème , la mienne monté pas à son régime abituel comme toi puis par contre avec le starter allumé quand j'acceleré le moteur calée,c'est que mon pot était complétement desséré, le cylindre idem donc y'avait des prise d'air qui rentré et la moto avancé pas comme d'habitude ou calé et après j'ai fait le néttoyage complet du carbu, j'ai fait une vidange Laughing

Voila j'espere que tu va regler ton problème Smile


Idea


cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 13:12

Ahhhhhhhhhh j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!

Bon alors j'ai suivi vos conseils, suis aller retomber le moteur du cadre, bien vérifié les vis du cylindre, changé de pot...

Résultat ? pareil ... Avec le starter ça tient le ralenti, accélère un peu quand j'accélère doucement, mais pas assez pour avancer... Et si j'enlève le starter (donc augmentation de l'arrivée d'air) ça s'engorge et cale...
Pour la bougie j'en ai aussi essayé une autre... Sans succès, même résultat...

Donc la maintenant je sais vraiment pas quoi faire...

Please help meeeeeeee !!! et merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 13:18

salut si tu n'a pas de prise d'air a la pipe non plus Like a Star @ heaven

regarde l'etat de tes clapets Idea

il se peut que tu en ais un de tordu ou cassé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 14:01

Clapets démontés... Tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 19:30

alors la c'est une colle que tu nous pose!!!! Shocked
bon en démontant ton pot ta regarder l'état du piston???? Like a Star @ heaven
si il est rayé c'est que le moteur souffre!!! Twisted Evil
ta éséyé avec un autre carbu???
des fois il déconne!!
parceque si sa vient pas du carbu ni des clapets ni d'une prise d'air je vois que ton mélange d'essence mauvais mais vraiment dans le pire des cas!!!!
a oui sa peut aussi venir de la bobine d'allumage qui ne donne plus une bonne étincelle ou la bougie!!essai avec d'autre et tu trouvera!!
si y'a plus rien d'autre je penche pour les joints spi qui sont mort!!!
et la c'est démontage moteur complet obligatoire!!!! alien
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 20:42

je suis du même avis que djflyx666, il se peut que se soit la bobine qui déconne,

il me semble que Blackbird avait eu le même problème sur sa pocket!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 23:39

Bonsoir à tous !!

Bonne nouvelle !! il remarche !!! Pour l'instant... Suite au démontage des clapets qui avait pourtant bien l'air en bon état, tout est rentré dans l'ordre, il se remet à tourner comme avant.. Même si j'aurais bien aimé qu'il ai un peu plus de pêche...

Euh, et j'y ai laissé un pot non origine dessus (conti), grave pour les réglages ?

En tout cas merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 23:43

met des clapets en carbone tu sentira beaucoup plus de péche comme tu dit!!! bom
ils sont plus léger donc souvre plus facilement!! drunken
Suspect


Dernière édition par djflyx666 le Mar 15 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMar 15 Juil - 23:45

"Souffre" ? s'ouvrent non plutôt ? lol

Mouai... Ben on verra quand j'aurais des sous !!! Sinon y'a pas une petite bidouille sans passer par la prépa du moteur (risqué ça non ?!?)

Et pour le pot pas de problème alors ?
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 0:01

non aucun problème!! Laughing
si il a un passage plus gros que celui du pot d'origine c'est meme mieux sa permet a ton moteur de se libérer!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 16:41

Bon... Nouveau souci les mecs (et filles s'il y en a...)

Je suis allé faire un petit tour, et au bout de quelques minutes (2 ou 3 même pas...) voilà que j'entends un bruit bizarre, la pokpok commence à avoir des ratés... puis s'éteint... impossible de la rallumer. Je réessaye plus tard, elle s'allume, puis s'éteint...

Je décide alors de changer la bougie : victoire elle repart !!!! Mais même problème qu'au début... Elle s'éteint à nouveau après quelques minutes...

Donc d'où vient le fait qu'elle tue autant de bougie, si vite ?? Sachant que ces bougies sont celle d'origines (Tork BM6A je crois)...

Merci pour votre aideeeeeeeeee !! (et au fait ça arrive des pockets qui marchent bien, et longtemps ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 18:40

il se peut que tu ai toujours le même problème qu'au début, mais qu'il se soit agravé!

je t'explique: comme je l'ai dit tout à l'heure Blackird avait eu le même problème ( perte de puissance du moteur de plus en plus importante),

puis si je me souvient bien, la panne c'était agravée et au final il avait des ratés d'allumage, puis la pocket démarrait difficilement.

en 1/4 d'heure, 5 bougies avait pétée!

et cela venait de la bobine. donc esseye en une autre et tu sera vite fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 18:56

La bobine ? et késako ? comment on change ça ? ça coute cher ? Pfff.. Vais le laisser tomber oui ce pocket !!! trii
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 19:06

alors la bobine c'est le boitié noir ou l'antiparasite est relié!

pour le changer c'est pas compliqué, il faut enlever le lanceur et il y a deux vis qui tiennent la bobine.

sa coute pas très chère, par contre lors du remontage il faut faire un calage de l'allumage ( t'inquiète pas c'est assé simple drunken ).

avant de la démonter pour en tester une autre, attend quand même d'autres avis pour ton problème, car c'est pas sur que cela vienne de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 20:33

Ah, je viens de trouver un autr topic, où un mec à eu un problème semblable, et dans son cas ça viendrai des réglages de la richesse du carbu... Possible ?!?
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 21:42

oui fort possible!!!!!!!!!!! Surprised
mais t'avais regardé avant ta dit?? Shocked
si tu n'a pas encore regardé fait le dès maintenant!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 21:45

Ben j'avais regardé pour le problème précédent oui... Puis après j'ai touché aux clapets et ça a remarché. Et en fait maintenant il s'avère que ça ne marche plus (waw compliqué tout ça...)... Et comme j'ai en même temps changé le pot, faudrait peut-être que j'essaie la richesse alors...Mais plus ou moins riche ?
Revenir en haut Aller en bas
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666


Nombre de messages : 225
Age : 36
Département : : 63
Date d'inscription : 03/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 21:46

moins riche je pense!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyMer 16 Juil - 22:04

si tu a changé de pot, c'est possible que tu doive faire des rêglages,

du coup les bougies que tu a changées ne sont pas forcément HS, elles sont peut-être juste noyées ou encrassées (normal si tu est trop riche!).
Revenir en haut Aller en bas
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63


Nombre de messages : 205
Age : 33
Département : : 63
Date d'inscription : 17/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyJeu 17 Juil - 2:11

il faut que tu demonte le gicleur et tu as un petit goupille que tu monte et tu descend comme tu veus le regler... pour toi il faut que tu le mette au milieu... j'ais eu le meme probleme....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaf63.skyrock.com
Dark-Rider
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dark-Rider


Nombre de messages : 13
Age : 36
Département : : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyVen 18 Juil - 22:18

Réglage de richesse effectué, j'ai essayé toutes les positions de l'aiguilles possibles...

A froid la pokpok est bien partie, puis en se réchauffant, quand j'ai voulu la prendre "bwooooooooo..."...

Poubelle ?!?

Noooooooooooooooooooon aidez moi svppppppp !!!

J'ai essayé de démonter le carter du lanceur, une vis est foirée impossible de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) EmptyLun 21 Juil - 11:19

tin lol tu a vraiment pas de bol toi lol b maintenant je sais pas du tout lol Shocked




cherry cherry



Turbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau probleme apres solution du premier
» démarre pas après avoir changer le carbu....please
» Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer ..
» Un problème sur ta pocket ?.Essaye ceci avant.
» Un problème sur ta pocket ?.Essaye ceci avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: