Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de puisssance aprés modifications

Aller en bas 
+3
jeje59267
sakou
G-zus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 3 Juin - 12:34

Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai installé une cale d'avance, un carbu de 14 sur ma pok et un embrayage racing. Résultat: je me traine! Grosse perte de puissance par rapport à la configuration tout d'origine!
Mon carbu a été vérifié avant d'être monté et ma cale installé selon les tutos proposé sur le net donc pas d'erreurs de montage.
Avec le carbu 14, la machine prend moins de tours!
Avec le carbu d'origine + cale, le moteur tourne a plein régime mais je perd tout de même en pointe!
Est-ce que la cale d'avance me ferai perdre de la pointe?
Merci pour votre aide! C'est frustrant une perte de perf Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 3 Juin - 13:02

ta changée ta bougie es verifie ta richesse si c trop riche sa px faire sa
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Probleme de puissance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 3 Juin - 13:11

Pour la richesse, je ne sais pas trop, ma bougie est marron et sèche, je ne c pas si elle est encore bonne car je l'ai eu déjà sur la pocket quand je l'ai récupérée. C'est une NGK indice, je ne sais pas! Merci pour ton conseil!
Il faudrait avoir quelle couleur de bougie pour une bonne richesse? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Probleme de puissance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyVen 5 Juin - 11:21

J'ai remarqué que sur ma tige de carbu le petit clips est descendu d'un cran (sur l'encoche du milieu par défaut) je vais donc la remonter et voir le résultat! Je vous tiens au courant pour le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Probleme de puissance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptySam 6 Juin - 1:43

Bon voila, j'ai bougé le clips cet aprem mais j'ai pas eu le temps d'essayer. Je vais voir sa au petit matin et si ya pas d'ameliorations, je ferai apel a vos connaissances pour m'aider!... Bonne soiree a tous! king


Dernière édition par G-zus le Sam 4 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 11:14

Après un petit moment sans être passé donner de nouvelles, me revoici! Alors, j'ai remonté mon carbu de 14, viré ma cale d'avance, remis de la pression dans mes pneus, réaligné ma couronne avec le pignon et mis du SP98 a 3% sans oublier un coup de dégrippant sur la chaine et sur mes roulements. Au début il ne s'est rien passé! Accélération pas franche, pointe minable, pas de reprise (alors un peu déçu) et au bout de 10 minutes je met gaz a fond et la, coup de pied au cul! j'ai retrouvé une bonne accélération et une pointe pas dégeue! Par contre j'ai la couronne qui est légèrement voilée je vais la changée avant de faire sauter la chaine. Pour toute remarques qui pourrai m'aider a regagner un peu de pêche, je suis preneur! Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 13:33

Une petite prépa moteur s'impose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 13:42

Une petite prepa pas trop onéreuse aussi en vu de mes moyens! Pour commencer j'essayerai bien d'alléger le volant magnétique mais je ne sais pas si je vais perdre en refroidissement (les ailettes servent a évacuer la chaleur produite par la bobine d'allumage si je ne m'abuse)! Par contre il m'a paru bizarre pour la cale d'avance de n'avoir pas eu de changements si se n'est que la pocket démarrait mieux avec!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 14:01

Je suis vert! Je dois ressouder mon pot! @ ma cartouche se promène dans tous les sens et sa fait un potin pas possible! Au passage, je peu remplacer la laine de roche par de la laine de verre? La elle est quasi inexistante et sa ressemble a de la purée d'huile! Genre je fait une boule avec et je la balance contre un mur je suis sur et certain qu'elle va rester collée! De la merde ces pots d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 16:03

OUi tu peut remplacé par de la laine de verre.. bon courage pour le soudage Smile

Sinon si ta pock remarche comme avant commence a remetre petit a petit tes pieces racing que tu a acheter pour voir d'ou vien la faille au niveau de la puissance.. et si sa marche bien avec toute les pieces ten mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 21:28

Achete un pot ninja ou technigas au moins tu gagnera de la puissance et tu sera pas embêter !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyLun 15 Juin - 23:10

jeje59267 a écrit:
Achete un pot ninja ou technigas au moins tu gagnera de la puissance et tu sera pas embêter !! Idea
+1 ou zocchi je crois que un membres du forum en vend 1 et je crois que ces un de supermotard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMar 16 Juin - 8:42

Pour le pot on m'avait donné un lien il y a un membre qui vend un zocchi mais je n'ai pas les moyens pour le moment! Sad Sinon hier j'ai ressoudé mon pot sa c'est bien passé, j'y ai mis de la laine de verre et par contre, je ne sais pas si c'est dû au temps bien crade d'hier mais ma pocket n'a pas arrêté de brouter, impossible de mettre les gaz a fond! (Il y avais une pellicule d'eau sur le bitume) Je vais tester sa cet aprem voir si elle me fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMar 16 Juin - 9:09

Je viens de découvrir un truc! Les polini pantéra! J'en avais jamais vu! C'est pas mal du tout ces mini dirt ou je sais pas quoi comme truc! Vraiment pas mal! ens
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMar 16 Juin - 13:54

G-zus a écrit:
Je viens de découvrir un truc! Les polini pantéra! J'en avais jamais vu! C'est pas mal du tout ces mini dirt ou je sais pas quoi comme truc! Vraiment pas mal! ens
oui les panthera Cool alors ta tester aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 10:56

Effectivement, elle n'aime pas pas la pluie! J'ai testé hier après midi (si j'avais su se qui allais m'arriver je me serai abstenu!) Elle marche fort je ne vois plus de problèmes... Sauf mon carénage! Je me suis vautré comme un con a cause d'un petit tas de feuilles mortes sur lequel la roue avant a dérapé!... Skyzo t'as raté sa!!!!! J'ai le bras arraché, le genou, la hanche et l'épaule! Merci le casque!
Une photo de mon coude pour rappeler à tous (surtout a moi, je m'en souviendrai!) l'utilité des protections!!... C'est mon premier casse-gueule!
Probleme de puisssance aprés modifications Moncoude2 Probleme de puisssance aprés modifications W320

Pocket 1 - G-zus 0 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 11:56

Bien joué ! Very Happy Les bonnes nouvelles viennent rarement seules* Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 12:01

Sa devait arriver un jour ou l'autre! Mais sa va, j'ai quand même réussi a dormir cette nuit bom
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Skyzo


Nombre de messages : 189
Age : 38
Département : : 02
Date d'inscription : 11/05/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 12:49

XD G-zus sa va ta chiotte? lol
nn serieux c'est cool que tu n'es rien de plus grave
oui vive le casque lol je n'aurai pas donné cher de ton menton XD
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 13:53

La chignole sa va, juste un petit recollage de coque et c'est reparti! Avec la gueule arrachée merci! J'aurais pas mis de photo afin de préserver l'anonymat (surtout pour pas voir la gueule de con que j'aurai eu mais c'est une excuse comme une autre lol! ) J'y retourne cet aprém mais je vais essayer de ne pas arriver trop vite sur les vieux tas de feuilles cette fois! Pi si il n'y avais pas eu d'arbre se ne serai jamais arriver! @ et pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 18:17

Bon le test de cet aprem était pas trop mauvais, j'ai pas eu peur lol! mais il faut rouler à peu près 30 minutes avant que madame daigne montrer se qu'elle a dans le ventre! Sa fait comme si le gigleur était bouché mais il n'en est rien! Et la, je ne sais pas de où sa peut venir! Problème de richesse? Je vais démonter ma bougie demain pour voir on ne sait jamais, j'ai pas envi de serrer tout de suite! Par contre, une petite question: si je démonte mon cylindre je devrai changer le joint ou pas? Merci!! study
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyMer 17 Juin - 19:42

pas forcément faut juste faire gaffe a pas l'abimée mais bon moi je remait toujours des joins neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyJeu 18 Juin - 11:56

Et pour que la pocket déconne comme sa tu pense que sa peut venir de mon cylindre? Si il commence a être attaqué (pré serrage!!) sa me fait un peut chier si c'est sa mais je vais en avoir le cœur net! Je ferai attention pour le joint, je n'en ai pas de rechange! Merci!! bom
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyJeu 18 Juin - 14:55

Bon j'ai démonté mon moteur ce matin, rien à signaler! Chemise nikel, juste gratté un peu le piston pour enlever la calamine et remontage, nettoyage complet du carbu. Au final je me retrouve avec une meilleure tenue de ralenti et une meilleure compression j'ai l'impression. Voila, je vai faire un teste cet aprem pour voir! study
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications EmptyJeu 18 Juin - 21:14

alors ? au pire mais un carbu de 15 PA ChINTOK et la sa sra nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme de puisssance aprés modifications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puisssance aprés modifications   Probleme de puisssance aprés modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de puisssance aprés modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme apres montage du kit
» probleme apres l'alumage
» S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)
» problème après prépa moteur
» Nouveau probleme apres solution du premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: