Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme apres prepa cylindre

Aller en bas 
+2
Fonky32
micka23
6 participants
AuteurMessage
micka23
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
micka23


Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 23 CREUSE
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMar 26 Déc - 23:17

salut a tous
j'ai acheté un cylindre prepa 3 transferts qui a ete preparé par un gars du forum qui touche(pas fait par un guignol... Smile )
et j'ai un soucis avec ma petite dirt elle est molle de chez molle en dessous de 20 km/h et apres on prend un bon coup de pied au cul c'est un peu casse gueule j'ai un pote qui c'est retourné a cause d'une petite bosse
elle a vraiment du mal a monter dans les tours au demarage moi je voudrai que ca parte direct je pense a un reglage de l'aiguille du carbu
Quand pensez-vous et si j'ai bon, quel reglage faire?
Revenir en haut Aller en bas
micka23
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
micka23


Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 23 CREUSE
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 13:16

personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 15:00

tu as quoi comme carbu ?

tu as quoi sur ta pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
micka23
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
micka23


Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 23 CREUSE
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 15:27

j'ai un carbu d'origine avec un cylindre 3T et une clavette d
Revenir en haut Aller en bas
pocket bikeur
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket bikeur


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 15:48

essaye un embrayage plus dure et/ ou un carbu de 15
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 17:45

fait une petite pointe et regarde ta bougie . Sinon les prépa en général c'est mou et sa prend mais si c'est vraiment mou comme sa c'est que tu as encore le pignon de 17 non ? sinon met des ressort dur et regarde ta bougie apres une petite pointe et va voir le tuto sur les couleurs de bougie elle doit etre un peu couleur " brique "
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
micka23
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
micka23


Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 23 CREUSE
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyMer 27 Déc - 22:27

bon j'ai fait quelques essais avec l'aiguille
-en bas ca monte plus vite dans les tours mais ca met plus longtemp pour monter a fond
-en haut c'est le contraire ca monte grave dans les tours a fond mais c'est plus long a bas regime
le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est l'avant dernier cran :50 en pointe (deja pas mal pour une pocket dans un chemin) et elle se lance bien sur le plat et les petite cote
avant j'avais un pignon de 17 et je ne pouvais pas finr les cote mais en 14 c'est mieux (bonne cote a 30)
sinon au niveau de la bougie c'est toujours de la meme couleur quelques soit la position de mon aiguille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyDim 31 Déc - 14:21

bijour

c'est bizard il est asmatique ton moteur il y a un truc qui tourne pas rond!!!avant j'avais un 40cc prepa et deja le 17 c'était juste mais depuis que jai mon kit 3t 49cc +vilo masse pleine méme en cote j'arrive a la poussé a fond avec une bonne acélération(sur goudron)je pence que je vais metre un plus gros pignon!!

ps: je fait 68 kg carbu+pot d'origine

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre EmptyJeu 4 Jan - 0:22

demande au gar qui la préparer si il a pas touché au diagrame!! mais méme si il la pas fait je te conseille de changer de carbu par un 15 ou 16mm sa te comblera le trou que tu a au démarage ou change tout simplemen tes ressors d'embreyage par des plus dur si il sont encore d'origine! c'est a toi de voir si il acroche trés tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apres prepa cylindre Empty
MessageSujet: Re: probleme apres prepa cylindre   probleme apres prepa cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apres prepa cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème après prépa moteur
» la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre
» prepa des carters mais pas du cylindre
» premier essai apres prepa
» Impossible a remontée apres prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: