|
|
| Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 | |
|
+13nolimite Misterdiablo TOUT-TERRAIN64 jerem06 pastrana DIRT57 VidDa Teron ptiboul77 djerem1 LinkDu77 RiriLembrouille dbvince 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Sam 31 Mar - 0:48 | |
| Niquel comme d'hab ! Par contre essaye voir de changer de figure un peu , y'a plein de chose à faire dans le monde du stunt | |
| | | dbvince Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Sam 31 Mar - 2:30 | |
| Merci les gars sa fait plaisir et pour les figures je suis totalement d'accord et c'était pas prévu que se soit une session one foot sur la selle mais la douleur en a décidé autrement... enfin bref le meilleur arrive... je vous donne juste un p'tit indice pour la prochaine : scccshhcchhriiik ihihihihih | |
| | | | Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 | |
|