| Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 | |
|
+13nolimite Misterdiablo TOUT-TERRAIN64 jerem06 pastrana DIRT57 VidDa Teron ptiboul77 djerem1 LinkDu77 RiriLembrouille dbvince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mer 21 Fév - 18:49 | |
| juste une petite question? Vu l'état du pneu avant neuf et l'arrière en slick! tu dois être souvent et longtemps dans cette position(et pas de sous entendu! ). Aucun problème moteur? Car niveau lubrification moteur,ça doit pas être top,toujours sur la roue arrière. Amicalement | |
|
| |
dbvince Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mer 21 Fév - 20:45 | |
| Mdrrrrr lol ba l'avant n'est pas neuf mais je dirait qu'il resiste bien il va féter ses un an la dans 2 mois lol tandis que niveau pneu arriere j'en suis a mon deuxieme lol et c'est vrai que je l'ai bien bien usé, j'atten de le finir une bonne fois pour monter les pneu supermot' Et c'est vrai que cette usure est suremment du au wheeling et au fait de faire plus de bornes sur la roue arriere lol je fait des économies de pneu avant oui c'est sur que niveau lubrification du moteur c'est pas terrible mais a priori ca ne la traumatise pas, elle va souffler sa 1ere bougie dans 2 mois (impressionant pour une xss, nan? lol) et le seul vrai et gros probleme que jai eut c'est la boite de vitesse qui a cassé ou plus précisement quelques cran de l'abre de boite notamment sur la 2eme (celle avec laquelle je me met en wheeling) mais je ne sait pas si c'est réellement a cause de ca, car en fait pendant un moment je n'avait plus d'embrayage et je passait les vitesses a la volée, peut etre était-ce les 2 combinés qui ont fait ca? Enfin toujours est-il que la boite ma laché apres 7mois donc je dirait que j'ai encore 5-6mois devant moi lol mais bon apres avoir bien galéré sur le moteur made in china pour changer la boite bah on se rapellera comment faire donc le seul probleme que cela pourra engendrer c'est le fait de devoir cracher 90 euros pour un arbre primaire et secondaire neuf Voili voilou pour les questions! P.S: Aujourdhui j'ai péter mon record, j'ai rentré 5 circles complet tout cela sous les regards médusés de 4 fonctionnaire dans un beau scénic sérigraphié police nationale mdrrrr vive le stunt quoi | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Lun 26 Fév - 1:43 | |
| Hey chers amis de prb mon cadre ma laché hier!!!! X-SS you suckkkk big big big di** mdrr arf ce qui devait arriver arriva lol Mais bon j'en est commander un qui devrait arriver dans la semaine! a un prix défiant toute concurrence lol 49euros, soit 60,60euros fdpin et a priori au vu de la photo il a l'air de meilleure qualité que celui d'origine, vu que celui d'origine m'a fait 1 an, je me dit que celui la tiendra bien le coup en attendant le cb500 Je vous ferai des photos de la cassure demain Et quand ce sera réparé une vidéo circle session allez tchou les mans Et n'oubliez pas!!! n'achetez surtout pas du x-ss ne faite pas cette erreur!! et ne vous basez pas sur des gens qui sont content de x-ss car il ne représente que 1% de leur clientele et encore je suis gentil mdrrr nan mais sérieux il faut boycotter x-ss croyez moi!! Tchou les mans | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Lun 26 Fév - 11:14 | |
| et un client de plus content de X-SS!! C'est dommage qu'il est cassé au bout d'un an ! sinon t'aurais pu tester leur service après vente qui est au top aussi ! faudrais peut-être leurs dirent aux gens de chez X-SS de faire un tour sur les forums de dirts ou de pockets,pour qu'ils puissent admirer leur notoriété et leur professionnalisme dans ce domaine:shock: ! Le pire c'est qu'ils sont toujours là et en vendent toujours!! Comme dit le proverbe,malheureusement il y aura toujours un c.n qui se lève tous les matin ,et qui ira leur acheter leur camelote! Amicalement | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Lun 26 Fév - 14:33 | |
| En voyant les membres crazyste x-ss fermerai direct hein tout-terrain Arf dommage pour ton cadre j'éspère celui ci tiendra bien.. Bonne chance pour le remontage Par contre j'aurais une question à te poser je prend ton msn A+ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Lun 26 Fév - 15:43 | |
| [quote="Teron"]En voyant les membres crazyste x-ss fermerai direct hein tout-terrain oui ,c'est vrai que c'est le revendeur préféré de crasy moto !mais si ça continu à cette allure je pense qu'il vont devenir la bête noir des forums !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Lun 26 Fév - 23:53 | |
| Bah franchement je n'ai pas attendu de casser mon cadre pour etre mécontent d'eux lol Bon allez j'vais vous racontez l'histoire complete autrement appelée "x-ss ou la guezmer du siecle" Tout commence devant l'entrepot x-ss, une allure tres tres classe (une pointe d'ironie ) si on part du principe qu'une décharge peut faire un bon entrepot! lolll j'entre et je repart avec le modele que je voulait soit le evil pit dx a un prix totalement prohibitif lol mais bon a l'époque je n'avait pas trop le choix et puis je n'y connaissai rien... 5 jours plus tard ce qui devait arriver arriva... et la pitoyable légende x-ss se forgea dans mon esprit lollll je roulait peinard de chez peinard quand tout a coup j'entend un clac assez fort, brutal et qui sonne comme une main au porte-feuille... Je m'arrete prend le temps de constater que les quatres vis qui tenait la couronne ont sauté avec le pas et sauté est le terme le plus adéquat!! donc moyeux arriere mort de chez mort! retour a la boutique quelques jours apres, le jeune homme n'a pas fait de chichi et m'en donne une neuve direct dans le carton, et c'est en prennant le carton que je remarque le nombre hallucinant de moto qui tronait en mauvais forme sur le coté de l'entrepot, au moins une cinquantaine de dirt et quad tout confondu et tous était des retours j'en suis sur!! Donc me voila avec une evil pit dx neuve de chez neuve donc premiere chose a faire vérifier la solidité de ces vis qui m'ont couté le moyeu arriere. Et la c'est le choc et la dure réalité!!! les vis qui tiennent la couronne et rentre dans le moyeu ne vont pas au bout du pas de vis!!!! et c'est des vis qualité bous de vache sans déconné!! (et encore j'ai trouvé pire un pote avait la meme que la mienne et lui le pas de vis n'allait meme pas au bout il a été obligé de le refaire!!) donc changement de vis, par des meilleures qualité et surtout plus longue! quelques mois s'écoule mais pas assez pour encore avoir droit a la garantie loul car peu de temps apres, nouvelle couille la chaine part et me nike le carter et le stator ! Donc retour au magaz avec déja en tete que sa allait suremment pas se passer comme prévu! donc j'arrive labas avec la dirt dans le coffre, je me présente au comptoir tac tac et en gros le type me fait comprendre que c'est mort que si sa a cassez c'est uniquement de ma faute! donc la conversation s'envenime, et dans la colere je lache quelques noms d'oiseaux ( ah ba oui je ne suis qu'un homme dans toute sa connerie resplendissante ) S'en suit un scandale pas possible (j'ai le sang chaud j'y peu rien) je commence a gueuler dans le magasin qui était quand meme bien rempli de client potentiel ihi "vos bécanes c'est de la merde et faut bien qu'ici les gens ils m'entendent parce que vous vendez de la merde!!!" ensuite ca continue jusqu'au momment ou on me demande gentilment de sortir du magasin. Ok ok c'est parfait ca me donne une idée (quel malinois je suis moi parfois mdr) ni une ni deux je sort la dirt du coffre me place devant l'entrée du magasin et me lance dans un petit exposé démontrant que leur moto n'était ni plus ni moins qu'un attrape couillon appaté par le prix alléchant. Et ca marche les clients me pose des questions etc... certains s'en vont je suis trop mort de rire au fond de moi, quand je sent soudain une main sur mon épaule: - " bon c'est bon arrete on va s'arranger" - ok ok répondit-je (euh oui ya suremment une faute d'orthographe loul) Donc la situation s'arrange et le vendeur me propose de m'envoyer les pieces par colis tout sa au frais de la garantie nikel quoi, mais j'avais quand meme un doute alors je lui glisse dans l'oreille avant de partir qu'il valait mieux qu'il me prenne par pour un con sinon je reviendrai avec une toute autre humeur je recoit mes pieces je les change et gazzz et puis apres y'a eut encore beaucoup d'autre soucis mais bon vu que la garanite c'était fini, je préférait changer par des pieces de meilleure qualité de toute facon Tout sa pour dire que la réputation de merde d'x-ss n'est pas usurpée elle est totalement légitime! et jespere qu'en tant que possesseur de machine x-ss (a.k.a daube sur pneu) les nouveaux venu liront ces quelques paroles et iront voir ailleur que chez ces voleurs enfin bref voili voilou je m'arrete la car sa commence a faire long tout sa lol | |
|
| |
nolimite Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 34 Département : : 91 et 06 (provence pour la ou g ma poket cross} Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mar 27 Fév - 0:15 | |
| C'est ni plus ni moin que des voleur il devrai meme pas avoir le droi de vendre c'est moto | |
|
| |
PoliniRace Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Oui, mais en même temps des dirt à 300 - 400 € faut pas s'attendre à quelques choses de splendide...Enfin petit à petit tout le monde commençe à comprendre qu'x-ss c'est de la grosse *****. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mar 13 Mar - 5:10 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi Polinirace, mais bon je précise quand meme, que je ne m'attendait pas a du bbr non plus... Mais il faut aussi préciser que quand je l'ai achetée les prix c'était pas 300-400 euros la tu peux en rajouter mon grand... Mais bon suffit d'etre un peu bricoleur et ca roule quoi, sauf pour le cross ihi Enfin bref tout sa pour dire que j'ai ressoudé mon cadre sa tient nikel, je vous donne plsu d'infos demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mar 13 Mar - 15:03 | |
| Voici la petit vidéo que j'ai tourné hier, mais bon perte de niveau due au manque de pratique pendant cette petite interruption. Bientot j'aurai fini ce que je suis en train de faire dessus et je vous dévoilerait la surprise | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Mar 13 Mar - 15:20 | |
| Salut vins' Comment j'te l'ai déjà dit c'est un très bon retour Et je suis a fond derrière toi pour la dirt et pour tes projets futur Vive le Stunt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Jeu 15 Mar - 21:40 | |
| Quelques nouvelles, et qui sont bonne en plus lol, j'ai fini ma déco, me reste juste quelques petites modifs vite faits, enfin normalement demain j'ai fini et je vous dévoile la surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 16:34 | |
| salu moi aussi j'adore trop le stunt je la trouve trop belle ta dirt komme ca c'est vres quelle en avait besion a voir tes photos lool bn a+ bne continuation en stunt | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 19:30 | |
| Belle peinture , BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 19:53 | |
| Merci Vidda et Ted44 pour infos ce n'est pas de la peinture, j'ai fait la déco au vynile Bon ba sa y est j'ai fait la vidéo cet aprem' , le "bon" point c'est que je me suis vautré et que c'est filmé, mais je sait pas se que ma cam a branlé la qualité est vraimment dégueulasse donc je suis franchemennt décu, pour une fois que je tombe et que c'est filmé et ba c'est meme pas en hd sniffff enfin bref j'ai eut trés peur pour ma déco toute neuve mais elle n'a rien pas un pet' par contre ma poignée d'embrayage a giclé total lol comme quoi les poignées retournable n'ont pas vraimment d'éfficacité loul! J'espere pouvoir refaire une vidéo demain et filmé par quelqu'un ca permettra d'avoir les circles pasque la j'ai trop du mal a les cadrer et quand c'est cadré il pue la merde mdrrr donc demain peut etre une vidéo si mon poignet gauche arrete de faire sa baltringue loul, je doseeee lol sur le coup j'ai cru que je m'était pété quelquechose loul arf les inconvénient de faire un fenwick candy bar sans frein arriere enfin vive le stunt pi vive les chutes filmé c'est marrant :p | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 21:33 | |
| ouais pas mal du tout | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 22:12 | |
| Niquel tu gére quand même !!! Tu métrise aussi logiciel photos/vidéos !!! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 16 Mar - 22:36 | |
| Merci pour vos compliments En tout cas j'ai trop mal au poignet!!!!! j'espere qu'il sera en état trés bientot en tout cas c'est mort pour demain sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Sam 17 Mar - 17:09 | |
| Ah ba sa se confirme la mon poignet a doublé de volume et je peux beaucoup moins le bouger lol sa sent l'entorse.... ihihi J'ai gagné un beau bandage mdr Vive le stunt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Ven 30 Mar - 23:53 | |
| Hey voulez vous des nouvelles??? nan vous en voulez pas?? Et ba je vous en donne quand meme!! nouvelle vidéo : l'uploadage la totalement salopé alors je vous laisse un lien de téléchargement pour ceux que sa interesse http://www.megaupload.com/?d=3EFWL7Q0 Une seule chute visible sur cette vidéo, mais il y en a eut une autre beaucoup plus violente ou je suis retombé pil poil sur mon poignet qui été tout juste remis de son entorse alors j'ai pas pu tout donner mais bon ce sera pour la prochaine fois Sur ce bon visionnage | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Sam 31 Mar - 0:33 | |
| c'est genial, bonne video, bon stunter, difficile de faire mieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 | |
| |
|
| |
| Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 | |
|