| [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" | |
|
+19jpdu47 Ombre minimoto atomicjul scootandbike85 Micke sakou biker44 totozorz DJHb3r nrg-x djdinquen pocket-orange magnum-racing02 pipse DD44 bikecourse FamOus92 kevfight 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevfight Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 2 Fév - 12:56 | |
| Salut all voila mon projet sur mt2 config moteur: -kit big bore 54cm3 4transfert prepa by moi (OK) -pot technigas (PAS OK) -carbu 15 (OK pas reglé lol) -ressort durs (OK) -embrayage renforcé (PAS OK) -clapet fibre (OK) -BAC prepa (pas encore apres le rodage) -carter aligné au kit etc (OK) esthetique: -peinture bleu nacré renaul J42 vous la retrouver sur renault modus sauf que moi ya plus de nacre lol -peinture du cadre je sais pas encore quelle couleur -barre de curling -pontet alu -gidon street (tnt ou de velo) -housse de selle en similicuir blanc avec mousse dessous -bulle teinté -assise de mt4 pour le mode street plus tard -pi plusieurs autocs il y en a quelqu'un qui sont deja posé mais d'autres viendront par la suite les tofs la new selle pas fini voila a vos coms | |
|
| |
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 2 Fév - 14:47 | |
| super projet ! la couleur est magnifique , elle me fais pensé a la mienne bonne contiuation | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 2 Fév - 15:04 | |
| merci pour la couleur
et il va y avoir un embrayage et un pot bientot | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 2 Fév - 16:47 | |
| Chouette taf. Bien. Bonne continuation. | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 2 Fév - 21:06 | |
| merci bon ce soir assemblage des carenages pas sur la pocket mais entre eux simili cuir commandé jle recois dans la semaine je pense aller quelque tofs les lateraux et enfin la pok comme elle est aujourdui semaine prochaine reglage carbu achat d'un new gicleur a vos coms ce soir peut etre tof des carenages assemblé | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Dim 3 Fév - 13:16 | |
| vivement les photo des carénages sur la pocket | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Dim 3 Fév - 14:08 | |
| - bikecourse a écrit:
- vivement les photo des carénages sur la pocket
oué je sais j'ai hate il y aura peut etre un montage a blanc le week prochain sinon j'ai vu que tu as une selle en cuir tu a recouvert ta selle d'origine ou ta mis un courvre selle ? tu la fixé avec des agraphes le couvre selle ? et la selle est fixé comment ? car je ne sais pas trop comment faire pour ma selle sinon voila encore un peu de tof du remontage de hier soir ma bulle noir avant ma bulle apres polissage les lateraux remonté a l'endroit a l'envers dessous mon bordel de vis et une derniere au soleil voila j'espere que j'aurai des coms avec tt sa | |
|
| |
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Dim 3 Fév - 16:30 | |
| pas mal du tous mais achete vite le pot ^^ | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Mer 6 Fév - 15:15 | |
| ptite news les vis de la bulle ont viré se sont des rivets noirs maintenant sa fait plus propre avant apres pas beaucoup de com's je trouve sa vous interesse pas ??? | |
|
| |
magnum-racing02 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 31 Département : : aisne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Mer 6 Fév - 15:41 | |
| Pas mal ta pocket et super peinture | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Bien, bien Bonne continuation | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Mer 6 Fév - 22:44 | |
| pour ma selle en cuir je l'ai amener chez une copain a mon pére qui est cordonier mais c'est fixer avec des agraphes ! | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Jeu 7 Fév - 0:05 | |
| okay okay
ce week end reglage du carbu | |
|
| |
djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Jeu 7 Fév - 0:06 | |
| Trés belle peinture, et superbe réalisation very good | |
|
| |
nrg-x Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Jeu 7 Fév - 23:34 | |
| super couleur j'adore meme si tu le savait déja bonne continuation et un bon petit week end a régler la pocket!! lol !!! | |
|
| |
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| a quand une photo de la bete monter ? | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Ven 8 Fév - 14:59 | |
| ba peut etre ce week end un montage a blanc on vera suivant mes reglages aller micro news ptit autocs qui irat sur la pok a qui elle vous fait pensé | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nrg-x Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Ven 8 Fév - 15:23 | |
| bientot la mienne j'espere lol !!!!colle la vite!!! ah la belle paris!!! | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Ven 8 Fév - 21:42 | |
| - DJHb3r a écrit:
- On croiré parissss hilton nan XD
oué en plus sur le site j'ai pas pensé a elle - nrg-x a écrit:
- bientot la mienne j'espere lol
!!!!colle la vite!!! ah la belle paris!!! oui ba la tienne si tu la pas demain tu l'aura le week end prochain !! tkt jla colle ce week end quand tu viendras elle y sera aller up bondieux !!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Un Hilton bah c'est un hotel Paris Hilton c'est une ************* | |
|
| |
djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Ven 8 Fév - 23:20 | |
| Magnifique ton autocolant, tu la imprimé toi même ou tu la acheté? | |
|
| |
kevfight Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 9 Fév - 0:26 | |
| - totozorz a écrit:
- Un Hilton bah c'est un hotel
Paris Hilton c'est une ************* loooool - djdinquen a écrit:
- Magnifique ton autocolant, tu la imprimé toi même ou tu la acheté?
je l'ai acheter sur ebay il y a une boutique qui vend plein d'autoc de pin up et autres | |
|
| |
magnum-racing02 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 31 Département : : aisne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" Sam 9 Fév - 0:51 | |
| tros belle ta peinture mec continue comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" | |
| |
|
| |
| [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !" | |
|