| [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... | |
|
+8VidDa alexantore iliesse77 titou769 ted44 tupac_shakur elies Pocketbike79 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pocketbike79 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 33 Département : : 79 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 14:44 | |
| Salut tout le monde ! Pocket bike à vendre : (Très bon état) Modif' : - Pot tecnigas de scooter - Carburateur 14 de peugeot avec gicleur de 80 - Face avant perso ... ->Vendu avec les pièces d'origines (Pot, carbu...) Prix : 150€ (A débattre) Si vous etes intéressé, répondez ou envoyez-moi un message à l'adresse suivante : fifi_69.hotmail.fr@hotmail.fr PS : La pocket est vendu avec les pièces d'origines et le vrai coude du pot de scoot qui a une entrée énorme par rapport à la sortie de gaz du haut-moteur. Ainsi, les gaz partent très vite et le moteur pousse très fort ! (Je l'avais monté avec le coude de scoot mais mon systeme de fixation coude/haut-moteur n'était pas assez efficace...dommage... : d'ou le coude d'un pot de pocket) Cette pocket est idéale pour le stunt ! Mais s'adapte aussi pour les courses (La barre n'est pas soudé, elle est démontable; mais je peux vous confirmer qu'elle est très solide ! Elle supporte 75 kg : Mon poids lol + Le poids de la pocket)
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 14:46 | |
| j'adore ta pocket surtout avec l'arriere relever | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 14:46 | |
| Vas te presenter | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 14:48 | |
| a ouai j'avais pas remarque va te presenter dans la case présentation pour en savoir un peu plus sur toi mercii | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 14:53 | |
| c‘est bon je lui ai deja dis pas besoin de repeter | |
|
| |
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 15:49 | |
| mdr sa aujourd'hui c'est fou sinon belle pocket 1 peu bizare le pot mais bonne idée la barre (vive le stunt) bonne vente a+ | |
|
| |
titou769 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 38 Département : : 13 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Vends pocket bike très bon état ! Mer 6 Juin - 16:13 | |
| Belle pocket te souhaite une bonne vente | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Département : : 79 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 19:02 | |
| Je vais tout de suite me présenter, excusez- moi^^ | |
|
| |
iliesse77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 34 Département : : 77 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Mer 6 Juin - 22:20 | |
| quand tu dis prix a debattre c'est à partir de combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| Bon, je la vends 150€, le prix peut baisser si vous venez la chercher dans le 79 (A Thouars ! ) | |
|
| |
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| salut c'est quoi l'alu et les colliers sur le pot il demontable ou quoi ? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| Sa doit être le raccord coude d'origine avec le pot de scoot ! Raccord avec durite peut être et collier | |
|
| |
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| - alexantore a écrit:
- salut
c'est quoi l'alu et les colliers sur le pot
il demontable ou quoi ? d'aprés de ce que j'ai compris Le coude qui est fixé au haut moteur est celui d'un pot de pocket, ensuite il a un peu raccourci le pot de scoot, et pour relier les deux il a mis du mastic special pot déchappememnt et autour du papier aluminium avec des colliers de serrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Sam 9 Juin - 19:18 | |
| - steve a écrit:
- alexantore a écrit:
- salut
c'est quoi l'alu et les colliers sur le pot
il demontable ou quoi ? d'aprés de ce que j'ai compris Le coude qui est fixé au haut moteur est celui d'un pot de pocket, ensuite il a un peu raccourci le pot de scoot, et pour relier les deux il a mis du mastic special pot déchappememnt et autour du papier aluminium avec des colliers de serrage. Exactement ! Le pot est aussi démontable (Il suffit de casser le mastic) Ainsi, si tu veux remettre le pot d'origine, tu peux toujours le faire ! Alors ? Personne ne veut l'acheter ? Bien entendu, la pocket est vendu avec les pièces d'origines et le vrai coude du pot de scoot qui a une entrée énorme par rapport à la sortie de gaz du haut-moteur. Ainsi, les gaz partent très vite et le moteur pousse très fort ! (Je l'avais monté avec le coude de scoot mais mon systeme de fixation coude/haut-moteur n'était pas assez efficace...dommage... : d'ou le coude d'un pot de pocket) Cette pocket est idéale pour le stunt ! Mais s'adapte aussi pour les courses (La barre n'est pas soudé, elle est démontable; mais je peux vous confirmer qu'elle est très solide ! Elle supporte 75 kg : Mon poids lol + Le poids de la pocket) Je vous rapelle que le prix est de 150€(voire moins) | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Sam 9 Juin - 19:38 | |
| salut moi perso je kiff ta mt2 mais bon j ai deja 2 pok pok c bon lol puis j ai pas les moyen lol | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: pocket bike Sam 30 Juin - 20:39 | |
| et ce que tu a des pertes avec le pots de boost ? et tu monte combien avec a fond ? | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Dim 1 Juil - 0:02 | |
| j'aimerait aussi metre des pexe a l'ariere de ma pocket pour stunter et ce qu'il tienne bien ? et est ce dure de les instaler ? :s | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... Dim 1 Juil - 2:29 | |
| combien le pot de scoot ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... | |
| |
|
| |
| [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt... | |
|