| SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 35 Département : : Haute-vienne (87) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 19:52 | |
| Je viens d'acheter un kit carbu SHA 15 ( je pense que c'est le meme que celui de mini micro) https://www.minimicro.eu/product_info.php?cPath=25_51&products_id=320 et donc je l'ai installé nikel mais une fois en route j'ai plus d'accélération et la vitesse de pointe n'en parlons pas "elle patine dans la semoule !!!" J'ai juste changé le carbu sinon tout est d'origine. Meme le carbu d'origine marchait mieux mais je l'ai changé car il calé quand j'étais a fond. Donc voila si vous pouvez m'aidé | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:00 | |
| tuout le monde te le dira le carbu de 15 sert a fiabilisé ta pocket. surtout que tu es d'origine donc sa viens surment de la le blême. tu aurais du prendre en premier un kit 3T ou un pot racing style ninja, tg,etc..., voir une prepa moteur si tu t'y connait pour pouvoir débridé ta pocket, puis clavette décalé,clapet carbone puis carbu de 15.
moi j'ai eu le même problême avec mon carbu arbeo de 15, j'avais mon de peche et de pointe donc j'ai changé mon gicleur de 68 par un 72 et plus de problême la pocket monte grave dans les tours | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Département : : Haute-vienne (87) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:04 | |
| oué mais comme celui d'origine n'arrété pas de calé je me suis dit je vais en mettre un de 15 comme sa plus de probleme elle calera plus . Donc en fete il faut que j'achete d'autres pieces | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:09 | |
| si tu calé avec l'origine, tu avais peu etre un probleme de richesse. ton carbu de 15 c'est un del'orto, un arbeo ou un chinois?? taille du gicleur?? sinom joue avec la taille du gicleur mais plus gros ou plus petit | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:16 | |
| mon carbu n'est pas un dellorto c'est celui de mini micro mais je l'ai pas acheté là et pour le gicleur c'est meme pas ecrit dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:20 | |
| c'est rare que la taille du gicleur ne soit pas marqué sur le gicleur attend d'autre avis que le mien, mais je pense que sa viens comme pour moi de la taille du gicleur ps: ta pas de probleme avec tes clapet qui s'affoleré a haut régime?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| en fete je n'arrive pas a avoir un haut régime, elle veut pas se lancé on dirait . | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 21:39 | |
| sa doit venir surment du gicleur trop gros se qui engorge ta pocket en essence vu que tu est tout d'origine. ta bougie apres avoir roulé et de quelle couleur?? et aussi est telle seche ou humide?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 21:54 | |
| j'ai fais de la pocket vers les 18h je suis allé voir la bougie la elle est noir | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| Tu es trop riche.......Gicleur trop gros........ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Jeu 5 Oct - 23:10 | |
| C'est celui la que tu a acheter ???? https://www.minimicro.eu/product_info.php?products_id=43 Je trouve sa vraiment cher (même si je trouve ce site vraiment bien) car un vrai carbu dell'orto sur le site de la bécannerie MBK coute 25 € et la pas de problème pour trouver des gicleurs qui conviennent !!! Et blackboods sait de quoi il parle !!!!! Sinon pour revenir a ton problème comme l'a dis Misterdiablo si tu a ta bougie qui est noire c'est que tu est trop riche !!! A toide trouver maintenant un gicleur similaire au tiens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Ven 6 Oct - 8:29 | |
| oué il y ressemble mais c'est pas celui la !! je l'ai payé 40e avec sa pipe et le cornet ! ok je vais changé le gicleur et en mettre un plus petit. Je veis essayé de mettre celui qui été sur le carbu d'origine !! Je vous diré si sa marche et merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Ven 6 Oct - 12:39 | |
| le gicleur du carbu d'origine ne ce monte pas sur un carbu sha 15. tu vois moi j'ai un carbu arbéo de 15, pourtant c'est un carbu espagnol réplique du del orto mais avec une vis de richesse ce qui est bien pour le reglage, mais certain gicleur de carbu sha ne vont pas dessus heureusement que l'amis FRUFRU avait ce qu'il me fallait . essaye avec des kit de gicleur pour carbu sha chinois ou pour carbu del orto. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Ven 6 Oct - 18:32 | |
| ok merci mais j'en trouve ou des kit de gicleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Ven 6 Oct - 19:46 | |
| tu trouve des kit gicleur sur le net, même des personne du forum en vendent, je crois que c'est martinnz voila le lien de son post ou ils en vend: ==> https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=9239. sinom tu as les sites comme GR CORP, DAVY POCKET, etc.. voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe Sam 7 Oct - 0:03 | |
| OK merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe | |
| |
|
| |
| SHA 15 plus de reprise, plus de vitesse de pointe | |
|