Sujet: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:20
Bonjour a tous,
Voila j'ai un ptit problème sur ma supermot', en l'espace de quinze jours j'ai perdu 7 à 8 km/h en pointe !!! .
J'ai démonter et nettoyer le carbu, regarder les clapets, la bougie tout est nikel. Je mettait apperçu que ma pipe d'admission état fendu donc je les changer et j'ai toujours le meme problème.
Je voulais savoir si cela pouvait venir que ma bougie est un indice de 8 et qu'il faille que le moteur soit bien chaud pour qu'il tourne correctement.
Autre question j'ai lu que cela pouvait venir du fait que la cuve ne se remplisse pas assez vite et donc quelle broute un peu en ligne droite. Dans ce cas je tord la fourchette dans quel sens ?
Merci a tous
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:32
regarde si ta pas une fuite au niveau de l'echapment ou du cylindre aussi
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:34
Avec les temperatures qui remontent ton gicleur est peut-etre trop gros maintenant
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:38
Je vois pas pourquoi mon gicleur serait trop gros maintenant, ma pocket marché nikel avant !!!
Est ce que c'est possible ce que j'ai dis a propos de la cuve et de la bougie ?
Merci
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:39
la bougie sa reste a voir mais je pens pas et la cuve oui c'est possible si c'est le carbu d'origine
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Ven 17 Mar - 20:53
C'est toujours le carbu d'origine, je teste tout sa demain et je vous tiens au courant
Merci a tous
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: yo Dim 19 Mar - 1:39
effectivement la cuve ne se remplis pas assez vite et surtout est gener du o vibration du moteur!cale de la mousse entre le reservoir et le chassis puis retaille des joins de cuve de carbu ds matieres apropriée pour faire epaisseur!@+
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Dim 19 Mar - 10:53
Alors hier j'ai fais des petit teste, j'ai légèrement plier la fourchette de la cuve mais le problème état toujours la
Alors j'ai eu l'idée de la faire tournée sans la mousse qu'il y a dans le filtre d'origine et la, ma pocket tournée nikel, donc je pense que sa vient du fait qu'il n'y est pas asseé d'air qui rentre
Je que je ne comprend pas c'est qu'avant elle marché très bien comme sa avant et du jour au lendemain sa a déconné !!!!!
A+
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Problème en vitesse de pointe ? Dim 19 Mar - 11:05
ah...
je pense que ta mousse de filtre a air est tout simplement crade.