| [MT4] On prend la même chose et on recommence" | |
|
+18romine DD44 pj3448 tioutof pe CedHimSelf kev2922 mojo fred68 Mamat zazzer quadeurfou VidDa TIBAL fmxmanu roderick MAGNUM pocket 68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pocket 68 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mar 3 Oct - 20:24 | |
| Salut tout le mondes, L annee derniere j ai fais des modifs sur ma pocket que j ai transformé en street vous vous souvené elle etait peinte en cameleon. -Alle quelque photos pour se metre sa en tete- [center] [center] J ai acheté un carrenage complet qui etait a vendre sur le forum ( merci QUADEURFOU) et j ai commence a faire quelque modif qui rapelle un peux lencienne pocket et des nouvelle modifs plus street !!! Je vous met 1-2 photos [center] j ai coupé la selle de quelque cm[center] et coupé le cadre sinon ca depasse[center] comme pour l autre pocket j ai coupé les cotés et les est fibré ensemble et en meme temp ouvert les cotes pour metre les grilles Voila c est tout pour aujourd huit la suite la prochaine fois A@ les amis !!! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 4 Oct - 18:48 | |
| Bon début tout çà !!! J'aime bcp la découpe des flancs. Bon courage MAGNUM | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Sam 7 Oct - 11:51 | |
| Je la prefére maintenant !! Sinon la découpe des carénages comme l'a dit MAGNUM et très réussi !! @+ | |
|
| |
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Lun 9 Oct - 20:02 | |
| elle est trés belle avec les croix de malte....!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 11 Oct - 23:27 | |
| voila quelque new pour mes modifs comme j ai fibré les coques ensemble j ai fait un trous au milieu du sabo pour y fibré une prise d air , la il reste a fibré la prise d air . apret avoir coupé l arriere de la selle j ai fais la meme chause que pour mon sabo j ai persé un trou de chaque coté de la selle pour y metre une prise d air . voila c est tout pour aujourd huit a+ les amis. | |
|
| |
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 11 Oct - 23:29 | |
| vivement d'autre foto sa a l'air trés interressant c que tu nous fait la!!!!! bon courage :p | |
|
| |
TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 0:11 | |
| Oué on attend la suite !! Sinon pourquoi a tu découpé l'arrière de la selle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 20:19 | |
| je trouve que sa fais plus street , tu vera un peut plus tard je meterai des photos avec les cotés et la selle il y a une diferense c est plus agréssif . a+ les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 20:22 | |
| SUSPENS alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 21:35 | |
| C'est quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 13 Oct - 22:16 | |
| pour le debu de la semaine prochaine mardi\mercredi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Jeu 19 Oct - 13:19 | |
| salut tout le monde alore quelque new pour mes modifs , j ai colé et fibré les prises d air de ma selle et de mon sabo et une photo du dessous là c'est la prise d'air du sabo colé fibré j'ai aussi fermé le dessous de la selle la ou je j ai coupé avec une plaque de plastique qui a ete colé et fibré , sa fait plus fini j'ai commencé à fabriqué la tete de fourche à partir de ça ! Voila c'est tout pour aujourd'uit la suite au prachain numéro a+ les amis . Modo On Post retoucher , c'est bien mieux comme ça Attention à toutes les petites fautes Merci ! VidDa. Modo Off | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Jeu 19 Oct - 19:37 | |
| Cool, ça avance bien ton relookage !! Vivement la suite | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Jeu 19 Oct - 19:42 | |
| Du super boulot , j'aime bien , vivement le tout peint | |
|
| |
quadeurfou Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 25 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 25 Oct - 20:21 | |
| Et bé le final va etre vraiment le bouquet finale ^^ le rendu va etre pas mal en voyant ce debut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 25 Oct - 21:09 | |
| Merci pour vos encouragement c est tres simpat de votre part a+ les amis | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Ven 27 Oct - 14:24 | |
| J'adorai la première mais alors là le deuxième...... Elle va être encore plus jolie!!!!!! Bonne continuation!!!! Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 1 Nov - 16:17 | |
| Salut tout le mondes Voila quelque new de mes modifs j ai mastiqué les prises d air de la selle et la plaque du dessous de selle j ai aussi mastiqué la prise du sabo plie les grilles des cotés et la grille de la selle arriere legerement en relièf et renforsé le desous du bouchon de reservoir pour une petite modif Voila c est tout pour aujourd'huit si vous avés des questions n esité pas je suis ouvert a tout . A+ les amis . | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mar 27 Mar - 14:56 | |
| Y'a plus de photos ? J'ai toujours hate de la voir fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mar 27 Mar - 23:36 | |
| Salut TIBAL sa fait un moment que je n est rien fait sur ma pocket mais je me suis remis dessus a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Mer 28 Mar - 11:50 | |
| Ok elle vont arrivé donc les photos , impec !! Moi pareil il me manque une tite peinture mais j'ai d'autre priorité Même sur le fofo je ne réagit plus sauf que je me souvenais de ta modif alors je sui vennue prendre des news | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Salut ca fait un moment que je n est pas posté des photos de ma nouvelle modif sur ma pocket , donc je me suis remis desus et voila quelques nouvelles photos . La dernière fois j'avait renforcé le desous du réservoirpour y fair une petite modif .[center] J'ai percé des trous pour y mettre des visautour du bouchon de reservoir [center] Voila ce que ca donne avec les vis[center] J ai egalement commence a fabriqué une nouvelle tete de fourche mais c pour la prochaine fois a+ | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" Dim 1 Avr - 19:56 | |
| c'est vrai que la premiere etait vraiment superbe! .........je crois que celle si est sur le bon chemin aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] On prend la même chose et on recommence" | |
| |
|
| |
| [MT4] On prend la même chose et on recommence" | |
|