| Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... | |
|
+7Mecano.S flo0p cedric_le-troll sd77 alexxx64 djll360 crazy936 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Mer 5 Mai - 19:14 | |
| Bonjour , je suis un ancien membre du fofo , je me suis pas connecter depuis presque 2 ans ... Je suis passer au scooter , mais en rangeant mon sous-sol , je suis tomber sur mon vieu stock de pieces de pocket-bike ! Histoire de faire de la place , et aussi un peu de sous , je voudrai tout bazardé au plus vite ! Je me rappelle plus exactement du nom des pieces , je possede deja toute les pieces du moteur d'origine ( qui doivent avoir tourner 20 min a tout peter ...) En plus en vrac , une autre configue dans laquelle je metter lancer , qui na JAMAIS demmarré , faute de moyens , le projet na pas eter ammener a terme ! Donc , pipe d'admission carbu 15 , bac preparé avec les clapet en carbonne , le vilo masse pleine , la cage a aiguille et les roulements renforcée , l'embro racing avec les 3 massellottes et les ressorts renforcée , un pot ninja , un kit 53cc ( 5 ou 6 transferts , a verifier , j'ai un doute ) , anti parasite et bougi ngk etc ..... Voila , demander moi , j'ai un stock de pieces affolant , des carrenages en double , en triple .... mon cadre a nue , mes 2 moteur , avec aussi je met mes 2 carbu de scooter , les gutner 12 , aussi des filtres cornet etc ... Je precise que les pieces du projet , la 2eme configue , sont en etat neuf ! Le kit na jamais vue une goutte d'essence ... Je vous laisse proposez vos prix , etudie toute proposition sauf echanges bien sur ! Ce sont des pieces pour mt2 refroiddissement par air voila .... | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 8 Mai - 15:00 | |
| Personne interesser ?! :o , Envi de se faire plaisir avec sa mt2 , sans depensser des fortunes pour une euro ? | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 44 Département : : 18 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Dim 9 Mai - 10:23 | |
| le pot ninja va t y sur un pocket quad? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Dim 9 Mai - 18:00 | |
| :o ! La tu me pose une colle ! Je voudrai pas te dire de betise , mais il me semble que oui !
Regarde a peu pres la forme du pot sur mon image , si tu veut d'autre photos je vais en poster , tu pourra comparer sa forme a celui de ton pot origine !
Sinon a par sa , je suis pres a te faire un petit prix , comme pour le reste de mais pieces , il na jamais roulé , il sent encor l'embalage plastique , meme pas une rayure , il est neuf de chez neuf !!! | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 44 Département : : 18 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Dim 9 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Dim 9 Mai - 18:16 | |
| Sans frai de port , je te le fait a 40e si cela te convient ! Je l'avait payer 100 a l'epoque , et actuelement , ilest dans son emballage comme neuf ... Je te mets une tof , pour que tu voie ! ( ps : on s'appercois bien que le corp du pot est 2 fois plus imposant que celui du pot d'origine , gain de perfs assuré... ) et que encor une fois , le vernie na pas le moindre pet ! Avec , evidament , il y a tout , lemballage , le carton et tout , les fixation etc ... Uploaded with ImageShack.us Je precise aussi , je n'avait pas mis dans l'annonce , je possede aussi pleins d'autre pieces genre , filtre a essence annodizer rouge en metal , lanceur alu , cale pieds alu , disque de frein petal , barre de stunt .... le carbu n'es pas dispo !Uploaded with ImageShack.us Et mon kit bigbore , est exactement celui ci ! ( preuve , sur mon image perso ! Il coute 82e sur davy pocket , jen voudrai 40e , soit la moitier du prix , il est comme neuf , il na jamis vue d'essence , je lenvoi , avec les goujon , vilebrenquin renforcer , piston , cage a aiguille renforcée , tout les joins etc .... et en kdo je fourni els roulement renforcée que j'ai payé 15e , et qui sont neuf aussi ! ) ---> http://www.davy-pocket.com/photos/1114.jpg
Dernière édition par crazy936 le Dim 9 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Dim 9 Mai - 18:21 | |
| effectivement ces pas cher c mm kdo j attend mon quad et je t t di sa mai garde de leu de coter | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Mar 11 Mai - 9:42 | |
| les prix sont a negocier , je peut aussi bouger sur paris ....
Toujour personne ?! :o | |
|
| |
alexxx64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Mar 11 Mai - 21:07 | |
| slt
calle pied et garde boue avant et protege chaines je suis interesai | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Mer 12 Mai - 0:10 | |
| le pot me botte enromement mai leseul hic c amortisseur il gene sa c chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Jeu 13 Mai - 1:25 | |
| J'ai le protege chaines , les calles pieds et le garde boue ( noir ) , envoi moi un mp si tu est vraimen interesser , on conclura la vente !
Pour le pot , je peut rien te dire d'autre , c'est toi qui voit , je veut pas etre responsable , si sa passe je te le vend , sinon tanpi ! Compare avec ton pot d'origine , je peut rien te dire de plus , mais je croi que sa passe , tape " pot pocket quad " sur google , et regarde sur les site de pieces detacher , les pot sont identique au pot de pocket ! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: je te prend Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| salut te prend les calle pied et le garde boue avant par contre les calle pied son d origine ou pas??? ps:sa ve dire quoi "mp" merci de ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Jeu 13 Mai - 14:33 | |
| dsl sa ve dire message prive enfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Jeu 13 Mai - 19:09 | |
| Les calles pieds , il sont sur la photo que j'ai posté , avec plein de pieces la , ils sont doré en alu et mon carde boue est noir , tu est sur que tu veut pas d'autre pieces ? Un filtre a essaence en alu anodizé ou un antiparasite + bougi ngk etc ....
Par ce que la , c'est un peu ridicul de ce retrouver a payer plus de frai de port que des pieces ! xD
Les calles pieds + le garde boue , je te le fait pour 5e ....
Si tu prend un lot de pieces ( 5/6 pieces pas trop encombrante ) , je suis pres a te faire un prix, apre je t'envoi sa pas collisimo expres | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Jeu 13 Mai - 19:53 | |
| bon je me renseigne un max sur le pot c un pot pour pocket sm le tien car c très compliquer car mon pot et bizarre très bizarre jamais vu sa sur un pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Ven 14 Mai - 15:04 | |
| je suis sur je ve ke la calle pied et le garde boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 8:17 | |
| ok pas de soucie pour les calles pieds et garde boue ! Sinon , mon pot , ce n'est pas un pot de sm ... C'est le pot : pocket bike / pocket quad ! Je t'envoi le site ou je l'ai acheter si tu veut .... | |
|
| |
sd77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 29 Département : : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 9:58 | |
| Barre de stunt et lanceur alu tu fait combien ? (j'ai pas encore de pocket et je vais acheter des pièce chercher l'erreur^^) | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 10:23 | |
| envoie moi le site si sa t dérange bien c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 13:34 | |
| la bougie nkn che pas koi ce une bougie pour mt2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 14:16 | |
| Evidament que c'est une bougie pour mt2 .... Je t'envoi le site tout de suite ! Tu vera que c'est un de pocket route ! il s'adapte aussi sur quad ! Aussi tu peut voir en bas de la page , la courbe de perfs avec et sans le ninja ! La difference est flagrante .... ---> http://bike.paddock-evasion.fr/pot_ninja_pocket.htm Sinon , le lanceur alu , juste une petite precision , il etait en cour de pollissage , en vue d'etre polie mirroire ! Si tu as le courage d'achever le travail ( 2 petite heure de pollissage restante ! ) c'est pour sa que je suis pres a te le faire pour un prix tres brader ! 8e , tu peut rouler avec comme sa , mais c'est moche evidament ! La barre de stunt , 5e , mais attend d'avoir ta pocket , car je lavai fait en fonction de MON cadre , et tout les cadre mt2 ne sont pas les memes ..... | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 14:19 | |
| sd77 attend ton pocket car tout les pocket c bizarre je penser comme toi avec mon pocket quad maintenant g un pocket quad different | |
|
| |
sd77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 29 Département : : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 15 Mai - 15:11 | |
| Ok je vais attendre de l'avoir ta raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Lun 17 Mai - 8:44 | |
| allez les gens , toujour a vendre , faut que sa parte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Sam 22 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... | |
| |
|
| |
| Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... | |
|