tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 44 Département : : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours Mer 27 Juin - 6:59
bonjours a tous donc voila j'ai un petit problème avec la pocket cross a mon fiston (49cc) , c'est une cross que j'ai acheter d’occasion sur le bonc..... en très bonne état mais qui n'avait pas tourné depuis un moment du coup j'ai nettoyer le carbu graissé la chaine un peu les câbles mais voila hier je me suis aperçu qui y avait un petit trou (1mm) dans le pot échappement a environ 10cm du moteur je voudrais savoir si le problème vient de la ? en faite la moto tourne nickel et d'un coup elle prend des tours comme si on tournée la poignet environ d'un quart je vous avoue que je suis un peu perdu donc si vous avez des solutions je suis preneur merci a tous
Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours Ven 29 Juin - 18:17
Est-ce que ton moteur chauffe fort (trop fort) ? Si c'est le cas enrichis ton mélange.
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours Sam 30 Juin - 10:37
bof! le trou sur le pot, ne peut pas faire ça.
elle cale, ensuite? le ralenti, après cette accélération, est'il régulier ?
sinon, je verifierais le serrage du carbu, et de la pipe, et cntrolerais la bonne arrivée d'essence au carbu (virer la vis de purge, et voir si ça coule bien correctement). re-zieuter le gicleur aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours
tourne nikel 2 minutes et apres elle prend des tours