Salut les loulous,
et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour raconter une arsouille .................. et ce pour diverses raisons .................. soit pas d'arsouilles, soit pas assez d'arsouilleurs pour faire un récit digne du
Tintin que j'étais au temps où j'avais le temps de poster des reportages sur mes déplacements .................. etc ............... mais comme je pense que le petit récit qui suit peut-être considéré comme une arsouille, je m'évade à quelques commentaires ...................... ce qui suit n'est pas à recommander bien sur !!!!
Donc je suis rentré de Pologne, mais au lieu d'être à 22h40 à Roissy comme initialement prévu, l'avion a eu du retard
........ habituel sur POL !!!
........... => j'ai atterri vers 00h30 à Roissy. Puis j'ai pu récupérer mes bagages vers 1h00 du mat'. S'en est suivi la récupération de la voiture de location aux alentours de 1h15 pour entamer mes 150km me séparant de Cambrai ................. où je suis arrivé
une heure après
L'ordinateur de bord m'a donne le chiffre de 148km/h de moyenne
................ j'ai bien du m'arrêter aux péages quand même
...................... bin oui quoi, j'étais énervé, et comme ils m'ont surclassé (certainement car il n'y avait pas de voitures avec la classe C réservée), j'ai eu une Mercedes (un poil à mazout)
...................... en résumé, début du parcours à 160 de croisière, puis pointe à 240 avant d'arriver au péage de Senlis ................ ça met du temps à y monter, mais ça y monte quand même
.............. puis après le péage, j'ai rencontré une moto qui sortait d'une aire de repos, alors on a roulé ensemble à 180 de croisière
................... d'ailleurs il s'est fait flasher au km
130.5 .............. mais lui il s'en fout
................. ce qui n'est pas mon cas, et donc, je l'ai perdu de vue !! Je l'ai ensuite rattrappé à hauteur de la séparation de l'A1 avec l'A2 que j'allais emprunter. Rattrappé oui, mais en roulant au cruise à 220km/h !!!
M'ayant vu arriver comme une balle sur la voie à côté de lui, celle pour ma bifurcation vers l'A2, il a renclenché 2 ou 3 rapports (je n'ai pas bien vu), et s'est envolé (ils étaient 2 dessus) sur l'A1 alors que je sortais sur l'A2 pour finir ma chevauchée fantastique au cruise à 220km/h .................... normalement, pas de flics ni de flash m'ayant
surpris
A NE PAS FAIRE TROP SOUVENT, mais ça m'a défoulé, et au moins, je ne me suis pas endormi
Bon c'est vrai aussi que je me suis amusé à débrancher l'ESP pour quelques tours de place de Cambrai, l'humidité m'ayant permis quelques travers me rappelant ma jeunesse au volant
................ jeunesse ............ mais bon, ça m'a défoulé aussi !!!!
Bon bin voilà .................. une arsouille tout seul en tu-ture
.............. mais une arsouille quand même
Tchousssss,
MB.