Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne

+6
BMSpower
captain13
di meglio77
Fonky32
babas52000
mini Bandit
10 participants
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne Empty
MessageSujet: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 13:02

Salut les loulous,

et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour raconter une arsouille .................. et ce pour diverses raisons .................. soit pas d'arsouilles, soit pas assez d'arsouilleurs pour faire un récit digne du Tintin que j'étais au temps où j'avais le temps de poster des reportages sur mes déplacements .................. etc ............... mais comme je pense que le petit récit qui suit peut-être considéré comme une arsouille, je m'évade à quelques commentaires ...................... ce qui suit n'est pas à recommander bien sur !!!!

Donc je suis rentré de Pologne, mais au lieu d'être à 22h40 à Roissy comme initialement prévu, l'avion a eu du retard Shocked ........ habituel sur POL !!! @ ........... => j'ai atterri vers 00h30 à Roissy. Puis j'ai pu récupérer mes bagages vers 1h00 du mat'. S'en est suivi la récupération de la voiture de location aux alentours de 1h15 pour entamer mes 150km me séparant de Cambrai ................. où je suis arrivé une heure après Surprised Laughing Smile

L'ordinateur de bord m'a donne le chiffre de 148km/h de moyenne Neutral ................ j'ai bien du m'arrêter aux péages quand même Arrow ...................... bin oui quoi, j'étais énervé, et comme ils m'ont surclassé (certainement car il n'y avait pas de voitures avec la classe C réservée), j'ai eu une Mercedes (un poil à mazout) Wink ...................... en résumé, début du parcours à 160 de croisière, puis pointe à 240 avant d'arriver au péage de Senlis ................ ça met du temps à y monter, mais ça y monte quand même monkey .............. puis après le péage, j'ai rencontré une moto qui sortait d'une aire de repos, alors on a roulé ensemble à 180 de croisière Basketball ................... d'ailleurs il s'est fait flasher au km 130.5 .............. mais lui il s'en fout Idea ................. ce qui n'est pas mon cas, et donc, je l'ai perdu de vue !! Je l'ai ensuite rattrappé à hauteur de la séparation de l'A1 avec l'A2 que j'allais emprunter. Rattrappé oui, mais en roulant au cruise à 220km/h !!! affraid
M'ayant vu arriver comme une balle sur la voie à côté de lui, celle pour ma bifurcation vers l'A2, il a renclenché 2 ou 3 rapports (je n'ai pas bien vu), et s'est envolé (ils étaient 2 dessus) sur l'A1 alors que je sortais sur l'A2 pour finir ma chevauchée fantastique au cruise à 220km/h .................... normalement, pas de flics ni de flash m'ayant surpris Question

A NE PAS FAIRE TROP SOUVENT, mais ça m'a défoulé, et au moins, je ne me suis pas endormi Idea Arrow

Bon c'est vrai aussi que je me suis amusé à débrancher l'ESP pour quelques tours de place de Cambrai, l'humidité m'ayant permis quelques travers me rappelant ma jeunesse au volant Rolling Eyes ................ jeunesse ............ mais bon, ça m'a défoulé aussi !!!! pale

Bon bin voilà .................. une arsouille tout seul en tu-ture silent .............. mais une arsouille quand même tongue

Tchousssss, MB

.
Revenir en haut Aller en bas
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000

Département : : 52000

MessageSujet: re   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 13:13

Ca avait l air cool.
Manque plus qu une vidéo et des photos Laughing
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 19:44

toujours un exelent resumer

pour les photos et video je pense que cela va etre dur Shocked

à 220km/h il ne va pas lacher le volant pour prendre une photo Smile
http://www.fonky32.skyblog.fr
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77

Département : : seine et marne

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 22:22

A notre MB suoer résumer l'amis merci Mad

Plus que photos et vdéo héhé Laughing
http://passion-moto.highforum.net/
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13

Département : : Marseille(13)

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 22:33

mdr cest pas mal ca bonne journée quoi Laughing
http://bololol13.skyblog.com/
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower

Département : : à coté des routes de rossages - 67 -

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyDim 1 Oct - 22:39

Fonky32 a écrit:

pour les photos et video je pense que cela va etre dur Shocked

à 220km/h il ne va pas lacher le volant pour prendre une photo Smile

si moi j'ai un pote avec sa Porsche de 520 hp c'est filmé à 340 Arrow

si j'arrive a avoir la video je la ferai partagé mais pas sur

sinon cool ton arsouille MB

ta de la chance qu'ils n'etaient pas caché derrière un arbre les Bleus
http://leguedin11.skyblog.com/
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 0:48

Merci pour vos commentaires les mecs Laughing

Cela dit, j'ai joué un peu avec le feu quand même ................. pas bien MB clown ................. mais bon, comme c'était la nuit, je me suis dit qu'ils dormiraient les képis !!! silent ...................... je ne recommencerai plus car de toutes façons, je n'aurai certainement plus de surclassement de voiture de location avant longtemps Evil or Very Mad

...................... et puis, ce n'est pas avec ma vieille XR2i de 130cv que je peux cruiser à 220 Arrow

Tchousssssss, MB
.
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 18:39

Arrow Toi mB qui a osé faire ça , tu m'épatte Neutral

Je pense que c'est la derniére fois que la XR2i verra autant de tour dans sa vie !

Sympa le résumé , ta pu t'amuser alors Wink
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 22:53

mini Bandit a écrit:

...................... et puis, ce n'est pas avec ma vieille XR2i de 130cv que je peux cruiser à 220 Arrow

Non mais avec le Bandit......................... Wink

De temps en temps ça fait du bien non??????? Idea
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 23:21

C'est clair que j'ai pris un Put--- de pied à rouler comme un ouf sur une autoroute presque vide pirat Laughing

Avec le Bandit, il est vrai que je me laisse également aller de temps en temps avec "souvent" des pointes à 240, voire 250 compteur ................. et même 260 une fois (dernière graduation) lorsque le vent devait être avec moi ce jour là Wink ..................... mais sinon, je croise à 160 comme en voiture Evil or Very Mad .................. c'est que je suis grand alors le vent dans la tronche, ça calme les muscles du coup vite fait !!!!! silent

Au fait VidDa, ce n'est pas avec ma XR2i que j'ai fait le kakou, mais avec la voiture de location monkey ................ ma vieille XR2i prend environ 200 en pointe alors que l'aiguille du compte-tours lèche la zone rouge pirat

L'autre jour, j'ai croisé à cette vitesse là ............... j'étais à fond en fait !!!! .............. pendant une trentaine de bornes car je suivais une BMW (certainement un gros poil à mazout) qui ne descendait pas en dessous des 180-200, alors j'ai suivi Laughing .................. enfin, après 30 bornes à fond et à cette allure, j'ai ensuite eu un peu peur pour mon moulin, mais bon, ça a résité Wink

Pour les photos, c'est pô possible les loulous, à part celle des flics, mais je n'en veux pas ?!! clown ...................... Arrow

Tchousssss, MB
.
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 23:26

ah bravo....

bel exemple ...

Very Happy
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyLun 2 Oct - 23:32

BMSpower a écrit:

si moi j'ai un pote avec sa Porsche de 520 hp c'est filmé à 340 Arrow
dsl pour le HS, cher modo mais mon cher bms, tu parles de celle ci ??

Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne Ruf_rturbo

RUF turbo R... pour les connaisseurs
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71

Département : : 71

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne EmptyMar 3 Oct - 0:13

C'est vrai qu'un fois de temps en temps ca fait du bien surtout quand on se retrouve comme toi sur une belle autoroute avec personne desssus................franchement si ce n'est pas de la tentation, je ne sais pas ce que c'est ............ enfin reste a avoir la voiture qui suit le rythme Laughing
http://www.tsr71.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne   Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne Empty

Arsouille Roissy-Cambrai retour de Pologne
Page 1 sur 1