Salut,
comme ça faisait 3 semaines qu'on n'avait pas arsouillé, et comme le soleil et les emplois du temps de chacun ont réussi à se croiser, et bien nous avons pu arsouiller et faire un Coraland sur la Zone Industrielle de Cambrai, sur ce parking gigantesque qui s'est vu rechaussé il y a peu par un bitume accrocheur à souhait
Donc perso, je suis super heureux d'avoir pu faire de la pocket cet après midi
Pour une fois, j'étais à l'heure pour le rendez-vous ................... et un peu tout seul sur le coup en fait
Mais heureusement, les autres ont commencé à arriver
Et voici celle de
figo59 :
D'ailleurs, au passage, merci à toi figo59 pour le dépannage que tu as fait pour le frein arrière de
Fox car sans toi, il aurait encore fait sa tapette à se trouver des excuses pour ne pas tourner
................ donc c'était sympa de ta part de lui filer ce levier d'étrier qu'il avait cassé lors de notre dernière arsouille, suite à une chute
De mon côté, je rencontrais toujours mes problèmes de vitesse de pointe, un de mes potes m'a dit de virer mon filtre à air DellOrto pour mettre une grille ..................... et là ...................... c'est ....................... pas le drame non, pas du tout ................ puisque c'était la solution à mes soucis de broutage en mode "Gaz à fond" !!!!
Donc, j'étais trop content d'avoir trouvé mon problème de vitesse de pointe ............ merci mon poto Lorenzo
A la suite de quoi, ma pocket s'est mise à prendre des tours de ouf comme elle n'en avait jamais pris !!!!
Hélas, j'avais du passer en pignon de 6 à la place du 7 car le 7 avait du jeu dans le roulement, et ça avait l'air de chauffer grave, donc, j'ai préféré éviter un éventuel déraillement qui m'aurait peut-être tordu ma couronne et pété ma chaîne
Malgré ce handicap, je me suis dit que vu la patate récupérée, ça le ferait quand même avec mes acolytes d'arsouille
Tiens au passage, petit arrêté sur image sur la Méhari du cascadeur du groupe :
Jolie non ?!!
Donc ensuite, on a mis en place le circuit avec nos bouteilles d'eau, et après avoir fait quelques tours de roues pour se rappeler un peu comment mettre le genou par terre, on s'est un peu motivé par quelques joutes verbales ............ que des tapettes mes potes
.............. même pas vrai en plus vu comment ils commencent tous à rouler comme des malaaaaades !!!! ............ ....................... avant de prendre un premier départ, puis un second :
Voici quelques clichés des 2 bourres :
figo59 en action :
Bin lui aussi a fait de sacrés progrès, et comme en plus sa pocket a une bonne vitesse de pointe avec une reprise qui n'est pas en reste non plus ................ vive le technigaz
............... et bien il a tourné pendant un certain temps aux avant postes, avant bien sur que je pointe mon nez
D'ailleurs, en parlant de moi, me voilà en action avec ma
Black Panther :
La fin de la bourre s'est vu terminer pour moi par la casse d'un ressort d'embrayage, juste après qu'on est du arrêter cette bourre en cours à cause d'un éclatage de pneu qui a valu une chute sans gravité du pote avec qui je me battais au freinage du virage où il a éclaté le pneu ................... impressionnant le "booooum" que ça a fait ................... et aussi impressionnant sa toupie à la suite de ce souci
................. mais
au final
Bref, on s'est bien amusé !!!!!! .................. regardez-moi ces bouilles toutes heureuses :
........................................... de s'être faite gratter par myself
....................... je devais même les attendre
................ et pour preuve :
Bon bin voilà, une après midi nickel, avec 6 gu-gusses qui commencent tous à avoir un niveau assez élevé je trouve vu comment ma suprématie a été mise à mal lors des 2 dernières bourres !!!!
................ mais c'est que je dois me battre comme un débile moi pour garder la première ou la seconde marche du podium
................... c'est des malaaaaaaaaaaaaaades
Anyway, à peine rentré, j'ai réparé mon embrayage, et j'espère pouvoir monter mon carbu de MT4 pour remplacer ma copie de carbu de MT4, afin d'avoir une meilleure carburation, car avec l'ersatz, je ne peux pas changer les gicleurs qui sont spéciaux (made in USA !!) ................ bin oui quoi, va bien falloir que je me trafficote un peu ma pok-pok, car j'ai un de mes potes qui ne venait plus pour cause de son poids plus élevé que le notre, et voilà qu'il vient de récupérer une culasse de scoot pour compenser ses 20kg supplémentaires !!! .................... m'enfous, j'vais les piler encore et encore et toujours, dès que j'aurai remonté une cloche avec un pignon de 7
Ah oui, tiens, au passage, j'avais "scotché" mes groles pour éviter de les transpercer à force de frotter dans les virages ................. bin oui, quoi, je chausse un 45-46 fillette, alors c'est difficile à les rentrer les petits petons !!!!
................. mais le scotch n'a pas vraiment tenu très longtemps
.................. et donc du coup, je crois qu'il va vraiment falloir que je fasse quelque chose là
:
En espérant que d'autres week-end de beau temps pourront encore nous permettre de passer de bons moments comme on en a passé ce dimanche, à vous la paroles, lachez les commentaires comme disent certains
Tintin.