Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!

+7
sko2t
tof91
mini Bandit
val6402
bikecourse
polo94
jeje59267
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Empty
MessageSujet: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 21:29

Salut à tous !! Laughing

Voilà une petite arsouille bien sympa en compagnie de mini Bandit et de bikecourse Ce qui est dommage, c'est qu'il manqueait encore quelques personnes, mais bon sinon de super moment avec bikecourse qui glisse sur une ligne blanche, moi ma chaine saute en départ arrêté et pour finir mini Bandit avec sa chaine qui se coince sur sa jante !! Wink

Sinon voilà, je me suis pris un beau bouillon Arrow surtout dans les virages !! Wink

Donc voilà, place aux photos !!

Une petite photos de groupe avec les 3 pokpok, il manque celle de mini Bandit, mais il sera sur une autre photo !! Idea

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2450oy3zy7
Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! W800

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sl701369cd3

Pocket de mini bandit :

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2454yt2

Le combat commence entre bikecourse et mini Bandit !! pirat

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sl701374up0

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sl701373jo4

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sl701379eb8

Voilà, maintenant place aux vidéos !! pirat

https://www.dailymotion.com/jeje-du-59/video/11365897

https://www.dailymotion.com/jeje-du-59/video/x6rm4o_suite-de-larsouille_auto

Voilà à vos claviers !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
polo94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
polo94

Département : : 77330 ozoir la ferriere

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 21:35

On ne voit pas toutes tes photos lol surtout un peu trop grandes !
Breff jolie arsouille Smile
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

Département : : 59 (cambrai)

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 22:30

Salut à tous !

Une superbe arsouille ce dimanche, un super beau temps en prime Razz

Une belle bagarre avec Mini bandit pour la 1ère place, au final j'ai gagné deux fois Laughing jeje59267 un peu à la traine mais avec de l'entrainement les virages tu vas les faire plus vite Idea

Quelques petits problème pour MB, le carbu d'origine lui a joué des tours et un super déraillement tout à la fin, jeje n'a eu qu'un déraillement au départ arrêté, et moi le casse-coup du jour xD une belle gamelle sur la ligne blanche (c'est ça le problème sur les parking), ni moi ni la pocket n'ont été abimés affraid (n'empêche pour une première gamelle en course, ça fait peur xD )

Quelques photos :

La pocket à jeje59267 qui est vraiment très belle, très belle teinte caméléon Razz

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2451ig0

MB qui répare (désolé je n'ai pas pus m'empêcher ^^)

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2452fv5

Les pockets :

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2450ns5

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dscn2454yt2

Les vidéos :

Bagarre entre MB et moi, je me suis bien régalé !! Laughing

Autres bagarres !

Moi tout seul devant, MB et jeje derrière !

Voilà, les arsouilles sur parking ne sont pas encore mortes Smile

A vos com's rabbit
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 22:40

Nickel tout ça !! Laughing
Maintenant comme l'a dit alex, il ne me reste plus qu'à gérer dans les virages et surtout mettre le genou, mais bon j'apprendrai au fur et à mesure !! pirat
Après je pourrai vous coller au Question Smile !!
Donc voilà une arsouille à refaire avec plus de personnes !! Wink
Bye !! cherry
val6402
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
val6402

Département : : 64

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 23:39

Pas mal ! jolie la bagarre Laughing

On dirait que la pocket en street se traine un peu mais le pilote sait faire la différence ! Razz

Bonne continuation les gars !
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyLun 15 Sep - 23:56

Oui c'est moi !!
En fait c'est plutot l'inverse, c'est moi qui suis à la traine et c'est la pocket qui fait la différence !! Wink
Mais bon une fois que j'aurai mis le genou à terre, ça ira mieux !! Laughing
Bye !! cherry
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 5:56

jeje59267 a écrit:
Nickel tout ça !! Laughing
Maintenant comme l'a dit alex, il ne me reste plus qu'à gérer dans les virages et surtout mettre le genou, mais bon j'apprendrai au fur et à mesure !! pirat
Après je pourrai vous coller au Question Smile !!
Donc voilà une arsouille à refaire avec plus de personnes !! Wink
Bye !! cherry
C'est clair jeje car dis-toi bien qu'on n'en est pas arrivé à ce type de conduite au bout de 2 dimanche, et que le fait de se retrouver à plusieurs nous a motivé à nous surpasser Smile

En tous cas, je suis bien heureux qu'il y ait un membre de plus pour compléter notre petite team d'irréductibles bom

bikecourse a écrit:
Moi tout seul devant, MB et jeje derrière !
Enfin ce qu'il ne vous dit pas le bikecourse, c'est que j'essayais de montrer à jéjé les trajectoires à prendre affraid

val6402 a écrit:
Pas mal ! jolie la bagarre Laughing

On dirait que la pocket en street se traine un peu mais le pilote sait faire la différence ! Razz

Bonne continuation les gars !
Et oui, le mot est lâché .............. "différence" ................ comment veux-tu que mes 75kg rivalisent avec le poids des "jeunes" lol! ..................... pô grave, ça me motive encore plus à m'améliorer pirat

En tous cas, on s'est bien amusé, et j'espère que la prochaine fois mes potes répondront présent !!! cyclops

Pour mon histoire de carbu, comme je n'ai pas de filtre, et bien il y a eu une petit merde qui était venue me faire un trou à l'accélération, mais ça a été vite réglé drunken

Maintenant, pour la chaine, j'ai été très surpris de ce déraillement puisque jamais ça ne m'était arrivé depuis tout ce temps que je roule Surprised En effet, pour éviter ça, je laisse toujours assez tendu l'ensemble !!! jocolor

Mais l'explication est la suivante => chassis pété Shocked

Pô grave, dès que possible je répare et renforce ça, et pour la prochaine arsouille, c'est en Quad que je vais vous mettre minable (doux rêves mdr) les jeunots !!!! Basketball

A très plus les loulous Laughing ............... vivement la prochaine, et vivement que le padré de bikecourse aille mieux de son poignet qu'on le compte parmi nous pour arsouiller Idea

MB

.
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91

Département : : 91

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 9:32

Sympa votre petite arsouille bom

Le parking est vachement grand, c'est dommage de ne pas l'utiliser
entièrement et de faire un super tracé.

C'est vrai, le problème c'est de faire un tracé.
Allez voir chez Décathlon ou autres magasins de sport,
ils vendent des petits cônes en plastique pour roller,
ça ne doit pas être si chère que ça, et ça vous permettra de faire un super et long tracé cherry
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 20:04

A ben zut alors , ton cadre c'est cassé a quel endroit ?! pourtant il était déjà bien renforsé Shocked

Et désolé MB pour la vidéo , j'ai oublier de préciser que tu montrais à jeremy les bonne trajectoires Laughing!

Moi je crois que j'ai régler mon probléme à la réaccélération ... mon filtre à essence ses cassé de l'intérieur , et plein de petit bouts commençaient à boucher mon filtre a essence interne ( celui qu'il y a dans le carbu ) xD Donc demain nouveau filtre à essence , et mon pére va éssayer de chauffer les visses de couronne pour l'enlever , comme sa pour la prochaine arsouille je ne tournerais plus avec une couronne voilé Rolling Eyes

Sinon les PMT accrochent très bien , mon pilotage s'améliore ( MB faut te faire du soucis maintenant Wink ) !!

Pour mon pére , oui se serait bien qu'il revienne rouler avec nous , mais avec un poigné douloureux il ne préfére pas Idea

Bonne mécanique , vivement la prochaine !! What a Face
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 20:27

Je sais que j'ai du souci à me faire Smile .................. mais t'inquiète, jusqu'alors, j'étais doux, mais si tu me donnes trop de difficultés, je vais devenir "wild" ........... pirat

Pour mon cadre, il s'est pété juste en dessous de là où est soudé le bras oscillant (côté droit) !!! affraid

J'ai renforcé à 3 endroits, mais pas à celui là !!! Like a Star @ heaven ................ mais ça sera fait d'ici peu Idea

Mon pote à la méhari a eu exactement le même problème en redécouvrant sa pocket dimanche matin et en la remettant en route Surprised

Pour la prochaine arsouille, je prendrai le Quad silent ................. au moins je verrai si le nouveau circuit lui est adapté monkey

Pour ton père, et bien que ce soit cette année ou l'année prochaine, qu'importe, on arrivera bien à rouler ensemble un jour What a Face

En tous cas, je me suis bien amusé ce dimanche, alors j'espère que celui qui va venir sera tout aussi clément en terme de prévisions météorologiques, et qu'on pourra s'en refaire une ch'tite Basketball

Tchousssss, MB

.
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 21:18

Oui se seré cool si ton pere vienne rouler avec nous,comme ca nous seront 4 plus quelque pote a MB !! Laughing
En plus j'ai couper un peu mais calle pieds juste pour dire de mieu pencher,et j'ai aussi commander un coupe circuit racing (genre jet-ski),comme ca si je me ramasse le moteur se coupe !! affraid
Donc voila,je suis impatient d'etre a la prochaine arsouille !! Laughing
Bye !! cherry
sko2t
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sko2t

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMar 16 Sep - 23:08

Salut, vous êtes d'où dans le 59 les mecs ??
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyMer 17 Sep - 5:59

skot2t a écrit:
Salut, vous êtes d'où dans le 59 les mecs ??
Salouté,

on est de Cambrai et alentours Smile

Et toi, d'où es-tu ?? Surprised

MB

.
sko2t
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sko2t

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyVen 19 Sep - 23:14

Moi je suis de Valenciennes, si des mecs de VA sont sur ce site, qu'ils me le fassent savoir car ça me soule de rouler seul au bout d'un moment et ça doit être cool avec plusieurs pockets ^^
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 20 Sep - 10:13

Valenciennes-Cambrai, y'a pô si loin si tu es véhiculé par un proche Idea

On va tourner ce dimanche après midi, alors si tu as la possibilité, mets tes protections, tes gants, ton blouson et ton casque dans un grand sac, et viendezzzzz What a Face

Ah oui, oublie pô la pocket non plus lol!

En parlant de dimanche, faudrait que j'aille redémarrer mon Quad tiens !!! jocolor

Tchoussssss, MB

.
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 20 Sep - 10:30

Oui sko2t , si tu peut venir en voiture sa fera une personne de plus Laughing

J'espère que tes potes seront présent MB , comme sa on pourra se tirer la bourre à 4 ou 5 Laughing

Ton quad doit être a la hauteur pour demain , moi je révise ma bleu cette aprém , il me manque juste la couronne que jeremy doit me ramener Wink

tchouus !
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 20 Sep - 10:41

Bin il était révisé mon Quad, mais si je me souviens bien, malgré l'étanchéité que j'avais refaite à l'admission, ça n'avait pas solutionné les creux qu'il avait à l'accélération de temps en temps !!! Surprised

Fort de ça, je vais faire les filtres, nettoyer le carbu, et on verra dimanche ce que ça donnera !! Smile

Quant à mes potes, comme dit dans le MP, Ger (Méhari jaune) et Laurent (Traffic) viennent What a Face

Il y a même Damien (306 verte) qui va racheter une pocket ce jour sur Lille pour espérer être de la partie ce dimanche avé nouuuuus Basketball

Donc pour l'instant, voici le plateau :
- bikecourse
- jeje
- Ger
- Laurent
- Damien
- MB

Quant aux autres (Luc qui est venu en Polo dimanche dernier, Fox qui est passé en Fiat également, et Manu mon poto en pocket bleue), je vais les travailler en SMS pour espérer qu'ils prennent un peu de leur temps pour s'éclater avec nous drunken

Tchousssss, MB

.
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 20 Sep - 11:01

Ralala, je sens que ça va être une trop bonne arsouille, et je sens que je vais me prendre au moins une gamelle !!! Wink
Au fait, je vais sans doute mettre mes autres carénages, mais ne faites pas attention car je les ai mal faits, mais bon c'est juste des carénages de secours !! affraid

Je vais aussi prendre mes genouillères, on ne sait jamais au cas où mes genoux voudraient se poser par terre !! pirat Idea
Donc voilà, aujourd'hui ça va être révision de la meule !! flower
Bye !! cherry
sko2t
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sko2t

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 20 Sep - 23:25

Nan laissez tomber les mecs :s Cambrai ça fait loin et je n'ai pas de voitures, je n'ai que 17 ans ......... c'est dommage.
dexerit
Dépasse la ligne de la peur

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyVen 17 Oct - 17:03

Mais dites-moi les Cambraisiens ...
Ce n'est pas le parking de Champion à Raillencourt Ste Olle ça ???

J'habite à côté ... !!!

Wink
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyVen 24 Oct - 1:15

dexerit a écrit:
Mais dites-moi les Cambraisiens ...
Ce n'est pas le parking de Champion à Raillencourt Ste Olle ça ???

J'habite à côté ... !!!

Wink
Salouté,

vui, c'est (c'était) bien le parking du Champion Surprised ................ par contre, il ne faut pas y retourner car les forces de l'ordre nous ont chassé Shocked

Donc c'est sur l'hyperU de Marquion qu'on s'est redirigé, et à part que c'est un peu plus loin, c'est plutôt pas mal au niveau tranquilité Laughing

Tu as quoi comme pok-pok ?? pirat

Tchousssssssssss, MB

.
dexerit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyVen 24 Oct - 11:24

Vous n'avez pas eu d'amende pour conduire des engins non homologués et sans assurances ?

Oui jéjé m'a parlé comme quoi c'était à Marquion mais pas sur le parking du superU ... c'est vachement à vue ça comme endroit, nan?

Moi j'ai un poc poc quad MT2 (quadard) que je suis en train de refaire, et le gamin a un poc poc quad aussi, mais cadre suspendu ... (regarde ma présentation ...)

Sinon souvent le dimanche on va juste à côté de chez moi, sur le parking de la salle des fêtes de Raillencourt (Le Tordoir), c'est que des graviers et nickel pour le drift en quad ... Smile
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyDim 26 Oct - 1:46

dexerit a écrit:
Vous n'avez pas eu d'amende pour conduire des engins non homologués et sans assurances ?
Non, pas d'amende, juste des remontrances verbales !! Crying or Very sad

dexerit a écrit:

Oui jéjé m'a parlé comme quoi c'était à Marquion mais pas sur le parking du superU ... c'est vachement à vue ça comme endroit, nan?
Bin c'est bien isolé même si c'est à vue !! Exclamation

dexerit a écrit:
Moi j'ai un poc poc quad MT2 (quadard) que je suis en train de refaire, et le gamin a un poc poc quad aussi, mais cadre suspendu ... (regarde ma présentation ...)
Bin faudrait qu'on se croise à notre prochaine sortie ?!! Laughing

Tchousssssssssssss, MB

.
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptyDim 26 Oct - 13:02

Ca fait plaisir de voir un nouveau Cambrésien Laughing
Comme a dit MB , il faudrait nous rejoindre à la prochaine sortie, 2 personnes en plus c'est nickel Idea
¤FLOR£NT¤
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
¤FLOR£NT¤

Département : : 59168

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! EmptySam 1 Nov - 22:41

Salut à tous,
je suis de Maubeuge dans le 59.

Et voilà, est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un circuit ouvert ???

Merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!   Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Empty

Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant