| Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! | |
|
+7sko2t tof91 mini Bandit val6402 bikecourse polo94 jeje59267 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 21:35 | |
| On ne voit pas toutes tes photos lol surtout un peu trop grandes ! Breff jolie arsouille | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 22:30 | |
| Salut à tous ! Une superbe arsouille ce dimanche, un super beau temps en prime Une belle bagarre avec Mini bandit pour la 1ère place, au final j'ai gagné deux fois jeje59267 un peu à la traine mais avec de l'entrainement les virages tu vas les faire plus vite Quelques petits problème pour MB, le carbu d'origine lui a joué des tours et un super déraillement tout à la fin, jeje n'a eu qu'un déraillement au départ arrêté, et moi le casse-coup du jour xD une belle gamelle sur la ligne blanche (c'est ça le problème sur les parking), ni moi ni la pocket n'ont été abimés (n'empêche pour une première gamelle en course, ça fait peur xD ) Quelques photos : La pocket à jeje59267 qui est vraiment très belle, très belle teinte caméléon MB qui répare (désolé je n'ai pas pus m'empêcher ^^) Les pockets : Les vidéos : Bagarre entre MB et moi, je me suis bien régalé !! Autres bagarres ! Moi tout seul devant, MB et jeje derrière ! Voilà, les arsouilles sur parking ne sont pas encore mortes A vos com's | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 22:40 | |
| Nickel tout ça !! Maintenant comme l'a dit alex, il ne me reste plus qu'à gérer dans les virages et surtout mettre le genou, mais bon j'apprendrai au fur et à mesure !! Après je pourrai vous coller au !! Donc voilà une arsouille à refaire avec plus de personnes !! Bye !! | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 23:39 | |
| Pas mal ! jolie la bagarre On dirait que la pocket en street se traine un peu mais le pilote sait faire la différence ! Bonne continuation les gars ! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Lun 15 Sep - 23:56 | |
| Oui c'est moi !! En fait c'est plutot l'inverse, c'est moi qui suis à la traine et c'est la pocket qui fait la différence !! Mais bon une fois que j'aurai mis le genou à terre, ça ira mieux !! Bye !! | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 5:56 | |
| - jeje59267 a écrit:
- Nickel tout ça !!
Maintenant comme l'a dit alex, il ne me reste plus qu'à gérer dans les virages et surtout mettre le genou, mais bon j'apprendrai au fur et à mesure !! Après je pourrai vous coller au !! Donc voilà une arsouille à refaire avec plus de personnes !! Bye !! C'est clair jeje car dis-toi bien qu'on n'en est pas arrivé à ce type de conduite au bout de 2 dimanche, et que le fait de se retrouver à plusieurs nous a motivé à nous surpasser En tous cas, je suis bien heureux qu'il y ait un membre de plus pour compléter notre petite team d'irréductibles - bikecourse a écrit:
- Moi tout seul devant, MB et jeje derrière !
Enfin ce qu'il ne vous dit pas le bikecourse, c'est que j'essayais de montrer à jéjé les trajectoires à prendre - val6402 a écrit:
- Pas mal ! jolie la bagarre
On dirait que la pocket en street se traine un peu mais le pilote sait faire la différence !
Bonne continuation les gars ! Et oui, le mot est lâché .............. "différence" ................ comment veux-tu que mes 75kg rivalisent avec le poids des "jeunes" ..................... pô grave, ça me motive encore plus à m'améliorer En tous cas, on s'est bien amusé, et j'espère que la prochaine fois mes potes répondront présent !!! Pour mon histoire de carbu, comme je n'ai pas de filtre, et bien il y a eu une petit merde qui était venue me faire un trou à l'accélération, mais ça a été vite réglé Maintenant, pour la chaine, j'ai été très surpris de ce déraillement puisque jamais ça ne m'était arrivé depuis tout ce temps que je roule En effet, pour éviter ça, je laisse toujours assez tendu l'ensemble !!! Mais l'explication est la suivante => chassis pété Pô grave, dès que possible je répare et renforce ça, et pour la prochaine arsouille, c'est en Quad que je vais vous mettre minable (doux rêves mdr) les jeunots !!!! A très plus les loulous ............... vivement la prochaine, et vivement que le padré de bikecourse aille mieux de son poignet qu'on le compte parmi nous pour arsouiller MB. | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 9:32 | |
| Sympa votre petite arsouille Le parking est vachement grand, c'est dommage de ne pas l'utiliser entièrement et de faire un super tracé. C'est vrai, le problème c'est de faire un tracé. Allez voir chez Décathlon ou autres magasins de sport, ils vendent des petits cônes en plastique pour roller, ça ne doit pas être si chère que ça, et ça vous permettra de faire un super et long tracé | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 20:04 | |
| A ben zut alors , ton cadre c'est cassé a quel endroit ?! pourtant il était déjà bien renforsé Et désolé MB pour la vidéo , j'ai oublier de préciser que tu montrais à jeremy les bonne trajectoires ! Moi je crois que j'ai régler mon probléme à la réaccélération ... mon filtre à essence ses cassé de l'intérieur , et plein de petit bouts commençaient à boucher mon filtre a essence interne ( celui qu'il y a dans le carbu ) xD Donc demain nouveau filtre à essence , et mon pére va éssayer de chauffer les visses de couronne pour l'enlever , comme sa pour la prochaine arsouille je ne tournerais plus avec une couronne voilé Sinon les PMT accrochent très bien , mon pilotage s'améliore ( MB faut te faire du soucis maintenant ) !! Pour mon pére , oui se serait bien qu'il revienne rouler avec nous , mais avec un poigné douloureux il ne préfére pas Bonne mécanique , vivement la prochaine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 20:27 | |
| Je sais que j'ai du souci à me faire .................. mais t'inquiète, jusqu'alors, j'étais doux, mais si tu me donnes trop de difficultés, je vais devenir "wild" ........... Pour mon cadre, il s'est pété juste en dessous de là où est soudé le bras oscillant (côté droit) !!! J'ai renforcé à 3 endroits, mais pas à celui là !!! ................ mais ça sera fait d'ici peu Mon pote à la méhari a eu exactement le même problème en redécouvrant sa pocket dimanche matin et en la remettant en route Pour la prochaine arsouille, je prendrai le Quad ................. au moins je verrai si le nouveau circuit lui est adapté Pour ton père, et bien que ce soit cette année ou l'année prochaine, qu'importe, on arrivera bien à rouler ensemble un jour En tous cas, je me suis bien amusé ce dimanche, alors j'espère que celui qui va venir sera tout aussi clément en terme de prévisions météorologiques, et qu'on pourra s'en refaire une ch'tite Tchousssss, MB. | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 21:18 | |
| Oui se seré cool si ton pere vienne rouler avec nous,comme ca nous seront 4 plus quelque pote a MB !! En plus j'ai couper un peu mais calle pieds juste pour dire de mieu pencher,et j'ai aussi commander un coupe circuit racing (genre jet-ski),comme ca si je me ramasse le moteur se coupe !! Donc voila,je suis impatient d'etre a la prochaine arsouille !! Bye !! | |
|
| |
sko2t Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 33 Département : : 59 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mar 16 Sep - 23:08 | |
| Salut, vous êtes d'où dans le 59 les mecs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Mer 17 Sep - 5:59 | |
| - skot2t a écrit:
- Salut, vous êtes d'où dans le 59 les mecs ??
Salouté, on est de Cambrai et alentours Et toi, d'où es-tu ?? MB. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Département : : 59 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Ven 19 Sep - 23:14 | |
| Moi je suis de Valenciennes, si des mecs de VA sont sur ce site, qu'ils me le fassent savoir car ça me soule de rouler seul au bout d'un moment et ça doit être cool avec plusieurs pockets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 20 Sep - 10:13 | |
| Valenciennes-Cambrai, y'a pô si loin si tu es véhiculé par un proche On va tourner ce dimanche après midi, alors si tu as la possibilité, mets tes protections, tes gants, ton blouson et ton casque dans un grand sac, et viendezzzzz Ah oui, oublie pô la pocket non plus En parlant de dimanche, faudrait que j'aille redémarrer mon Quad tiens !!! Tchoussssss, MB. | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 20 Sep - 10:30 | |
| Oui sko2t , si tu peut venir en voiture sa fera une personne de plus J'espère que tes potes seront présent MB , comme sa on pourra se tirer la bourre à 4 ou 5 Ton quad doit être a la hauteur pour demain , moi je révise ma bleu cette aprém , il me manque juste la couronne que jeremy doit me ramener tchouus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 20 Sep - 10:41 | |
| Bin il était révisé mon Quad, mais si je me souviens bien, malgré l'étanchéité que j'avais refaite à l'admission, ça n'avait pas solutionné les creux qu'il avait à l'accélération de temps en temps !!! Fort de ça, je vais faire les filtres, nettoyer le carbu, et on verra dimanche ce que ça donnera !! Quant à mes potes, comme dit dans le MP, Ger (Méhari jaune) et Laurent (Traffic) viennent Il y a même Damien (306 verte) qui va racheter une pocket ce jour sur Lille pour espérer être de la partie ce dimanche avé nouuuuus Donc pour l'instant, voici le plateau : - bikecourse - jeje - Ger - Laurent - Damien - MB Quant aux autres (Luc qui est venu en Polo dimanche dernier, Fox qui est passé en Fiat également, et Manu mon poto en pocket bleue), je vais les travailler en SMS pour espérer qu'ils prennent un peu de leur temps pour s'éclater avec nous Tchousssss, MB. | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 20 Sep - 11:01 | |
| Ralala, je sens que ça va être une trop bonne arsouille, et je sens que je vais me prendre au moins une gamelle !!! Au fait, je vais sans doute mettre mes autres carénages, mais ne faites pas attention car je les ai mal faits, mais bon c'est juste des carénages de secours !! Je vais aussi prendre mes genouillères, on ne sait jamais au cas où mes genoux voudraient se poser par terre !! Donc voilà, aujourd'hui ça va être révision de la meule !! Bye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Nan laissez tomber les mecs :s Cambrai ça fait loin et je n'ai pas de voitures, je n'ai que 17 ans ......... c'est dommage. | |
|
| |
dexerit Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Département : : 59 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Ven 17 Oct - 17:03 | |
| Mais dites-moi les Cambraisiens ... Ce n'est pas le parking de Champion à Raillencourt Ste Olle ça ??? J'habite à côté ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Ven 24 Oct - 1:15 | |
| - dexerit a écrit:
- Mais dites-moi les Cambraisiens ...
Ce n'est pas le parking de Champion à Raillencourt Ste Olle ça ???
J'habite à côté ... !!!
Salouté, vui, c'est (c'était) bien le parking du Champion ................ par contre, il ne faut pas y retourner car les forces de l'ordre nous ont chassé Donc c'est sur l'hyperU de Marquion qu'on s'est redirigé, et à part que c'est un peu plus loin, c'est plutôt pas mal au niveau tranquilité Tu as quoi comme pok-pok ?? Tchousssssssssss, MB. | |
|
| |
dexerit Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 56 Age : 46 Département : : 59 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Ven 24 Oct - 11:24 | |
| Vous n'avez pas eu d'amende pour conduire des engins non homologués et sans assurances ? Oui jéjé m'a parlé comme quoi c'était à Marquion mais pas sur le parking du superU ... c'est vachement à vue ça comme endroit, nan? Moi j'ai un poc poc quad MT2 (quadard) que je suis en train de refaire, et le gamin a un poc poc quad aussi, mais cadre suspendu ... (regarde ma présentation ...) Sinon souvent le dimanche on va juste à côté de chez moi, sur le parking de la salle des fêtes de Raillencourt (Le Tordoir), c'est que des graviers et nickel pour le drift en quad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dim 26 Oct - 1:46 | |
| - dexerit a écrit:
- Vous n'avez pas eu d'amende pour conduire des engins non homologués et sans assurances ?
Non, pas d'amende, juste des remontrances verbales !! - dexerit a écrit:
Oui jéjé m'a parlé comme quoi c'était à Marquion mais pas sur le parking du superU ... c'est vachement à vue ça comme endroit, nan? Bin c'est bien isolé même si c'est à vue !! - dexerit a écrit:
- Moi j'ai un poc poc quad MT2 (quadard) que je suis en train de refaire, et le gamin a un poc poc quad aussi, mais cadre suspendu ... (regarde ma présentation ...)
Bin faudrait qu'on se croise à notre prochaine sortie ?!! Tchousssssssssssss, MB. | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Dim 26 Oct - 13:02 | |
| Ca fait plaisir de voir un nouveau Cambrésien Comme a dit MB , il faudrait nous rejoindre à la prochaine sortie, 2 personnes en plus c'est nickel | |
|
| |
¤FLOR£NT¤ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 31 Département : : 59168 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! Sam 1 Nov - 22:41 | |
| Salut à tous, je suis de Maubeuge dans le 59. Et voilà, est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un circuit ouvert ??? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! | |
| |
|
| |
| Les Nordistes de retour => petite arsouille le 14 Sept !! | |
|