| Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
|
+20di meglio77 JOCE76 yayaman MAGNUM roderick mini Bandit scudriff Misterdiablo VidDa vinse pimouth stunt totozorz BMSpower constrvctor babas52000 #DestrVctoRµ_~ FRANCK captain13 meduz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 19:05 | |
| trop bon les photos
et surtout le cassage en masse je trouve
vous n'etiez pas les seuls à bricolé ce dimanche de notre coté c'etait pareil bientot le vide opour preuve
mouaaaahhhh | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 19:21 | |
| Les nerfs j'avais fini les diplomes et j'ai fais une connerie et bammm tout a refaire, en plus j'avais bien cassé MERRRRRDe allez je recommence ) REmise des Diplome apres deliberation de moi meme (eh ouiiii)POur sa domination totale RIRI l'embrouille (et dans embrouille il y a ROUILLE gruiiiiik gruiiiikkk c'est qu'il envoit fort le vieux chnoque ) Tiens voila ton diplome. (salopard) POur notre duel (loin de Riri) mais fallait le voir quand meme YAYA et MOi dans un duel de malade donc... on y a le droit quand mem un peu juste pour l'honneur. POur sa Magnifique cascade au pied de l'arbre... et les autres j'ai pas vu... Tony95. QUi partage le diplome avec Magnum pour ses magnifiques traces de griffes de Loups sur le genou..MOUAHAHAHAH BOBO?? Allez voila votre diplome les tarlouzes. POur sa prestation sur motoCrotte, qui roulait pas mal. Mais desolé fallait pas rester dans les stands quand tout le monde va boire un coup au BAr... ET BAMMMMMMMM tiens pour toi...Mon Cher Stunt. Pour etre venu en Famille (meme si elle est charmante) VOila pour toi Pymouth Voila ton diplome de tueur POur la Meduz, c'est plus dur car il est un peu entre differente categorie mais je trouve que celle la est pas trop mechante et tres sympa vu le coup de bourre a la fin pour rester accrocher au peleton Riri. tiens voila pour toi la Meduz (et encore bravo) POur juste enerver un peu notre nouveau Venu ScudRiff ou Scrudriifit ou mieux scuudmriifi (comme dit RIRI) VOici ton diplome mais bon c'est pour t'enerver un peu ... mais bienvenue AHAHAHAHHAH Voila... les tarlouzes...
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 20:07 | |
| C'est pas très sympa pour SCRUVDRITCH....mais c'est vrai qu'il se traine un peu...mouahhhhhhh j'voudrais voir sa tete !!! Quand à EL MAGNOUM , il mériterait aussi le diplome de commandeur !!! J'peux t'dire qu'il envoie le bougre !!!! Quand je pense qu'il a fini en slip derrière le bar quel gros dégueu.... Pour le vieux....putainnnnn!!!!! c'est vrai que j'peux plus m'relever Vivement la prochaine !!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 20:11 | |
| pas mal ma pette tarlouse pour les diplomes et je tiens a dire que la team tarlouse fait la belle mais les vieux commence a rouiller car ca chambre mais faut les voir tourner car ce sont des fous oui je confirme meme les panthera ne font plus le poids face a ces pilotes hors du commun cette bande d alcoolique casse tout le monde mais alors sur la piste ce sont des seigneurs et de rouler avec ux que du bonheur meme si mon pit est devant toute la troupe a chaque sortie de virage dans le enfin je tiens a faire une dedicaces a Riri vinse magnum pimouth meduz yayaman les grandes gueule et tous les autres present bon les gars c est pas tout mais pendant 3 semaines je suis loin des pistes mais attention a votre quand j aurai mes slicks Village Pepole POWWWWEEEEEEEERRRRRRRRRR | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 20:26 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Quand à EL MAGNOUM , il mériterait aussi le diplome de commandeur !!!
J'peux t'dire qu'il envoie le bougre !!!! Quand je pense qu'il a fini en slip derrière le bar quel gros dégueu.... OUi je sais bien... mais la chute etait vraiment bonne... AHAHAHAH griffe de loups...Magnum dit Griffe de loup (et bammm c'est pour reve de cuir ISPICE DE FUMIERRRR) ahahahah mais biensur qu'il envoie, mais bon, sans l'embrayge reglé par le PRO (vieux mais PRO quand meme et hop un coup de leche pour mon embrayage a reglé, ca c'est fait) il serait resté derriere...ahahah | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 20:45 | |
| Bon je vais pas utiliser le mot tarlouzes tout des suite parceque je connai pas encor tres bien la maison mais la franchement je pense que je pourrais meme le poster en lettres capital enfoiré! Attend zy voir un petit peu que je te mette minable sur le bitume Sa va crisser, voir fumer, voir cramer ....!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 21:14 | |
| - scudriff a écrit:
- Bon je vais pas utiliser le mot tarlouzes tout des suite parceque je connai pas encor tres bien la maison
mais la franchement je pense que je pourrais meme le poster en lettres capital enfoiré! Attend zy voir un petit peu que je te mette minable sur le bitume Sa va crisser, voir fumer, voir cramer ....!! ouhhhhhhhhh.. çà j aime... çà va etre torride la prochaine... gnark gnark gnark... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 21:20 | |
| - BMSpower a écrit:
- super les photos
question :
Meduz que fais tu dans la nature ??? accelerateur qui est resté coincé... donc j ai preferer tout couper avant un soleil... et puis apres je m en suis servis pour ramarrer riri... | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 21:32 | |
| mdr c'est pas mal ces diplomes | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Lun 2 Oct - 23:52 | |
| - scudriff a écrit:
- Bon je vais pas utiliser le mot tarlouzes tout des suite parceque je connai pas encor tres bien la maison
mais la franchement je pense que je pourrais meme le poster en lettres capital enfoiré! Attend zy voir un petit peu que je te mette minable sur le bitume Sa va crisser, voir fumer, voir cramer ....!! COOOOOooooll RAOULLLllll faut pas s'enerver ici on vanne a mort, mais jamais de colere AHAHAHHAHAHAHHAH TU te trompes de smiley... faut pas mettre faut mettre ENFOIRÉ C'est pas mieux ca??? D'abord je t'ai pas dis Tarlouzes J'ai dis Especes de Tarlouzes mais pas qu'a toi a tout le monde.. BANDE DE TANRENCULES (ou oui ENCULE) | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Mar 3 Oct - 9:07 | |
| Je rectifie : MONSIEUR ESPECE DE TARLOUZE Attention VINSE !!! La politesse.... Allez CSRUPGRIFFT...l'espoir fait vivre | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Mar 3 Oct - 11:12 | |
| Cool les diplomes ! Pour ce coup là je ne mérite pas le diplome de grand commandeur, Riri a été très fort toute la journée. Mais pour les prochaines arsouilles, je reviens jouer le titre !!! J'voulais aussi prendre un peu la défense de SCUDRIFF, qui pour une première à Thiais, s'est plutôt bien débrouillé. Il m'a même fait un joli intérieur sur un de mes freinages mal dosés en bout de ligne droite... Maintenant, il lui reste plus qu'à monté son nouveau carbu de 46 pour aller sur sa super prépa pour qu'on le nomme Virtuose de la bricole (A cause des 10-12 heures de réglages qui vont lui être nécessaires! ) A+ les filles MAGNUM _________________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Mar 3 Oct - 12:44 | |
| Mais le truc c'est que SkudRiff est tres tendu... Bon puisque tu ne veux pas de Tarlouzes (au sens global de ceux qui rodent dans les stands avec leur MT4) faut que je te trouve un autre surnom plus mieux meilleur.... attends voir..... BAH NON JE VOIS PAS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Allez Reviens.... fais pas la gueule..moi aussi j'ai eu mes moment de tarlouze...heu... ah ba non. j'etais un Lucky7Boy....n'est pas YAYA Aux coudes brulés par mes virages de malade. AHHAHAAHAHAH alllez bizouuuuux | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Mar 3 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Mar 3 Oct - 14:38 | |
| c'est gentil mais mon diplome ne s'affiche po mais c'est cool quand meme | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Mar 3 Oct - 15:49 | |
| Ca devrait etre bon.... reactualise la page. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Jeu 5 Oct - 21:10 | |
| - captain13 a écrit:
- ta pas peur de les ridiculiser di meglio lol ? cest pas gentil
Lol sa c'est dure le team crapule sont des ouf looooooooool | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Jeu 5 Oct - 21:20 | |
| vinse toujours pas envoi le moi par mail | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Jeu 5 Oct - 23:26 | |
| Terrible votre arsouille ! Je fini ma pokpok avec mon pot et mon 3T et je crois que je vais venir me tirer la bourre avec vous. attention a vous ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Ven 6 Oct - 14:26 | |
| Cool ca fera un de plus. | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
| |
|
| |
| Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
|