| Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
|
+20di meglio77 JOCE76 yayaman MAGNUM roderick mini Bandit scudriff Misterdiablo VidDa vinse pimouth stunt totozorz BMSpower constrvctor babas52000 #DestrVctoRµ_~ FRANCK captain13 meduz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Sam 30 Sep - 22:27 | |
| Hello les filles, vous l'attendiez tous hein le resumé des "Oufs de Thiais" ??? hein ??? Et bien voilà... Donc après un post de RDV deja mémorable et collector (245 posts...) nous nous sommes retrouvés a une dizaine du fofo ... Désolé pour ceux que j'oublie ... -VINSE -RIRI -MAGNUM -PIMOUTH -STUNT (avec Mme et son Vr6, mais çà compte pas...) -MEDUZ -YAYA -ConstrVctoR -DestrVctoR -TONY95 -Scudriff -... (ex bms a franck et Melle polini) -JOCE76 Déjà, ça ne commence pas top, séance de Kart pendant 1 heure ... mais bon on a reussi a negocier des creneaux entre chaque manche ... Et puis çà a commencer a chauffer dans le paddock ... Les p tis nouveaux ... Hum ......, ça sent le GAZZZZZZZZZZZZZZZ !!! Encore un peu de breles du jour ... La yayakaskadbike : Oui, vinse a réparé l'arriere train de son bolide ... Mouahhhhhhhhhh, une BMS !!! .......... pô grave , j'te marave !!! La nouvelle mode, sans carénage (c'est pour ça qu'il va vite le riri) Du carené, du air (et si ...), du street et un missile (BMS inside ...) Stunt et son nouveau jouet ... Bonus track : la video de stunt qui chambrait toute la semaine : "mouahhhh, j ai un pit qui tourne... !!!" http://rapidshare.de/files/35019252/stunt_video.AVI.html Et puis bah pendant que les kart tournent, nous ... Allez, en piste !!!!!!!!!! Et enfin, la releve !!! (merci miss polini ...) En resumé, super arssouille, super ambiance, que DU bon ... Pas trop de casses, juste une guerre acharnée sur le bitume ... Merci a la meteo d'être restée cool jusqu au depart des participants ... Merci a vous d'être venu ... Pour les autres > c est quand vous voulez ... !!! PS pour les nouveaux : vous voyez, le team ne mord pas !! PS a vinse pour le tuyau : merci ... PS a yaya pour LES tuyaux : merci ... Il y a encore des photos qui vont arriver ... Stunt, je mets la video, si si ...
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:22, édité 5 fois | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Sam 30 Sep - 22:43 | |
| arsouille comme je les aime ca fait longtemps | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Sam 30 Sep - 22:57 | |
| pour stunt > a y est !!! | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou les filles.............. Sam 30 Sep - 23:01 | |
| OH alors là c'est trop beau tout ça .......... vous me donnez envie bande de chacals !!!! Vous voulez de nouveau me faire craquer !!! Y'avais du monde là ça c'est cool et en plus je vois des EX POCK à moi ça c'est bon Je vous embrasse tous et pour votre info je pense que je vais pouvoir me refaire un peu plaisir .... Je n'en dirai pas plus Bizouilles ............ Francky
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Sam 30 Sep - 23:06 | |
| Très bonne arsouille Personne ne mord c'est vrai, méduz ne ment pas Je me suis pas très bien fait à la piste même si j'ai tourné un bon moment, mais je me suis bien débrouillé pour un retour | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Sam 30 Sep - 23:11 | |
| Ca avait l'air genial votre journée (dommage pour les kart) On va bientot venir vous pourrir, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 0:20 | |
| Super votre journée
Au moins y'avais pas de casse ou de chute ............... ça va ........
PS : pas trop d'alcool avant de prendre le guidon a testé plus y'en a, mieux c'est | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 0:21 | |
| Bah comme d'hab : énormes les arsouilles à Thiais !! En plus super résumé Meduz | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 10:31 | |
| Merci mon petit meduz pour la vidéo C'était de la bombe cette arsouille et cette fois j'ai passé plus de temps sur la piste que dans les stands comme la plupart de nous tous ......... que du bonheur Spécial dédicasse a meduz | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 11:16 | |
| Cool et bien superbe journée comme on en voudrait a chaque arsouille. meduz super résumé merci pour les photos. et pour la vidéo de stunt On s'est vraiment tous battu les uns contre les autres, ou tout du moins essayé de faire les plus belles trajectoires possibles. Et comme dit pimouth girl ( ) on s'est tous battu les uns avec les autres | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 11:29 | |
| OUI c'etait vraiment TOPPPppppp HAHAHAHAAH les tArlouses, BOn je pense que notre Magnum ou Riri nous fera un petit resumé encore plus detaillé. Merci Meduz pour le compte rendu et les tofs et la videoMOUAHAHAHAH De rien pour le TRUC meduz ca marche meiux la non??? hehehe D'ailleurs felicitation pour ton pilotage qui devient plus precis, et POwwaaaa ca devient tres bonnnn:lol: Ma YAYA...c'etait pas top notre arsouille de malade...ahahah avec nos embrayage a la limite du suicide..ahhahahaah bon on revise ca et on se remet une couche la semaine prochaine. J'ai aussi quelques Photos. que je vous mettrais plus tartd. Demain je vous ferais la Remise des DIPLLLLOOoooommes HAHHAHHAHA et il y a des vainqueurs...ahahha | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 11:45 | |
| Alors ça c'est de l'arsouille Pfiiouuuu j'ai l'impression de revoir les arsouille au Dome , la famille s'agrandi Superbe pocket dans le tas et joli résumé ! Continuez comme ça | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 12:14 | |
| C'est toujours un plaisir de lire vos résumé ! Vivement la remise des diplomes! | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 13:18 | |
| Trop bon cette journée pour moi c'etait la premiere , mais il est clair que c'est loin d'etre la derniere! Encor un super résumé POur la prochaine je tenterai de soigner mes trajectoires, surtout mon placement sur le pocket et suivre le petit conseil de yaya qui fera la dif! En tout cas l'équipe est formidable . Bon je termine pas tres bien la journée apres la rupture de ma chaine, mais bon ce n'est pas grave! PS: pour les anciens méfiés vous des nouveaux dans peu de temps ça va attaquer tres fort
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 13:22 | |
| Chouette résumé ................. bravo pour les illustrations, et vivement la suite si il y a d'autres membres de la TEAM qui postent également leurs écrits MB. | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 13:31 | |
| Comme d'hab Super vos arsouilles et vivement une vidéo !! @+ | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 15:23 | |
| Super résumé MEDUZ ! En effet, cette journée était excellente avec un bon nombre de pockets, une météo clémente et dans l'ensemble peu de pannes... Pour ma part, après un réglage de mon embrayage aux petits oignons réalisé par Riri, ma MT4 est enfin redevenue compétitive !!! En bref, des arsouilles bien disputées, de la bière bien fraîche, une très bonne ambiance et en bonus, une belle chute qui m'a été offerte par Stunt ! Je renviendrai ce ce sujet un peu plus tard... A+ MAGNUM ______________________________________________ | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 16:51 | |
| Merci pour les tofs yaya elle sont superbe Vous penchez bien les mecs ; bravo | |
|
| |
JOCE76 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Département : : 76 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 17:02 | |
| salut a tous , super journée et très bonne ambiance , c'est a refaire souvent. le niveau de puissance des motos etait senssiblement égale,donc c'est le pilotage faisait la difference et c'est la que l'ont s'amuse le plus en général. et merci pour ce qui ont pris les photos. au plaisir de vous revoir ! A+ JOCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 19:34 | |
| Super arsouille !!! En tout cas maintenant je suis sûr d'une chose : Le team crapule sans sa dose d'alcool ... c'est comme un mélange sans sa dose d'huile ... Continuer comme çà les gars ... Mais n'oublier pas ... si tu conduis ... bois du whisky parce qu'avec la dose de bière que vous devez ingurgiter c'est le ventre et pas les genoux qui va bientôt frotter dans les virages |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 20:29 | |
| je tient a m excuser au pres de magnum pour sa jambe remet toi bian pour la prochaine arsouille sinon a toute l ateam continuer comme ca que du bonheur | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 21:03 | |
| ah ca me manque a moi les arsouille | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 Dim 1 Oct - 22:04 | |
| - yayaman a écrit:
Meduz tu vois il suffit d'un détail même chose pour scrudiff ça ca être super chaud la prochaine fois va falloir fermer les portes maintenant!
a+ et ouais... je reviens juste pour mon com' perso ... comment çà fait bien plaisir une telle ambiance !!! ma titine tourne nikel mis a part 2 - 3 bricoles que je dois elucider... allez j essaye de me trouver un 1ere gene histoire d etre "dans le mouv"... je vais essayer de vous suivre maintenant, çà va etre chaud, mais c est tellement exitant de lutter avec vous que çà motive... @ scudriff > elle tourne bien ta pok... et question traject. je me suis souvent avoué vaincu, respect... @ construct' et destruc' > allez, dans pas longtemps elle seront nikel vos becanes, çà deconne toujours un peu au debut... a bientot les filles... a quand les diplomes de Vinse ??? Ps important : je revends mon filtre a air malossi tout neuf, j ai fais que un test avec ce samedi ... 18€ aux arssouilleurs de thiais... sinon voir section vente pieces... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
| |
|
| |
| Kartin' Thiais le 30 septembre 2006 | |
|