| Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) | |
|
+17nicoxvile scudriff VidDa vinse roderick Misterdiablo childhood BMSpower MAGNUM RiriLembrouille tony95fr pimouth di meglio77 mini Bandit Suzu Kid toniiio meduz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Dim 24 Sep - 22:58 | |
| hello a tous, voici le resumé de cet aprem apres 130 messages pour savoir qui vient, qui vient pas, samedi ou dimanche, apres avoir une premiere annulation du samedi pour cause de reservation, et une meteo capricieuse mais assez cool finalement le dimanche ... Présents ce jour: vinse, riri, yayaman, magnum, tony95, meduz ... Donc voici comment tout commence ... Ouais bon d'accord Team Crapules deja en modifs avant de tourner ... (changement de plaquettes pour riri ...) Tiens c'est marrant, dans le team tout se ressemble ... Bah ouais , ça bidouille ... Et vinse dans tout ça .... ??? (aie aie aie ... y'a un virus sur les T4 ... ???) Et apres bon bah ça s'est un peu enervé sur bitume .... Et puis... encore un peu de mecanique... Oula, moi je veux juste t aider !!! (pas l'air commode le yaya ... ) Et puis de toutes façons il ne sait pas doubler yaya sans se bourrer au premier virage ... Et enfin la palme du jour : vinse qui se fait harponner par un "as du bitume" ... Et ça repart quand même ... Pour résumer mon aprem a moi : le 7/68 c est bien mais un poil trop long ... (fin de ligne droite debout sur les cales pieds, toutes roues bloquées et freins aux taquets ...) J'ai encore du mal avec les trajectoires et tout ... Bah, je suis plus branché "a 4 roues" donc evidement c'est pas le meme style de pilotage ... Mais j essaye de m'ameliorer ... Sinon : pas de casse !! (commence a porter ses fruits toutes mes bidouilles ...) Juste un demarrage un peu recalcitrant du a un non fermage de robinet d essence ... (gné ) Je monte la couronne de 70 afin de recuperer un peu de gouache et afin de ne plus me bourrer dans les pneus ... Allez, a la semaine prochaine ... 130 messages pour se mettre d accord, record a battre !!! ah oui, au fait .... Samedi ou dimanche ... ??? a+ la Team ... meduz, PS 1 : vinse fait tourner tes tofs, PS 2 : riri, merci pour le bar PS 3 : bienvenue a tony95 PS4 : yaya, calme toi on va trouver ... PS 5 : magnum, encore un peu de taf et t'es au top question meca. | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Dim 24 Sep - 23:50 | |
| beau reportage | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 0:24 | |
| Comme d'hab, bien sympa à lire et à regarder les images............ | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 1:31 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Comme d'hab, bien sympa à lire et à regarder les images............
Ouais, c'est clair, c'est vraiment sympa de passer tout ce temps sur le PC pour nous faire revivre en image votre arsouille du week-end Tchousssss, MB. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 1:44 | |
| Super reportage merci P'tetre cette semaine je serai la héhé presser de vous revoir team crapule et autre fou de la pokpok | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 2:18 | |
| comme par azars pas de casse et je ne suis pas la bon je suis la part contre le week end prochain jolie reportage meduz felicitation mais riri est devant meme sur les photos muhahahahahaha | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 9:44 | |
| T'inquiète pas pimouth de la casse il y en a eu, moi j'ai cassé mon axe moteur et j'ai l'impression qu'un joint spy n'a pas aimé. Mais les premières heures, pour beaucoup ce sont passé dans les stands (hein les gars) ou sur les fesses (n'est-ce pas yaya) | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 9:52 | |
| MOUAHHHHHHHHHH !!!!!!! Il y avait foule dans les stands hier .... Encore une cascade du YAYA que la pokpok n'a pas appréciée , impossible de la redémarrer Dommage il commençait à bien tourner. EL MAGNOUM a eu des problèmes de carburation tout l'après midi... TONY95 a pété son axe moteur... Vinse de retour de vacances n'a rien perdu de son pilotage , c'était vraiment sympa notre p'tite bourre mais par pour longtemps car un pantera est venu le percuté a l'arrière Résultat : carénage de selle cassé , silencieux etc... MEDUZ , pas trop de galère a part un robinet d'essence fermé Et pour finir...bah moi début un peu galère avec le changement des plaquettes (merci méduz) et de l'embrayage (merci vinse)J'ai peur de la video Un peu énervé l'RIRI... mais après ....que du plaisir !!! Enfin un peu seul...c'est moins drole. Je pense que c'est SCRURDRIFF que j'ai vu à un moment... J'avais pas remarqué tes messages style : il va falloir compter sur moi !!! Et bah...c'est quand tu veux t'as vu l'circuit , alors maintenant c'est fini le tourisme...le week prochain nous t'attendons Allez les tapettes...vivement les photos et videos Au fait , c'est quand vous voulez !!!! Juste un p'tit conseil pour Vinse : essaye de mettre un peu de vaseline sur l'arrière de ta selle , ça te feras un peu moins mal la prochaine fois qu'un mec te défonçera l' BOULOUBOULOUBOULOU !!!! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 11:21 | |
| Trop fort Meduz !! Tu as réussi à prendre une photo de moi sur la piste !! Pour résumé la journée :très bonne ambiance, mais les stands, c'est vraiment pas mon truc... (Même si Yaya m'a tenu compagnie) Cette semaine, je m'occupe de mon carbu et de mes durites d'essence en paille de chez Mac Do et Dimance prochain je vous pourri tous. A+ MAGNUM ___________________________________________________ | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 14:21 | |
| alala comme d'hab un super résumé et pas de chance pour les problèmes mécaniques et le défonce de Vinse pas de chance et oui peux etre un jours dès que notre Childhood aura son apparte a Paris on viendra vous pourrir Team Pocket Racing en force ahahahahah | |
|
| |
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 15:11 | |
| Hehe ça a l'air de bien s'amuser à Thiais, bientôt on vous rejoindra | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 16:10 | |
| Exact pour leur montrer de quoi est capable un Alsacien héhéhé | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 16:20 | |
| meduz > alsacien d origine... mais plutot "4 roues" que "2 roues"... | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 16:21 | |
| aha
alors sa ça je savais pas
de ou si c'est pas indiscret
perso 4 roues oui mais 2 powwwwaaaa mieux dessus | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 16:35 | |
| Excellent le resumé! A des moments j'etais PTDR .... | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 17:02 | |
| Excellent votre arsouille et le résumé aussi !! Vivement la prochaine !! ++ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 17:34 | |
| MOUAHHHh bon c'est a mon tour de vous montrer quelques verité, enfin j'm comprend Allez c'est l'heure des remise de diplomes HAHAHAAHAH Dans un Combat acharné, qui pouvait l'emporter?? je crois que c'est une egalité pour Yaya, Magnum, Riri, tony95fr Bravo! voici votre diplome les gars : Allez Une belle performance pour notre Meduz, mais ca ne suffira pas voila ton diplome (si tu veux changer TOMBE une fois et tu auras celui de la gamelle) mouahhhh voici ton diplome : Pour notre YAYA (dis donc c'est qu'il en a 2 de diplomes MOUAHAHH) j'ai hesité pour moi mais je suis pas tombé. Allez pardon, voici ton (autre) diplome : Allez Special dedicace pour RiRi l'embrouille mais je crois que je mérite aussi ce diplome( un peu normal aussi car vu le nombre des gars dans les stands mouahahha) Voici donc pour les Diplomes... passons aux photos. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 17:50 | |
| Alors... Voici L'ambiance du Jour... Tu mecanises, ILs MECANISENTMOUAHAHAHAHAHAH Nouveau Look (Vinse Touch) pour la Magnum a reaction Bah voila pourquoi ca avance pas Meduz, t'as mis une brides sur ton Pot. MOUAHAHAHAHAHAHAH Je plaissssante... astuce ingenieuse pour eviter que le pot bouge et cogne si tu pouvais penser a moi pour le weekend prochain..merci. Mais??? OUiii ils sortent des stands... bon Ok pour un tour mais ils sortent quand meme...ahahaha Riri, c'est bon de te voir bricoler..mouahahhaha Team Crapules l'entraide au maximum. CREVE vieille Bique. mouahah Allez tous au bar pour une... Canette de soda Meduz au depart des stands.... 99 ? pour les fois ou t'as essayé de nous battre??? MOUAHHAHAHA BricoloBoys Bientot au zenith, et ils enleveront TOUT Allez pour finir une petite Photo de la Meduz, parce qu'il fait des progres. SI si.... | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:05 | |
| Mdr vinse ton résumé !! Le pauvre riri personne l'aide c'est ca la solidarité de la team crapules ?!? Bon heureusement le bar etait ouvert pour vous !!! Vivement votre prochaine arsouille avec cette remis de diplome (j'etais mdr)
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:06 | |
| C'est dommage Vinse, tu n'a pas trouvé ton diplome ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:09 | |
| Super Vinse !!! Par contre, je ne vois pas la vidéo ? Aurais-tu cédé aux pressions de Riri ? A+ MAGNUM ______________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:17 | |
| Oui j'ai zappé la video merdoum... Remarquez ahahahah il est 17h16 donc Riri ne verra rien avant demain matin donc.... https://www.dailymotion.com/video/xfj5a_riri-jtembrouille mOUAHHAHAHAHAAHA
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:19 | |
| Edité msieur vince !! et super la vidéo !! ++ les z'amis
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:25 | |
| Trop forte la vidéo de notre Riri National !!! On comprend un peu mieux l'origine de son pseudo... MAGNUM ____________________________________________________ | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) Lun 25 Sep - 18:31 | |
| C'est dégueulasse !!!! Ne le croyez pas...c'est un montage Sinon Vinse , toujours au régime sans "selle" ? MOUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) | |
| |
|
| |
| Arsouille kartin' Thiais le 24/09/2006 (enfin presque ...) | |
|