| RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 9:53 | |
| Alors ....qui sera présent samedi à 13 h30 ??? Pour l'instant : RIRI ; MAGNUM ; LILOUNEC Fini les vacances bande de tapettes....
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 10:43 | |
| Pas moi mon RIRI.... moi je suis en vacances dans notre belle ile...Remplie de beauté ..enfiin j'm comprend... Putain qu'elles sont jolies les Femmes de mon pays.... OUpsss je suis marié. bon il me tarde de revenir arsouiller...mais bon les vacances c'est le pied bisouss | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 12:02 | |
| Je pense venir faire un p'tit tour dans 15 jours...histoire d'aérer la maison J'viendrais t'faire un p'tit bisou en sortant d'l'avion... VIVA CORSICA | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 12:57 | |
| Salut, je pense être des votres samedi ... bon ça sera me première sortie en pocket faudra être indulgeant ...
Au passage faudra que je présentre ma pokpok ... mais bon elle a déja été presentée deux fois ici ... c'est l'ancienne 911 de franck (à qui j'a tenté de refaire une peinture ... c'est pas au top mais c'est moi qui l'ai fait, puis pour une première fois je suis pas si mécontant). | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 13:10 | |
| Pas d'problème... Pour la peinture , c'est pas grave...les pockets de franck ont toujours des peintures pourries | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 14:01 | |
| Bon , dernière nouvelle : Franck passera peut etre avec sa BMS toute neuve Content pour toi | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Ven 1 Sep - 19:16 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon , dernière nouvelle : Franck passera peut etre avec sa BMS toute neuve
Content pour toi exit la gp3 reverse...?? il veut enfin se bourrer au bout de la ligne droite ??? pour ma presence voir topic "etards"... | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou mes filles Dim 3 Sep - 2:20 | |
| salut à tous mes peintures sont pourries comme ça ah sacré RIRI !! désolé pour la BMS mais je ne l'ai eu qu'à 17 h donc pas de thiais.... Par contre s'il ne pleut pas je serais aux étards pour roder la fifille. Ah au fait, aller une petite photo rien que pour vous : ah là je vous dis même pas c'est pas du chinois !! c(est du costaud la BMS.. Bon bisous à tous Francky | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Dim 3 Sep - 13:48 | |
| Maisss c'est pas vrai il l'a fait... AHHAHA sacré francky.. bon le le truc c'est que l'on va pouvoir l'essayer ton truc.. ahahhaahahah allez on te pretera nos MT4. Mais bon c'est dommage on ne serra plus au meme niveau,coté puissance. remarque il te faut bien ca pour essayer de nous defoncer... HAHAHAAHAHAHAHAH bizoux | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou mon ptit vinse Dim 3 Sep - 20:52 | |
| coucou mon ptit Vince même en vacances tu ne nous oublies pas Sacré Vinse ! J'espère que t'as un temps magnifique dans notre beau pays Oui niveau puissance là ça pousse très fort (15 vrai cv...) J'étais aux étards c'est trop bon cette machine de guerre !! Oui je vous la preterai mes amis Allez bizouilles à tous....... Francky. | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Dim 3 Sep - 20:58 | |
| belle pocket amuse toi bien avec mais t'eclate pas trop...... (la figure) | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS Lun 4 Sep - 10:49 | |
| Ouii il fait Mega beau.... c'est dingue comme cette ile est de polus en plus belle... mais bon j'arrete de faire l'eloge, car je prefere ne pas trop donner envie aux autres......on est mieux avec pas trop de monde sur la plage. AHHAHAAH SO CORSU NE SO FIERU. Et bien ta machine est super belle en tout cas Francky. J'aurais bien craqué aussi mais ca va me faire tropde depenses Alors je reste sur ma MT4... d'ailleurs j'ai pour projet de descendre la position de l'assise (hein RIRI)..parce que l'on est vraiment trop haut allez encore 2 semaines et je serais parmi vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV SAMEDI 02 SEPTEMBRE THIAIS | |
|