| RDV THIAIS 17 SEPT. | |
|
+5pimouth lilounec meduz tony95fr RiriLembrouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 10:45 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Désolé..j'étais pas la hier soir...je regarde ce soir et si j'ai 5 minutes
je te prépare ça
Euh....Magnum...Franck devait me rammener un étrier de frein avant mais pas de nouvelle...donc si tu pouvais dépouiller le supermot. en attendant que j'en commande un....sinon j'peux pas tourner Tu as peur de rouler sans freins ? Tu me déçois sur ce coup là ... LOL J'te démonte çà pour Dimanche. A+ MAGNUM _________________________________________________ | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 10:55 | |
| C'est pas l'problème de rouler sans freins , mais comme j'ai attaqué les vis j'ai peur que ça bloque d'un seul coup Tu connais ça ....non ? Je suis l'homme qui tombe à picccccccccccc !!!!! La la la la la la la....... Regarde quand meme si ça monte (fixations) avant de démonter... Pour Vinse...pas de nouvelle...avec les inondations je pense qu'il dérive actuellement dans le pacifique | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 11:13 | |
| GLOUGLOU GLOUuuuu je serais pas la. je rentre Lundi Soir. Mais je suis chaud ..bordelll ca va chier....POWWWWAAAAAAAaa | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 12:47 | |
| A bas y a du monde Alors apparament temps couvert dimanche ? Qui y va quand même et qui n'y sera po muhahahahahahaha riri as-tu de la tige de 8 et un bout de tube lol Si tu as, dis-moi combien je te dois sinon je peux me demerder a en avoir a mon boulot pour ceux que ça intéresse mais il me faut les dimensions sinon Et c'est quoi comme ecrou que tu mets ? Salut à tous les arsouilleurs. Et la team crapule | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 15:49 | |
| Va pas y avoir foule apparamment ...
Si je comprend bien, on ne sera que trois : Riri Pimouth Et moi Vinse OUT (Peur du ridicule/préfère prolonger ses vacances...)
??????
çà pourrait être sympa de ramener un chronomètre, je suis curieux de savoir en combien temps on tourne là bas (VS les panteras par exemple...)
J'ai pas çà chez moi, mais si l'un de vous 2 en a un ?
Pour ta tige filtée, il doit m'en rester une avec les ecrous qui vont bien. Au pire, tu en as chez Leroy Merlin, il y a des kits avec 2 tiges et les ecrous à moins de 2 euros. C'est du 8 par 200.
Par contre j'ai pas de tube.
A+
MAGNUM ____________________________________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 16:14 | |
| C'est bon....Magnum pete les plombs !!!!! Quand je pense qu'hier tu t'foutais d'moi avec mon indice d'octane pour gagner quelques centièmes Maintenant c'est toi qui d'mande un chrono. On s'en fout du chrono...il suffit de demander une puce de comptage a l'accueil. J'rigole d'avance...après ça va etre du style : putain j'y retourne... j'vais péter l'record MOUAHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 17:03 | |
| A défaut de concurrents sérieux dans la catégorie MT4 full stock, j'vais me battre contre le chrono !!! LOL Non, je déconne. C'est juste pour savoir ce que çà donne sur quelques tours par rapport à nos sessions en PANTERA. Rien ne vaut une bonne arsouille en meute et le petit frisson lorsque tu ressorts devant en fin de courbe... MAGNUM ____________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Devant C'est fini ça.... Yaya est venu me voir au boulot ce matin , et normalement il tourne aussi dimanche. Alors 4 furieux +les panteras .....c'est bon. Bon allez , j' me casse du boulot . J'ai trop travaillé aujourd'hui... MOUAHHHHHH !!! A demain les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 17:43 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Devant
C'est fini ça.... C'est çà, rigole... Même avec ton pot 1ère génération et ton carburant pour Mirage2000, j'vais te pourrir Dimanche !!! Dimanche dernier, c'était la reprise pour moi. Maintenant, on attaque les choses sérieuses... J'espère que tu t'es fait vacciner contre la grippe, parce que Dimanche tu vas te prendre de sacrés courants d'air aux freinages... A+ MAGNUM _______________________________________ | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 20:16 | |
| J'ai un chrono si vous voulez Mais je passe pas ce week end (de toute facon, il pleut) Par contre dimanche prochain, je suis partant | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Ven 15 Sep - 20:44 | |
| MOUAHHHHh c'est bonnn ca...il y a du defi dans l'air... Mais qu'est ce que je lis... RIRI pot 1ere Generation?? qu'estc e que ca veut dire ??? il a fait des changements de Nards??? ahahahahaha vivement que je rentre pour voir tout ca ...je vais me fendre la poire moi j'vous dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Sam 16 Sep - 9:10 | |
| - Citation :
- J'espère que tu t'es fait vacciner contre la grippe, parce que Dimanche tu vas te prendre de sacrés courants d'air aux freinages...
C'est toi qui parle de freinage... Le roi de la roue avant en sortie des stands !!! La prochaine fois , j'te laisse avec ton problème de lanceur "j'ai plus d'compression" MOUAHHHHHHHHHH !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Sam 16 Sep - 13:13 | |
| J'ai des nouvelles de VINSE , cette bonne vieille merde 2..... Alors il est toujours en Corse ....(enfoiré). Retour lundi...et il est chaud bouillant pour le week prochain !!!! Le problème , c'est qu'il a vu mon pot sur les photos Donc si vous vendez un pot 1ère géné. en région parisienne ...je suis preneur pour lui... PS : YAYA , il m'a dit qu'il allait te pourrir MOUAHHHHHHHH!!!!!!!! | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Sam 16 Sep - 13:33 | |
| je serais présent et comme je l'ai déjà dit ailleurs si j'arrive pas à suivre le rytme,c'est pas grave je resterais dernier pour ramasser ceux qui font du free ride dans le gazon de thiais nananère | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Sam 16 Sep - 13:47 | |
| Moi j'pense que ça va etre comme d'hab. , cascades a volonté pour tout l'monde POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Sam 16 Sep - 20:03 | |
| allez demain il pleut normalement pas donc...it s >> for you !!! riri tu me dira ce que tu pense du 1ere gene moi je l ai revendu a cause du bruit "qui casse plus les oreilles" et j ai pas vraiment été emballé coté perfs... j ai monté un pignon de 7 (7/ 68 ) et au taf (ste ge - la croix blanche dans un coin peinard sans bagnoles) environ un petit 70 compteur sigma... pas trop perdu en reprise... enfin je RESERVE mon dimanche prochain pour venir avec mes crapul' team mens... see you et bonne bourre ! | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: hummmmmmmmmmm Dim 17 Sep - 0:32 | |
| bon demain a quel heure au circuit les ga qui a du tube pour moi et qui a de la tige filte pour moi aussi a oui et qui a les ecrout qui von bien demain je mais un pneux pmt b a l'arriere car celui qui est desus est bien uze et je n'arrette pas de le regonfler grrr meduz fait un effort pour demain alllller vient je suis passer se matin au circuit et il fait pas moche il ne pleut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. | |
| |
|
| |
| RDV THIAIS 17 SEPT. | |
|