Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: [Air] Fuite ? Lun 28 Aoû - 18:38
Voila j'ai un souci sur ma pocket enfaite je sens de l'air chaud a ce niveau ci:
Pour moi je pense que c'est dut a mon joint d'embase qui n'est pas étanche comme je l'ai refait et vous ???
Merci.
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Air] Fuite ? Lun 28 Aoû - 19:07
Ou c'est le joint ........... ou c'est une impression car tu as la cloche qui t'envoi l'air donc c'est dur à voir comme ça
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [Air] Fuite ? Lun 28 Aoû - 19:10
Avant mon démontage de mon moteur j'avais pas cette air donc je pense que c'est le joint !!!
ayce je Penche donc je suis
Sujet: Re: [Air] Fuite ? Jeu 14 Sep - 23:20
zazzer a écrit:
Avant mon démontage de mon moteur j'avais pas cette air donc je pense que c'est le joint !!!
Négatif, si l'air venait de ton embase de cylindre cela voudrait dire "prise d'air", ton moteur ne redescendrait pas au ralenti et prendrait des tours tout seul (ce qu'on a quand on serre mal une pipe d'admission, ou qu'on a un joint spi de vilo en vrac). En plus cet air la est frais.
Si l'air venait de ton joint de pot, tu aurais des coulures grasses et noires le long de ton cylindre à cet endroit, ce n'est donc pas cela.
Il ne reste que la malédiction vaudou ou la soufflante...