|
| fuite, cuve boisso | |
| | Auteur | Message |
---|
CHocobo122 je Penche donc je suis
| Sujet: fuite, cuve boisso Lun 6 Fév - 13:54 | |
| Salut j'ai l impression d avoir une fuite d essence au niveau de la cuve a boisso es ce possible ? le joint me semble usé à cette endrois.
car j'ai un petit probleme quand je roule suffie que je lache les gaz pour que le moteur se coupe. es ce que cela peux venir du joint de la cuve du boisso qui est niqué ? | |
| | | bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: fuite, cuve boisso Mar 7 Fév - 1:35 | |
| Peu etre que le joint de cuve est mal positionné et l'essence fuit ce qui entraine une prise d'air et la moto d'éconne. | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fuite, cuve boisso Mer 8 Fév - 21:53 | |
| soit joint mal mis soit il est coupé | |
| | | jef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: fuite, cuve boisso Jeu 9 Fév - 0:05 | |
| pour ton probleme de gaz si quand tu laches les gaz tu cales cé le ralenti quil faut augmenter | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: fuite Mar 20 Juin - 20:05 | |
| salut a todos,
j'ai une fuite d'éssence,
Je m'explique: quand l'éssence remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.
Que faire pour que mon éssence ne coule plus?
Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: fuite, cuve boisso Jeu 31 Aoû - 21:10 | |
| salut bastien regarde ton pointeau il doit etre bloquer donc il bloque ton flotteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite, cuve boisso | |
| |
| | | | fuite, cuve boisso | |
|