|
| Fuite | |
| | Auteur | Message |
---|
willix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Fuite Lun 3 Avr - 22:41 | |
| Bonjour à tous , je suis nouveau !
Je vois que je suis tombé chez des connaisseurs !!!
Moi apres avoir roulé un peu ou beaucoup ( en gros qu'elle soit chaude ou pas ) une fois arrêtée elle pisse à crever par le trop-plein... elle ca pisse jusqu'a ce que mon reservoir soit vide ! ca serait mon flotteur qui serait coincé?? je suis toujours obligé de couper l'arrivée d'essence sinon ca s'arrete pas !
Et aussi , je trouve qu'elle gueule un peu à crever pour ce qu'elle avance. C'est une d'occasion que j'ai achetée et je pense que la seule chose qui est modifiée dessus c'est qu'elle a un carbu 17.5 del horto.
Bien à vous, wil. | |
| | | willix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Pot Lun 3 Avr - 22:48 | |
| J'ai aussi un légère fuite d'huile à l'entrée de ma cartouche. Y'a t'il un moyen de connaitre son mélange idéal? c'est une pocket d'occasion que j'ai achetée et son prédecesseur n'y connaissait pas grand chose ! Merci de m'aider !! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fuite Lun 3 Avr - 22:53 | |
| Salut le nouveau Aie je connais pas le 17,5. ° Regarde si ton flotteur soit tjs etanche ° Regarde le bon fonctionnement du flotteur - Citation :
- je trouve qu'elle gueule un peu à crever pour ce qu'elle avance.
Surement ton embrayage ° tes ressorts sont surement trop dure ° ou tu as plus de matiere sur tes masselotes A plus A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' Edite : Voici un lien sur les mélanges. https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=694Pense a editer ton post, afin de faire des doubles Regarde ici apres le reglement tu as des explications sur le fonctionnement du forum https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1Bonne lecture | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fuite Mar 4 Avr - 13:32 | |
| demonte ta cuve et nettoie ton carbu une crasse doit bloquer le pointeau, nettoie bien la crepine qu'il y a dans le carbu, mais bizarre je savait pas qu'il y avait un trop plein sur ce carbu....verifie que la vis qui tiens l'arrivé d'essence ne soit pas desseré (la ou il y a la crepine) | |
| | | joss Pti Puceau
| Sujet: Re: Fuite Dim 16 Avr - 13:24 | |
| j ai le meme probleme je ne sait pas d ou sa viens :/ j ai passer au moin 4 H dessus et cela na rien donner !!
le flotteur remonte pourtant bien sans la cuve il faut que j essaye sans la cuve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite | |
| |
| | | | Fuite | |
|