Nombre de messages : 28 Département : : 56-morbhian Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Fuite d'essence Dim 26 Mar - 1:23
je voudrais savoir si c'est normale si l'essence coule par le trop plein du carburateur !parce que la sa devient bizarre se n'est plus goutte par goutte mais sa coule en continue comme un robinet !vous pourriez m aidé car je perd tout mon escence la dedans !!!!il y a peu etre un tuto qui explique .
soie le pilote de tes émotions !
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Fuite d'essence Dim 26 Mar - 1:28
Allez toi aussi tu es victime des carbu 12 chinois! Ca m'a fait pareil au début j'ai du le changer et j'ai mis un 15 et tout fonctionne correctement donc un conseil, change le et met un de 15!!
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Fuite d'essence Dim 26 Mar - 1:31
oui mais un 15 je vien de lacheté jattend la pipe mais sa doit etre ton flotteur qui et blocqué c'est la merde faut plié la fourchette mais tu sera toujours enmerdé
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Voila c'est ta fourchette qui reste coincé et qui coupe pas l'arivée d'essence ce qui te rempli la cuve et la débordé
C'est pareil pour moi je voulais le garder mon 14 d'origine mais t'aura beau faire tout ce que tu veut le carbu fuit toujours meme en changeant pointeau et fourchette mon preparateur ma dit de changer par un 15 donc j'ai pas trop le choix mais au moin j'aurai plus de probleme apres !!
marre de voire s'ecouler des litre d'essence pour rien
axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Fuite d'essence Dim 26 Mar - 10:55
oui alors moi aussi c est pareil et je doit dirt que j ai tt essayer et rien a faire je vais changer le carbu
fontaine fabrice je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : ris orangis Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: fuite Lun 27 Mar - 10:51
ce nest pas grave c'est juste ta fourchette qui ne remonte pas donc tu a toujours de l'essence qui arrive est ca deborde par le trop plein va sur le liens que yanisproto a laisser cela va t'aider a regler ta fouchette moi ca mest arriver le week end dernier en pleine arssouille cela prend 15 minute a faire [/url]