|
| Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
|
+19cbr90027 lorenzobond skatebabar norgil13 kvn kakar yanikt snoops NoNoX Jdbk Maurice84 Casimir joey26 Lobwiz Matthyou Sly310 bakobox Banditoss Doc 23 participants | |
............Uniquement les acheteurs......... | Le top ;) | | 37% | [ 10 ] | Vraiment bien :) | | 26% | [ 7 ] | Bien :) | | 11% | [ 3 ] | Peut mieux faire..Bof ! :p | | 11% | [ 3 ] | Perso je commande plus sur ce site !! :( | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 3 Jan - 18:31 | |
| | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 4 Jan - 11:02 | |
| | |
| | | Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 4 Jan - 13:21 | |
| Salut et bien moi ça y est je viens de la recevoir 1 semaines apres le reglement Nickel chrome Mais elle est pour mon pote Du coup je voulais commander des pieces sur son site pour moi mais il ne me renvoie par de facture qq a deja essayé ? Sinon j'en commande une entiere et on verra merci @+ | |
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 4 Jan - 14:19 | |
| G voté je n'ai pas mis le top car j'ai eu le meme probleme que doc la chaine a peté de façon suspecte j'espere que sa va pas durer @+ | |
| | | Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 4 Jan - 15:30 | |
| Salut, J'ai reçu ma Movistar en 13j sachant que j'ai payé un samedi et qu'il y a eu Noël entre. Donc peut être que dans 10j tu l'auras. Faut faire gaffe avec, je suis encore en rodage et j'ai déjà explosé mon lanceur | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 4 Jan - 15:44 | |
| - Maurice84 a écrit:
- Salut,
J'ai reçu ma Movistar en 13j sachant que j'ai payé un samedi et qu'il y a eu Noël entre. Donc peut être que dans 10j tu l'auras. Faut faire gaffe avec, je suis encore en rodage et j'ai déjà explosé mon lanceur AHAHAHAH, il faut pas tirer comme une brute... Enfin toi au moins tu l'as. Moi je suis obligé d'attendre de retourner à Nice pour l'avoir Sinon pour les frais bancaire moi j'ai eu 2 € et quelques au CA, elle s'est peut être gouréee... ++ | |
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 6 Jan - 16:05 | |
| Bon, j'ai reçu ma pocket, apparemment selon les descriptions de ma mère c'est le bon modèle donc je suis soulagé de ne pas avoir une camel à la place d'une repsol ou une 47 à la place d'une 49. Pour la partie mécanique je testerai la semaine prochaine Je suis assez content... ++ | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 7 Jan - 3:19 | |
| Cool il y a plus qua Pocket Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 7 Jan - 16:38 | |
| - Doc a écrit:
- Cool il y a plus qua
Pocket Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il y a plus qu'à la casser... lol | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 14 Jan - 18:52 | |
| News : Ma mère avait pas bien regardé et le cache du dessus est cassé à l'arrière, un trou de 4cm sur 1cm. C'est vraiment pas beau. Je l'ai mailé en joignant également des photos et j'attends donc sa réponse pour savoir comment on procéde. Je ne vote pas encore ni ici ni sur ebay, on verra après en espérant que ça s'arrange vite et facilement ++ @ tous | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Dim 15 Jan - 16:27 | |
| Si tu as pas ecrit des reserves lors de la livraison avec la signature du chauffeur sur le bordereau c'est mort !! En effet a chaque livraison l'expediteur Paye une assurance pour la casse, avec pour close une reserve a la livraison du colis, si jamais il y a pas de reserve sur le bordereau de livraison, ce n'est alors pas possible pour lui de faire fonctionne sont assurance......Donc etant une "erreur" de ta part ne t'attend pas a avoir une reponse positif de sa part (voir meme une reponse, il ne comprend pas le francais). C'est encore une fois Chronopost qui gagne a etre Doc | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Dim 15 Jan - 17:48 | |
| - Doc a écrit:
- Si tu as pas ecrit des reserves lors de la livraison avec la signature du chauffeur sur le bordereau c'est mort !!
En effet a chaque livraison l'expediteur Paye une assurance pour la casse, avec pour close une reserve a la livraison du colis, si jamais il y a pas de reserve sur le bordereau de livraison, ce n'est alors pas possible pour lui de faire fonctionne sont assurance......Donc etant une "erreur" de ta part ne t'attend pas a avoir une reponse positif de sa part (voir meme une reponse, il ne comprend pas le francais). C'est encore une fois Chronopost qui gagne a etre
Doc Ben le problème c'est que chronopost n'a pas fait son boulot car ils me l'ont pas livré et ma mère n'a rien signé. En effet, ces cons n'ont pas trouvé l'adresse et l'ont déposé à la poste. Donc là est le problème... Je lui ai fait un mail en allemand et en anglais, j'espère qu'il répondra. ++ | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 16 Jan - 18:37 | |
| Bon c'est cool il m'en envoie un nouveau, je suis très satisfait ++ | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 17 Jan - 12:51 | |
| Chronopost, ça devient vraiment n'importe quoi... toi aussi ils ont mis un NPAI? C'est dingue de voir ça... Bref, c'est cool qu'il soit ok pour te renvoyer un cache | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 17 Jan - 23:53 | |
| - Banditoss a écrit:
- Chronopost, ça devient vraiment n'importe quoi... toi aussi ils ont mis un NPAI? C'est dingue de voir ça...
Bref, c'est cool qu'il soit ok pour te renvoyer un cache Oui c'est du grand n'importe quoi... Ils m'ont mis : adresse non trouvée alors que c'est la N ième fois que je leur explique. Enfin ça fait pitié de voir ça surtout vu les tarifs qu'ils pratiquent, la qualité n'est décidément pas proportionnelle aux tarifs Heureusement que le vendeur est très professionnel... ++ | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 2:56 | |
| Salut
je viens de voir qu'il a grave augmenté ses prix le bougre
Croyé vous qu'il y a moyen de faire tomber les prix si on en commande plusieur en meme temps
merci | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 3:09 | |
| - Sly310 a écrit:
- Salut
je viens de voir qu'il a grave augmenté ses prix le bougre
Croyé vous qu'il y a moyen de faire tomber les prix si on en commande plusieur en meme temps
merci Peut être qu'une commande groupée est négociable, contacte le, essaye de passer en dehors de e-bay aussi... Voilà ses mails (il met du temps à répondre, il faut écrire anglais ou allemand) : info@welink.de Motorradhandel-Welink@web.de Pour les prix Banditoss avait prévenu mais on n'a pas voulu croire en ses talents de voyant... Voilà ++ | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 10:45 | |
| 218 € cela reste raisonnable, mais autant passer directement sur sont site internet histoire d'avoir le modele que tu souhaites | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 13:12 | |
| Les boules Bah, je me dit qu'il faut attendre un peu, il va vendre moins, il risque d'arrêter cette stratégie.. et oui, c'est pas d'avoir les yeux plus gros que le ventre! Moi perso, à ce prix, je vais ailleurs, car même si elles sont de bonne qualité, le pb de compatibilité de pièces et trop génant. | |
| | | NoNoX je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 13:36 | |
| c est pas des lucky il se sucre pas mal sur les frais de ports mais on arrive a les toucher a vraiment pas trop cher http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZmonopolQ2dpostenQQssPageNameZSTRKQ3aMEDWQ3aMESOI pour info j en ai eu une a 39€ et une a 37€ vendu dans la foulée 200€ donc 2 pocketeurs de plus sur le 87
par contre ils sont pas encore sur le forum ils ont pas le net :s
| |
| | | snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 20 Jan - 20:25 | |
| 120€ de frais de port + le prix de la pocket + se faire chier a courir a la banque + attendre le delai de livraison + l'inquietude de pas savoir dans quel etat elle va arriver... pour 129€, je prefere l'acheter la : http://www.glf-e-trading.com/ c'est a coté de chez moi (c'est dans le 77) et je vois ce que j'achete. de plus, je suis tres content de la mienne, malgré qu'apres avoir tiré comme un taré sur le lanceur, j'ai reussi a l'eclater | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 21 Jan - 2:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 21 Jan - 15:50 | |
| Ouais moi j'espere comme banditoss qu'il a eu les yeux + gros que le ventre il va les baissé c'est sur enfin j'espere c'est le bad quand meme je lui ai envoyé un message pour savoir si on en prend 5 on peut avoir des reduction correcte voila @+ | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 21 Jan - 16:08 | |
| - Sly310 a écrit:
- Ouais moi j'espere comme banditoss qu'il a eu les yeux + gros que le ventre
il va les baissé c'est sur enfin j'espere c'est le bad quand meme
je lui ai envoyé un message pour savoir si on en prend 5 on peut avoir des reduction correcte
voila @+ Je pense qu'il va effectivement baisser, c'est logique car là il y a une forte demande mais ça va vite diminué... | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 8 Fév - 14:09 | |
| Hello All! Bah moi j'ai gagner l'enchère sur une Malboro (je suis passé a 1€ de la Repsol) mais bon j'adore le rouge! et puis j'ai quelques ambition de peinture perso! alors la couleur... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4609378554&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 180€ FDP In çà vous paraît correct ? Moi çà me va! J'ai été a ma banque hier en fin d'aprem' pour ordonner le virement. Par contre, comment font-il pour identifier chaque virement à chaque objet/pseudo Ebay? Surtout que moi l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse bancaire... (Je fais livrer au bureau pou la contrôler direct!) Je leur ai tout de même envoyer un mail via ebay (en Allemend&Anglais) afin de les informés que mon virement était parti. Vivement la fin de la semaine prochaine (si on en croit vos délais)!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
| |
| | | | Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
|