|
| Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
|
+19cbr90027 lorenzobond skatebabar norgil13 kvn kakar yanikt snoops NoNoX Jdbk Maurice84 Casimir joey26 Lobwiz Matthyou Sly310 bakobox Banditoss Doc 23 participants | |
............Uniquement les acheteurs......... | Le top ;) | | 37% | [ 10 ] | Vraiment bien :) | | 26% | [ 7 ] | Bien :) | | 11% | [ 3 ] | Peut mieux faire..Bof ! :p | | 11% | [ 3 ] | Perso je commande plus sur ce site !! :( | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 29 Nov - 1:33 | |
| Voici un revendeur de pocket : -Dirt Bike -Course -Chopper -G 89 (Replica Polini H20) Achat : Sur Ebay aux encheres UNIQUEMENT Course (Sport) 49CC Frais de Livraison :79 € Délais de Livraison : Environ 15 jours Réglement : Virement bancaire (environ 3 € de frais) Communication du vendeur : Aucune, juste un email de confirmation d'achat. La pocketQualitee : Le jour & la nuit par rapport a une pocket de base, une finition digne de ce nom ! Double freins a disques avant, Pot "Sport", Filtre Style K&n, Double renfort fourche avant, Cadre demontable, Poignee de frein en alus,T de fourche renforce,Cadre style ducati sans les caches,..........Le prix Défault : Cale pied 4 centimetres trop bas, Pas facile d'installer un pot Racing dessus. ----------------------------------- Sur Ebay : Placer une enchere Maxi dés le debut ! Afin de faire une excellent affaire placer votre enchere Maxi a : 104 € Frais de Livraison : 79 € Frais de virement : 4 € Total : 187 € Biensur c'est possible d'avoir la pocket a 80 € (Hors livraison) si personne ne monte sur votre enchere. -------------------------------------- Photos de la course (Sport) 49CC La boutique Ebay du revendeur http://stores.ebay.fr/Motorradhandel-Welink_W0QQssPageNameZviQ3asibQ3astoreviewQQtZkm Les Photos des modeles sur le site du revendeurNormal = Simple disque avant 47CC Sport = Double disque avant 49CC http://www.motorrad-welink.de/53164896fa0b41706/531648970a14a6601/index.html J'en parle Ici de la pocket :https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=178&postdays=0&postorder=asc&start=15https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=540Déja commander chez le revendeur :Au 6 décembre : 4 membres du forum (3 49cc, 1 G89) Doc
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mer 7 Déc - 11:52 | |
| Pour info, le vendeur communique peu, mais bien. Mon colis ne m'a pas été livré par chronopost, soit disant pour un pb d'adresse. Il a contacté personnellement (en plus de moi-même) la société pour que je sois livré.
Tant que je n'ai pas reçu la pocket et vérifié qu'elle correspond bien aux caractéristiques attendues, je ne donne pas la meilleure note. Je voterais ensuite. | |
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Jeu 8 Déc - 20:47 | |
| Bon, et bien voilà, le résulat:
Le vendeur a mal écris mon adresse (un L au lieu d'un 1, et Chronopost est perdu...), résultat 8 jours délai en plus. Le coloris n'est pas le bon (j'attendais la repsol qu'on voit en haut, je me tape une camel)
Toutes les images sont là: Clic là
Bon EDIT: C'est un 49CC.
Donc, si on oublie le pb de la couleur, c'est un bon revendeur, la pocket était bien protégé, quand je vois ce qu'elle a subi: 8 jours de déplacements avec Chronopost), franchement, elle est intacte.
Sinon, tout comme Doc, la pocket est de très bonne qualité, pour moins de 200€ livrée.
Bon, je peux pas revoter, mais je recommande ce vendeur à 100%
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 0:04, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Ven 9 Déc - 1:16 | |
| Un p'tit Up pour dire que j'ai modifié mon post, y'a pas d'embrouille au niveau du moteur, enfin, lisez mon post du dessus pour + d'infos. | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Sam 10 Déc - 0:55 | |
| salut et bien voila je l'ai recu aujourd'hui par cronopost (une G89) une semaine apres envoi du paiement par virement international la couleur correspond pocket de tres bonne qualité seul reproche a ce vendeur le manque de dialogue durant les ventes bref je suis tres content et je commanderai d'autre matos chez lui sans problème | |
| | | Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Dim 18 Déc - 21:27 | |
| Salut a tous et bien moi je vien de commander une pb modele sport repliqua aprilia pour un pote sur ce site
je l'ai eu a 85 euro or livraison ça parait bizarre ?
je ne l'ai pas encore paye le vendeur ne m'a pas contacte apres l'enchere qui c terminé samedi a 18h
d'apres vous c louche
merci a tous @+
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Dim 18 Déc - 21:36 | |
| si il n'y avait pas de prix de reserve , sa doit etre bon .Je sais que se vendeur ne communique pas beaucoups et la c'est le week end en plus ...Envoi lui un mail demain. | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Dim 18 Déc - 22:58 | |
| Il ne te contactera pas. Tu fais le virement sur sa banque, tu précises bien l'adresse de livraison, et c bon. Pour info, t'as 79€ de port. Tu as lu les conditions avant de faire l'enchère au moins? | |
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 19 Déc - 4:00 | |
| oui j'ai tout bien lu de ce cote pas de pb mais je voulais etre bien sur avec tout les escroc qu'il y a sur ebay
j'ai reçu les instruction de paiment mais ou dois je precisez l'adresse de livraison sur le libelle ?
c'est tout ecrit en allemand et j'ai un peu de mal merci de votre aide | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 19 Déc - 13:24 | |
| - Sly310 a écrit:
- oui j'ai tout bien lu de ce cote pas de pb mais je voulais etre bien sur avec tout les escroc qu'il y a sur ebay
j'ai reçu les instruction de paiment mais ou dois je precisez l'adresse de livraison sur le libelle ?
c'est tout ecrit en allemand et j'ai un peu de mal merci de votre aide Tu as commander chez Motorrad ? Ebay donne automatiquement ton adresse a Motorrad. Jette lui un virement du montant avec les frais de port. Puis il te reste qu'a attendre. Je viens aussi de lui en prendre une...autre (Pour un voisin) Je lui jette juste l'adresse du forum (le lien du post le concernant justement) afin qu'il ne merde pas.....Sinon | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 20 Déc - 13:22 | |
| ça y est j'ai fait le virement je lui ai repreciser mon nom et le num de commande sur le libelle je voulais savoir si il vous a contacter pour vous dire que le paiment etait ok
il me reste plus qu'a attendre combien de temps environ pour la recevoir | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 20 Déc - 15:26 | |
| Compte 10/15 jours pour la recevoir.Tu auras pas de new d'ici la.Normalement il te laisse une evaluation ken la pocket viens de partir de chez lui (mais pas toujours) tu seras liv par chronopost france. | |
| | | Lobwiz Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: pocket Mar 20 Déc - 16:46 | |
| J'ai aussi cette pocket et c'est vraiment de la qualite, les soudures sont nikkel et a ce prix la c'est super par contre moi j'ai qu'un frein a disque a l avant | |
| | | joey26 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: g89 Lun 26 Déc - 12:55 | |
| Escusez moi, est-ce qu'une g89 ca marche bien ? C'est puissant ? comme une Mt4 ? environ combien de km/h d'origine, et en accel ca marche fort ?? Et dans la description de ses model g89 y'a marqué : - Citation :
- fuell 96 octane + synthetic 2-stroke oil: 25:1
---> Que signifie ceci ? =p Merci d'avance, amicalement. | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 26 Déc - 15:34 | |
| va jeter un oeil dans le topic général il y a un sujet sur la g89! J'en possede une et je l'adore!!! | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 27 Déc - 16:08 | |
| Bon, je suis interessé par une LuckySeven de chez "motorradhandel-welink" mais il ne propose pas la couleur que je veux (la 191 de leur site, désolé Doc). Comment puis-je faire pour avoir la bonne couleur ? ou faut'il que je me rabatte sur les couleurs proposés et point ?
Pour info je ne parle pas du tout l'allemand (zero nada rien) | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 27 Déc - 17:36 | |
| seulement sur ebay, on a pas réussi à avoir des ventes direct à partir de leur site... Donc, soit tu patientes en espérant avoir celle là un jour, soit tu te dis qu'après tout, pour tomber ensuite... c'est pas très grave... (ma camel me convient bien maintenant... ) pour info, j'ai jamais vu la 191 sur ebay | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 27 Déc - 18:56 | |
| La 191 J'ai essayer aussi d'avoir la 191, mais avec elle, les encheres grimpe directement dans des prix de oufs (Eh oui c la plus belle) c pour cela que j'ai une aprillia
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 2 Jan - 1:03 | |
| Bonjour à tous!
J'ai commandé ma première pocket chez ce vendeur allemand. Je suis vraiment satisfait, elle est belle, elle marche bien... J'en ai eu pour 169€ tout compris, très bon rapport qualité prix. Merci bcp pour le conseil. | |
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 2 Jan - 19:10 | |
| Mise a jour:
Pour finir je me suis pris la Movistar (bleu/vert) pour 173€
Maurice84 tu là eu en combien de temps ? | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 2 Jan - 22:49 | |
| Et de 3 movistar Toto a cde une Movistar Dimanche matin 166 € de memoire | |
| | | joey26 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Pocket bike Lun 2 Jan - 23:19 | |
| Jviens de lui en acheter une, je fais comment pour payer alors ? et sur description de l'objet c marqué 49€non ? merci de m'aider jamais utiliser Ebay ^^ | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Lun 2 Jan - 23:33 | |
| | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 3 Jan - 2:23 | |
| Salut à tous... Moi je l'ai commandé et je vais la recevoir bientôt. Il faut compter 15jours. Je fais référence au délai de Maurice84 alias Thomas. ++ PS : regardez ça un peu... http://cgi.ebay.fr/Mini-Bike-Motorrad-Pocket-Bike-Minibike-49-cc-Mo39_W0QQitemZ6026318378QQcategoryZ22144QQcmdZViewItem | |
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 Mar 3 Jan - 17:12 | |
| Une question comme ça, vous avez eu combien de frais bancaire vous ? moi c'est soit 3.40€ ou alors 16.82€ au CA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
| |
| | | | Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 | |
|