|
| [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike | |
| | Auteur | Message |
---|
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike Mar 20 Juin - 20:46 | |
| PRICE OF POCKET voila je liquide mon stock de pieces detacher donc si il y a des interesser en mp les frais de port ne sont pas inclus roue avant compléte avec disque et axe : 24,90 2 couleurs disponibles kit carenage Camel design avec reservoir durite et filtre fournit : 49,90 cloche d'embrayge pignon 6 dents 14,90 euros VENDUbloc moteur avec vilbrequin axe 12 et ventilateur d'allumage : 26,90 VENDU2 freins avant complets avec etrier,gaine,cable,poignée et plaquette: 14,90 bras de direction pocket bike la paire : 11,90 euros cache moteur pratique pour le refroidissement et la protection : 5,90 Poignée d'origine complet top prix : 19,90 Poignée racing compléte chrome : 24,90 Garde boue arriere deux couleurs au choix : 10,90 euros Pot d'origine modele grosse cartouche :22,90 VENDUFrein arriere complet pocket : 19,90 2 Fourches Pocket bike avec sa vis de serrage : 19,90 Voila donc voici un lien vers ma boutique ========> http://stores.ebay.fr/PriCe-Of-PocKet/Price-Of-Pocket.html <========== Tout les frais de port sont indiquer il varie de 5,10 a 7 euros ce sont mes dernier stock de nouvelle piece detachée arrive au moi de juillet hesiter pas a me contacter part MP pour renseignement bonne achat
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:34, édité 2 fois | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike Mar 20 Juin - 21:02 | |
| Tu est extrement chere meme si c'est du neuf!! | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike Mar 20 Juin - 21:19 | |
| - anthopocket a écrit:
- Tu est extrement chere meme si c'est du neuf!!
tu rigole c'est 40 pourcent moin chere que les magasin une roue avant en boutique c'est 45 euro faut arreter un peu de critiquer peu etre que c'est toi qui a pas d'argent !! | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike Mar 20 Juin - 21:56 | |
| Ma roue arriere avec disue couronne pneu et jante et valve je l'ai payer 15 euro neuve :s dans une boutique...... Les pots je l'ai touche a 10 euro :s
L'argent c'est pas sa le soucis , car j'en ai mis de la tune dans la pocket pour qu'elle marche bien et c'est pas fini....... | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike Mar 20 Juin - 22:32 | |
| alors on juge pas les ventes regarde combien les pieces ce vende sur les site et vient me voir c'est aussi chere que moi je vedn du neuf et de la qualité je fait tout importer top qualité
NO JUGEMENT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike | |
| |
| | | | [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike | |
|