| Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) | |
|
+11clem Banditoss Doc clement DIRT57 brian506 patou87 kvn ph0enix91 Flolesgaz gdt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Dim 11 Déc - 2:34 | |
| Si ca interesse quelqun de savoir quoi couper et ou percer pour que la roue ne touche plus le pot, je serais content de l'aider comme j'ai était aidé sur ce site par d'autres post.sinonj, si personne na ce probleme tant mieu. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Dim 11 Déc - 22:38 | |
| Tu peut nous faire un tuto, même si personne n'a le pb pour l'instant, car le jour ou il y aura quelqu'un d'interessé, il pourra résoudre ce problème Donc, vas y fonce!!!!!!! Flo | |
|
| |
gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Lun 12 Déc - 23:32 | |
| Bon alors voila : Tout d'abord il faut liberer le pot, c'est à dire devisser un petit peu ( pas entierement) les deux vis alene qui fixe le pot au cylindre puis la vis de la seconde pate de fixation en partant du cylindre. En tout il y'a trois point de fixation : au niveau du cylindre un second sous le millieu de la selle une troisieme le plus à l'exterieur de la pocket bike, c'est celui ci que l'on va couper. Bon alors,moi j'aicoupé 2 cm de cette pate de fixation, je pense que l'on peut couper un peu plus, a vous de voir ( je pese 65 kilo, a vous de voir) Il reste a faire un trou a 1 cm ( en partant du bas) du bout restant. Et voila, remonter votre pot, resserer toutes les vis prealablement desserer ===> Le pot et maitenant plus haut Si ca touche encore, il faut toucher à la suspension. La demonter donc puis la revisser un peu (avec des clé plate de 19) car neuve elle est pas visser à fond,mais il ne faut pas la visser au maximum sinon vous reduisez la taille de la suspension.Et vous pouvez mettre le contre ecrou au plus bas du taraudage afin qu'il bloque le debatement. Voila, j'espere que c'est clair. | |
|
| |
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 2:14 | |
| merci il é bien fai ton tuto
moi je v le fer demain thao gdt
Merci il est bien fait ton tuto moi je vais le faire demain
Tchao !
Mode modo Dirt57 on Attention au SMS ! Mode modo Dirt 57 off
| |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 8:30 | |
| salut a bas cela mas aider un de mais copains.je l'envoi sur le site ... merci pour le tutos a+ Fin du Post | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Pot Dirt bike Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| New bonjour tous le monde, alor voila jai une dirt bike et je voudrait changer le pot mais je c'est pas quoi mettre si kelkun a deja fais ca sur son pocket cross ce serai sympa de me donner d lien voila celui ke jai actuellement (dorigine): voila ma moto c'est le modele avec deux suspension a larriere | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 22:03 | |
| ba sa depend , j'etais chez clement tout a l'heure et il en a peut etre trouvé un, il est pas connecter au forum la mais s'il sort ce soir je te redit sa | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 22:19 | |
| Ca serait vraiment sympa car moi aussi je recherche et rien a faire je trouve pas!! merciii de repondre | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 22:20 | |
| ok merci en faite je pense que lon a bcp de patate avec no dirt a cause de ce pot de gros volume mai pa long comme les moto cross koi | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Tours minute dirt bike Jeu 22 Déc - 22:35 | |
| Voila j'ai la dirt bike du lecler et j'aimerais bien connaitre le nombre de tours minute qu'elle prend ( je pense pas mal car un petit peu en arrier et vloup lol ) Si quelquin connait merci de me renseigné | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 23:16 | |
| hhttp://cgi.ebay.fr/POT-NINJA-NEUF-POUR-POCKET-BIKE-47-ET-49-CC-RACING_W0QQitemZ4598954733QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem sa serait sa mais pas de photo moi il est pas comme ça mais de toute facon c'est toujours plus beau que les pot d'origine des course mais bon chacun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Déc - 0:17 | |
| voila moi une des personne du forum ma fait parvenir ça après c'est une idée comme une autre et a reflechir voila jetez un coup d'oeil sur ça http://www.pocketbikesunlimited.com/HIGH_PERFORMANCE_Q4_POCKET_QUAD.html https://2img.net/r/ihimizer/img409/3162/q4pipe2203x1329jc.jpg | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 0:24 | |
| effectivement sa pourrait, y aller mais pour le prix? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 1:27 | |
| Les posts vont être régulièrement supprime afin d'avoir juste question/réponse/solution. | |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Déc - 3:16 | |
| non mais j'avoue que pour le prix ça coute bonbon donc voila c'est une idées a faire evoluer si quelqu'un voulais se crer un pot et ne savait pa comment le faire passer ba voila c'est bon on a trouvé la solution
[Modo on] Attention, c'est illisible Pas de fautes volontaires ici Merci Flo [Modo off] | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 3:21 | |
| Corrige ton post stp c'est illisible. | |
|
| |
clem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : guerande 44 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 13:51 | |
| autremen pour un pot de dirt bike on peut prendre une cartouche de pot de scoot et la souder a+ clem | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Mar 17 Jan - 10:21 | |
| oui je pense mais il faudra souder ou adapter et tu gagnera rien ( ou presque rien) ... a toi de voir maitenant... | |
|
| |
Francis Pti Puceau
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Mar 31 Jan - 20:09 | |
| Pour les mini dirt si vous voulez adapter n'importe quel pot racing dessus il ya une petite modif à faire testé par mes soins et c'est nickel vous pouvez même monter le pot Zocchi dessus. Alors il faut d'abord acheter un petit amorto noir ceux des supermot qui sont réglables (chez minimicro pour 24 euros port compris) ensuite vous meulez la barre haute de l'amorto et vous la ressoudez plus bas pour pouvoir adapter le nouvel amorto après tous les pots passent! Sinon il y a Ninja qui fait un pot spécial dirt maintenant (www.losange.fr) | |
|
| |
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Mer 19 Avr - 21:40 | |
| J'ai trouvé un pot pour "off road" : http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=137_139&products_id=943 | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Ven 23 Fév - 23:32 | |
| J'ai trouvé un truc de dessouder le dessous et couper a ras les 2 tuyau qui bride et après sa marche niquel | |
|
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) Mar 3 Avr - 20:48 | |
| pour la question sur le pot de pocket cross 2 modèle à ma connaissance et aucun autre sauf modif amorto: Ninja qui passe sur le coté pas très esthétique et Nexone 2 semblable à l'origine en mieux enfin j'espère ca je l'ai pas encore monté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.) | |
|