| kit 50 cc pour mt4 | |
|
+42cyrjess ptiboul77 jeremy.306 fred68 loullito el casquo Mamat chevereau snake414 kawakx nox Matthyou Ketshoo alex83 tupac_shakur Billouteman rage vicious dontonio Contiman LinkDu77 Monster91 pocket-14 narche babas52000 lunchable anthopocket babbu Fortuna toniiio digital dude deps1 RocketMan Cruz tony95fr BMSpower Juancoco totozorz stormdragon67 Kévin teeg 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 20 Sep - 17:56 | |
| - LinkDu77 a écrit:
- Juste une question le rodage avec le kit c'est comme le comme 4% 4 plein ?
Le rodage c'est exactement le même qu'avec le moteur d'origine... | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 21 Sep - 21:37 | |
| Sinon question a quel endroit il faut taillé les carter ?
photo :p | |
|
| |
dude Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 9 Oct - 21:27 | |
| tiens, je fais remonter ce thread : j'ai monté sur ce kit un carbu de 18 taré et une boite à clapet zocchi. Après qques petits réglages, ça marche encore mieux COmme décris précédemment, je suis trop lourd pour vraiment me rendre compte du résultat par rapport à mes potes (n'empeche que j'ai vraiment plus de reprise et d'allonge qu'eux maintenant Du coup, on a fait l'essai d'échanger avec un pote qui pese dans les 70kg... et là, il a ha-lu-ci-né : accélération bien costaud, prise de vitesse et à peut être 2/3 de la pointe, la machine est partie en wheeling !! pourtant, il est habitué aux mt4 et ce n'est pas comme si il avait fait ça au démarrage. Simplement, on arrive à des niveaux de couples qui demandent vraiment de faire attention maintenant! Tout ce que je peux dire, c'est que pour un budget somme toute assez modeste, on peut se monter une machine vraiment méchante. J'ai hâte de mesurer ça à une européenne même si je sais que ce sera encore un cran en dessous | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 10 Oct - 0:37 | |
| - dude a écrit:
- et là, il a ha-lu-ci-né : accélération bien costaud, prise de vitesse et à peut être 2/3 de la pointe, la machine est partie en wheeling !!
je confirme haut et fort PTDR , me suis cassé la gueule comme ça hier à environ 40/45 km/h , j'ai mis gaz et me susi retourné comme une merde , j'aurais du mettr etout le poid en avant et j'ai pas fais resultat ,petite écorchure un cale pièd h.s , radatieur limiteur usé jusqu'a la moelle et carénage arrière un peu malade très honnetement c'est limite chiant , il faut à chaque fois se penché vers l'avant pour évité la culbute , vais etre obligé de changer de démultiplication , et je suis en 8* 72 | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 10:14 | |
| Et encore dire que ça lève avec cette démultiplication relève du pure fantasme............ Si c était le cas j aurais jamais mis 4000 euros dans une BMS alors qu'une à 400 euros kit compris serait aussi puissante...
Faut redescendre là! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 10:40 | |
| ben, il pèse peut être 40kg pour 1m90 : entre le manque de charge et la prise au vent ... Non, sérieux, ça marche vraiment fort, mais j'avoue qu'avec une pareille démultiplication, ça me parait étonnant. Dans mon cas, la petite aventure s'est passée avec une 6*68... que je compte essayer en 6*73 : moins de 100kg, s'abstenir Et attention, pour reprendre , sur la mienne c'est : kit 50(46) (100euro) pot 1ere gen (70euros) carbu 18 taré (100 euros) boite a clapet zocchi (100 euros) Avec l'achat de la machine, on est quand même à plus de 400euros même si on est encore loin du prix d'une europenne... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 12:03 | |
| Non mais je suis certain que ça doit bien booster par rapport au cylindre d'origine et je trouve bien que des kits comme ça existent car tt le monde ne peut ou ne veux pas mettre un gros budget dans une pocket. Mais quand mlagré 17cv je mets rarement plus long que 7*66 ou 7/60 pour garder une pêche acceptable et que vois certains messages, je ne peux m empêcher de réagir sans pour autant critiquer quelqu'un ou quoi que ce soit. Non je ne crache pas sur les chinoises... simplement dire qu'en 8*72 + kit 46 ça n'est pas exploitable alors que même sur la plus performante euro ça tire un peu long c'est pas très réaliste. Sinon il y a bien quelques circuit ou on peut utiliser des démultiplications très longues mais ç'était simplement pour être un peu objectif sur les sensations ressenties et plus précisemment l'accélération que je postais un message. Amitiés, Juan | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 13:27 | |
| - Juancoco a écrit:
- Non mais je suis certain que ça doit bien booster par rapport au cylindre d'origine et je trouve bien que des kits comme ça existent car tt le monde ne peut ou ne veux pas mettre un gros budget dans une pocket. Mais quand mlagré 17cv je mets rarement plus long que 7*66 ou 7/60 pour garder une pêche acceptable et que vois certains messages, je ne peux m empêcher de réagir sans pour autant critiquer quelqu'un ou quoi que ce soit. Non je ne crache pas sur les chinoises... simplement dire qu'en 8*72 + kit 46 ça n'est pas exploitable alors que même sur la plus performante euro ça tire un peu long c'est pas très réaliste.
Sinon il y a bien quelques circuit ou on peut utiliser des démultiplications très longues mais ç'était simplement pour être un peu objectif sur les sensations ressenties et plus précisemment l'accélération que je postais un message.
Amitiés,
Juan +1 nous somme d'accord; c'est exactement ce que je pensais aussi Mais si ça peut te rassurer, on n'a jamais pensé que tu craches sur les chinoises: dès tes premières remarque il a parut clair que c'est le 8*72 qui t'avais choqué (moi aussi j'avoue) D'un autre côté, je viens de prendre la batteuse et j'ai calculé les rapports de transmission: Et voilà le classement : 6/68 : 0.088 7/66 : 0.1060 8/72 : 0.1111 7/60 : 0.1166 Comme tu peux le voir, le 8/72 tombe entre tes deux transmissions "longues"... n'étant pas d'un gabaris permettant ce genre de demultiplication, je n'ai jamais tenté et sait très bien que ça ne donnerai rien pour moi. Mais puisque tu les utilises, à ton avis, est ce que ce sont des rapports qui peuvent devenir difficiles à tenir pour les plus légers d'entre nous ? Parce qu'alignés aux tiens, les chiffres ne me paraissent plus si aberrants | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 21:47 | |
| Oui tu as raison! le 7*60 ou 8*72 se valent mais en général on utilise plus un pignon de 7 que de 8 pour un rapport équivalent.... pourquoi??? je ne sais pas mais les pignons de 8 sont utilisés pour de rares circuits. Exemple en Suisse une Bms se vend en 6*66 donc très court et à ce que j'ai pu entendre en france elle est vendue avec un pignon de 7- En général on utilise un 8 pour quelques rares circuits ou la pointe est privilégiée mais en général pour la pocket on roule plus technique que long. Donc un pignon de 8 est assez extrême comme choix et c'est plus simple de passer en 7*60 qu'en 8*72 au niveau de la chaine. Perso je roule en général en 6*60 7*66 des fois 7*60 et plus rarement en 8*66 mais tout dépend des circuits biensûr! ....ou parkings. bye bye!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 12 Oct - 21:55 | |
| Sinon je ne peux pas te dire quels rapports vont ou pas.
Tout dépends de ton style de la config du circuit et surtout de ton moteur.....et aussi de ton poids.
Par exemple moi j'adore en avoir sous la poignée donc ça lève tt le tps. Mais le meilleur moyen pour savoir quel rapport convient ou ne convient pas, c'est simplement d'essayer ceux que tu possèdes. tcho! | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Sam 14 Oct - 13:37 | |
| je viens de commande le kit 50 BZM (diam 40) pour mt4+vilo en course 39.6 bzm egalement ça fera une cylindree de 49.76 cm3 en plus y'aura admission zocchi+carbu 19 retouché pot sur mesure grosse prepa bobine selettra digitale piston special sur lesquels on travail au boulot... un embrayage zocchi ça va marcher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Sam 14 Oct - 18:43 | |
| - Contiman a écrit:
- je viens de commande le kit 50 BZM (diam 40) pour mt4+vilo en course 39.6 bzm egalement
ça fera une cylindree de 49.76 cm3
en plus y'aura admission zocchi+carbu 19 retouché
pot sur mesure
grosse prepa
bobine selettra digitale
piston special sur lesquels on travail au boulot...
un embrayage zocchi
ça va marcher.... Je crois que c'est le nouveau kit 50 pour les blata b1... ça doit certainement envoyer! | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 15 Oct - 10:48 | |
| Il vaut combien le kit BZM? | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 15 Oct - 19:51 | |
| non c'est le vrai kit BZM pour Blata non le kit chinois voila un des liens ou on le trouve http://www.lrc-components.it/scheda.asp?id=218 on vois bien les mème joins du bas-haut moteur sinon pour l'echappement c'est encore une autre question pour adaptable nos Zocchi ou 1ère géné mais plutot un de Banshee - 911 - ...ect affaire a suivre donc | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 15 Oct - 22:46 | |
| je vous dit ça des que j'ai les pieces!! | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 16 Oct - 16:34 | |
| - pocket-14 a écrit:
- teeg a écrit:
- et je suis en 8* 72
Sincerement je voie pas comment tu arrive a te retournée avec une telle demultiplication sur une chinoise,meme avec un kit et bah ecoute vient sur nancy et tu verra bien - Juancoco a écrit:
- Et encore dire que ça lève avec cette démultiplication relève du pure fantasme............ Si c était le cas j aurais jamais mis 4000 euros dans une BMS alors qu'une à 400 euros kit compris serait aussi puissante...
Faut redescendre là! du pure fantasme , pourquoi je raconterais des conneries très honnetement j'en ai vraiment rien foutre de dire que je lève ou pas , j'ai bien une démul de 8*72 et oui ça lève , ça pose un souci , si tu ne me crois pas , demande à certaine personnes du forum pb-f.com qui ont tourné avec moi et ont vu la pocket , ainsi que mes bobos je vois vraiment pas pourquoi de tel messages , m'enfin bref ( d'ailleur rouler en 6*68 c'est impossible , c'est vraiment trop casse gueule ) je fais 73kgs , (je sais plus qui c'est qui a demander ) ceux qui sont de la région de nancy , venez donc faire un petit tours et je ferais essayer la pocket pour les plus scéptiques j'ai 26 piges et j'ai pas que ça a foutre à fantasmer et raconté des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 16 Oct - 16:51 | |
| - teeg a écrit:
je vois vraiment pas pourquoi de tel messages , m'enfin bref ( d'ailleur rouler en 6*68 c'est impossible , c'est vraiment trop casse gueule )
ah si: moi j'y arrive très bien ! mais je fait mon quintal De plus, j'ai corrigé le chassis pour qu'il soit plus basculé sur l'avant : mieux chargé, on a moins tendance à cabrer... même si encore ce WE j'ai fait du style Mais pas tombé et rien cassé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 17 Oct - 12:22 | |
| Impossible je ne crois pas j'en ai vu pas mal rouler en 6*66 avec 17cv.... même moi suivant les tracés je roule ainsi. C'est très physique mais c'est tt à fait possible,biensûr il faut tt le temps charger l'avant mais c'est jouissif comme sensations! | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 18 Oct - 18:43 | |
| Parmi ceux qui ont acheté le kit 46cc, quelle sont ceux qui ont des problème avec le joint de culasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 19 Oct - 10:38 | |
| eh Juan, tu y croit reelement a tes 17 cv?? | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 19 Oct - 11:27 | |
| le 6t preparé doit le faire avec le carbu de 21 au vilo bien sur . | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 19 Oct - 12:38 | |
| - Contiman a écrit:
- eh Juan, tu y croit reelement a tes 17 cv??
Et toi tu crois que ton moteur chintok va faire combien avec ta prepa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 19 Oct - 21:38 | |
| - pocket-14 a écrit:
- Contiman a écrit:
- eh Juan, tu y croit reelement a tes 17 cv??
Et toi tu crois que ton moteur chintok va faire combien avec ta prepa ?? lol Comme dit Dontonio , j'ai un carbu de 21 et la dernière evo pour la prépa moteur. Donc la plus onéreuse aussi. Et tu étais un peu au courant du monde de la pocket tu saurais que je suis loin d'être le seul à avoir 17 cv...gros malin. Gros malin car la façon dont tu m'a posé la question sous-entendait que je me voulais me la pêter en invoquant 17cv alors que c'est loin d'être le cas... | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 20 Oct - 1:46 | |
| je n'ai pas retrouvé la page mais j'ai vu des hollandais aller jusqu'a plus de 18cv (18,2 ou18,3) sur banc mais je ne sais plus avec quel moteur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 | |
| |
|
| |
| kit 50 cc pour mt4 | |
|