Nombre de messages : 97 Age : 34 Département : : 76 Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Probleme d'acceleration Dim 27 Nov - 21:36
Bonsoir
J'ai un petit probleme,parfois quand j'accelere a fond ma pocket n'avance plus sa fait comme un trous d'acceleration donc je relache et je reacelere et sa repart esque c'est normale?
Je n'ais pas fait mon rodage moi meme.
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Probleme d'acceleration Lun 28 Nov - 0:27
ces normal ces qand tes a fond elle sature
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Probleme d'acceleration Lun 28 Nov - 1:38
C'est un peu stupide si as fond sa sature comme tu dit!
dams Pti Puceau
Sujet: Re: Probleme d'acceleration Lun 28 Nov - 1:58
salut moi j'ai acheté une pocket 149 euro à la place de 249 lol mais j'ai pas de garantie ni le nom de celle-ci. snif . je vais l'essayer dès que j'ai de l'argent pour l'essence. Du 2 temps c'est ça?
[Modo on] Sur ce forum, pas de language sms J'ai corrigé, mais je le ferai pas à chaque fois Flo [Modo off]
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Probleme d'acceleration Lun 28 Nov - 2:09
Salut à toi Dams, passe par la case présentation, c'est plus sympa pour tout le monde et surtout essayes de ne pas écrire en langage sms......... Penses qu'il y a du monde qui te lis........................ Merci. A+