|
| 2 probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: 2 probleme Dim 5 Fév - 13:53 | |
| Salut 1er probleme : sur mon pot il y a un liquide noir , je ne c'est pas d'ou ca sort. 2eme probleme : j'entend un claK claK je pense que cela vient du disque de freins ( roue avant) enfin en tout cas le bruit provient de la roue avant . merci de vos réponse a+ | |
| | | nicors je Penche donc je suis
| Sujet: Re: 2 probleme Dim 5 Fév - 14:10 | |
| pour ton premier probléme,je pense que c'est de l'huile ,qui coule de ton pot | |
| | | Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: 2 probleme Dim 5 Fév - 14:10 | |
| Pour ton pot le liquide noir est sans doute de l'huile que le moteur recrache. Moi avant ça dégueulait par la cartouche il y en avait plein le garde boue, mais j'ai bourré ma cartouche de laine de roche et je n'ai plus ce problème | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: 2 probleme Dim 5 Fév - 15:38 | |
| Le liquide noir, c'est de l'huile, et c'est normal d'en recracher. Le clac clac, c'est surement le bruit de tes dents lorsque tu aborde un virage trop vite | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 2 probleme Dim 5 Fév - 20:16 | |
| pour ton clac - clac a la roue avant cherche pas c' est ton roulement | |
| | | daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 2 probleme Lun 6 Fév - 1:58 | |
| - chuck a écrit:
- Le liquide noir, c'est de l'huile, et c'est normal d'en recracher.
Le clac clac, c'est surement le bruit de tes dents lorsque tu aborde un virage trop vite c'est pas faux peut etre c'est tes dents lol, nan plus serieusement regarde si ta pas un gravillons coincé entre le disque et l'etrié de frein, tu demonte tous sa tu le netoie bien et sa devrais aller tout seul. bon boure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 probleme | |
| |
| | | | 2 probleme | |
|