|
| probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
missa58 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Département : : 58 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: probleme Mar 18 Juil - 13:45 | |
| salut tout le monde, je viens d'acheter une pocket a un pote a moi mais elle a un petit probleme:
j'arrive a la demarrer en peinant un peu deja, et des que je met les gaz elle s'etouffe directement, je pense que ca vien d'un mauvais reglage car mon pote a du essayer de la trifouiller, quelqu'un peut me dire de quoi ca viens ou quel reglages faire ? merci a tous
Modo on evites le sms merci Modo off | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 13:51 | |
| deja tu n'est pas dans la bonne section et evite les sms
et si tu veut que on te reponde donne plus de precision sur ta pocket | |
| | | missa58 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Département : : 58 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 14:02 | |
| bon deja moi je connais pas le site et j'ai pas fais attention a la rubrique !! je vien juste chercher des conseils , et concernant ma pocket je ne peu pas vous donnez plus de precisions car je n'en suis pas un pro, je peut juste vous dire kel est toute d'origine, vous pouvez m'aider ou pas ? il me fo juste les reglages de base comme kan vous l'achetez neuve | |
| | | jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 14:15 | |
| alors je pense au carbut quand tu la démarre tu monte le starter sur le coté droit de la pocket puis tu laisse chauffer et tu le descend de nouveau avant d accélérer sinon elle cale pour se qui est du ralenti c est la vise sur le coté avec un ressort tu la vise sa augmente le régime mateur tu la dévise sa le diminue a toi de trouver le juste milieu pour pas qu elle accélère toute seul un bon ralenti est un ralentie bas juste avant qu elle cale voila bon si tu as d autre question ? | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 14:20 | |
| - missa58 a écrit:
- bon deja moi je connais pas le site et j'ai pas fais attention a la rubrique !! je vien juste chercher des conseils , et concernant ma pocket je ne peu pas vous donnez plus de precisions car je n'en suis pas un pro, je peut juste vous dire kel est toute d'origine, vous pouvez m'aider ou pas ? il me fo juste les reglages de base comme kan vous l'achetez neuve
Le problème c'est qu'il n'y a aucun réglage d'origine a part le ralentie et l'aiguille du carbu. Regarde si ton gicleur n'est pas boucher et que ton flotteur soit bien en place. Ensuite sa peut-être aussi Bougie hs Bobine d'allumage défectueuse Mauvaise arrivée d'essence Vérifie déjà sa et après sa devrais rouler | |
| | | missa58 Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 14:27 | |
| ok je vais suivre vos conseils, je vais essayer ca et si ca marche pas je reviendrai, merci a vous | |
| | | Champollion Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: probleme Mer 19 Juil - 19:31 | |
| La plupart des pockets n'ont pas besoin du starter, la mienne même à froid elle s'étouffe avec le starter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
| | | | probleme | |
|