| Problème au dessus de 30km/h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Probleme pockey Jeu 1 Déc - 22:46 | |
| Slt Voila alors moi et un copain avons acheter le pot a 120€ sur www.pocketbike.fr. Nos 2 pocket on très bien marcher pendant un moment et apres on caller au dessus de 30km/h. Jai demonter mon cylindre , carbu ... tous nettoyer a l'essence et pas mieux. J'ai changer ma pipe d'admission aussi. Rien a faire elle calle a part si je desselere a 30km/h. Si quelqu'un peut me venri en aide merci | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| en montant le pot tu a regler ta carburation | |
|
| |
| Sujet: Re probleme Jeu 1 Déc - 23:29 | |
| Comment sa regler la carburation ? Vis de ralenti ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Jeu 1 Déc - 23:40 | |
| pas le ralenti la richesse quand tu monte un pot tu ameliore le rendement du moteur . pour regler ta carburation tu a 2 possibiliter : remplacer le gicleur ou le regler a l' aiguille pour commencer regarde comment et ta bougie https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647si elle et blanche tu met un gicleur plus gros ou tu monte l' aiguille d' un cran si elle et noire tu met un gicleur plus petit ou tu dessant l' aiguille d' un cran commence par faire sa on verra apres | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Jeu 1 Déc - 23:42 | |
| non, pas la vis de ralenti. Il faut que tu enrichisse ton mélange. De quelle couleur est ta bougie? REgarde, j'ai cherché 1 minute ethop: https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=815t'as la méthode, y'a le même titre de sujet. Donc, faites des recherches avant d'ouvrir un post! | |
|
| |
| Sujet: desolé Jeu 1 Déc - 23:46 | |
| Escise moi je commence a poster mais a l'origine je voulé savoir pourquoi je caller ! COmment regle tu la visse de richesse ? pour la bougie je regarderait demain car la il fait nuit loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Jeu 1 Déc - 23:51 | |
| elle calle a cause de mauvais reglage et ya pas de vis richesse . le gicleur se trouve dans la cuve sous le carbu et l' aiguille en haut (tu sui le cable d' accelerateur) | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: desolé Jeu 1 Déc - 23:52 | |
| - brian506 a écrit:
- Escise moi je commence a poster mais a l'origine je voulé savoir pourquoi je caller !
COmment regle tu la visse de richesse ? pour la bougie je regarderait demain car la il fait nuit loool Heu, t'as cliqué sur le lien de Banditoss??? Pasque y'a pas de vis de richesse........... Flo | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 1 Déc - 23:58 | |
| Merci c'est simpa de ta part ! jai lu le post sur le reglage de l'aiguille, j'ai demonter sa 3 ou 4 fois mai je comprend pas comment l'augmenter d'un cran ????? Comment je fait pour la regler ? ( demain jai compet pour le telethon donc fo ke je repar sa vite mdr) Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 0:01 | |
| Alors tu décroche le cable d'accélérateur en repérant bien le montage. Ensuite, tu vas te retrouver avec le boisseau en plastique, le ressort, l'aiguille et une rondelle d'appui fendue. Photo de SquallLH L'aiguille comporte un clip en fer et plusieurs gorges (5 de souvenir). Pour augmenter la richesse, du déplace le clips vers le bas et pour réduire la richesse, tu déplace le clips vers le haut. Ensuite, tu remonte tout exactement comme c'était monté (attention à la rondelle d'appui du ressort, la gorge sert à faire passer le cable) Et voilà!! Fait plusieurs essais pour arriver à affiner ta carburation mais monte d'office de 2 crans maintenant. Flo | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 0:10 | |
| merci pour ces explications | |
|
| |
| Sujet: foto Ven 2 Déc - 0:31 | |
| tain la foto est pas super ! Sinon vous avez toujours pas repondu a mon histoire de clips | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 0:35 | |
| Bon, désolé, mais mon pc a des gros bug (normal me direz vous, avec seulement 40Mo de mémoire libre sur mon DD) Alors, si mon pc est d'accord, je fait un tuto sur le réglage de la richesse, mais demain!!! d'ailleurs, à cette occasion, je fait appel à tous les membres si vous pouvez m'envoyer en MP des photos commes celles de SquallLH sur l'aiguille du carbu, je vous serai très reconnaissant (ben oui, j'ai pas de numérique ) Pour brian506, je peut te dire qu'une chose : démonte tout ton boisseau et tu comprendra ce qu'est le clip et les gorges de l'aiguille Désolé Flo | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 0:38 | |
| j attend ton tuto avec impatience et je vais voir si je peux t avoir des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: foto Ven 2 Déc - 0:39 | |
| - brian506 a écrit:
- tain la foto est pas super !
Sinon vous avez toujours pas repondu a mon histoire de clips Si t'est pas content de la photo, dit le à SquallLH......... Et ici, on est pas sur MSN, c'est un forum, il faut être patient, même si on met plusieurs jours à te répondre. Et pour info, on doit être dans les plus rapides de tous les forums que j'ai arpentés. Flo | |
|
| |
| Sujet: re Ven 2 Déc - 0:43 | |
| ok , si tu veux en ce moment mon moteur est entierement desmonter, je pourrait pendre des foto du vilo cylindre embrayage carbu .... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 0:58 | |
| Sur la photo tu as 2 clips c'est le plus petit que tu montes ou descent.demonte ton boisseau tu vas comprendre de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 1:02 | |
| oui ces claire sur ce forum on a pas besoin dattendre longtemps pour une reponse et les modo font un boulot formidable | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 1:12 | |
| - Banditoss a écrit:
- doni a écrit:
- oui ces claire sur ce forum on a pas besoin dattendre longtemps pour une reponse et les modo font un boulot formidable
merci, et quand tu fais un effort pour écrire comme là, ça me fait plaisir, vraiment Je rajouterai que si on te demande d'écrire lisiblement (j'ai pas dit sans fautes, tout le monde en fait), et bien, c'est tout le monde qui en profite car on peut te lire sans peiner...... Sur ce, continue de te relire à chaque fois et tu fera des progrès Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Ven 2 Déc - 1:15 | |
| de 1 à 5, les gorges. le clip, bah c'est lui qui permet de régler ta richesse. Comme le dit Flo: - Citation :
- Pour augmenter la richesse, du déplace le clips vers le bas et pour réduire la richesse, tu déplace le clips vers le haut.
Ensuite, tu remonte tout exactement comme c'était monté (attention à la rondelle d'appui du ressort, la gorge sert à faire passer le cable) Et voilà!!
Fait plusieurs essais pour arriver à affiner ta carburation mais monte d'office de 2 crans maintenant.
| |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Mer 14 Déc - 16:17 | |
| moi g essayer de regler la carburation clips et rien du tout le carbu ne veut rien savoir donc achet d'un del'orto sha de 15 pour deja la qualiter et la fiabiliter et la cela marchera deja mieu | |
|
| |
| |
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problème au dessus de 30km/h Jeu 15 Déc - 22:57 | |
| prtite note brian tu m'appelera quand il fonctionera dsl pour le H.S | |
|
| |