Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: demontage carbu Jeu 10 Aoû - 23:11
je voudrais savoir comment demonter le carbu ou le filtre sans a avoir a enlever la roue. car c' est embetant de tous enlever. j' ai une mini motard sm.
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 10:57
T'as 2 vis à retirer pour sortir la pipe... je vois pas pourquoi tu veux virer la roue...!
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 11:57
ba non jen ai 4 des vise moi. c bizzare
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 12:32
teddy a écrit:
ba non jen ai 4 des vise moi. c bizzare
Ouai 4 vis pour la boite à clapets... et 2 pour la pipe ! si je ne dis pas de conneries ! lol Tu démontes et basta...! pas de prob !
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 13:00
ce qui est chelou c est que la pocket de mon reuf est la meme mais lui il a un ecart plus important entre la roue arriere et le filtre du carbu alor que moi g un ecart d environ 5 cm donc il me faudrai un tournevis en forme d eqert lol
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 13:27
Mais non , tu prend un long crusiforme et tu le met un peu en travers enfin tu essaye de le mettre le plus droit possible et c'est OK !!
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 13:32
D'après ce que j'ai compris teddy, tu aurais des problèmes de réglage de fourchette ................ mais rien ne t'empêche de seulement démonter la cuve pour réparer la dite fourchette en lui donnant le design adéquat afin qu'il permettre de bien faire coulisser le pointeau ?!! .................. il y a un tuto la dessus
Mais bon, si tu veux tout démonter, why not .............. cela dit, si tu n'es pas trop outillé, dans un premier temps, je te suggère de regarder le tuto et de le suivre sans pour autant démonter autre chose que ta cuve qui te donne accès au flotteur, fourchette, pointeau .........
MB .
Sujet: Re: demontage carbu Ven 11 Aoû - 15:48
oui ok merci beaucoup pour vos reponse.
ps: je ne peut pas passer aucun tournevis mais bon c est pas grave je vais me debrouillé sa va le faire et encore merci.