Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démontage Carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
victor106
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
victor106


Nombre de messages : 17
Age : 26
Département : : Charente (16)
Date d'inscription : 06/06/2011

Démontage Carbu Empty
MessageSujet: Démontage Carbu   Démontage Carbu EmptyJeu 9 Juin - 14:55

Bonjour, Ma pocket n'a pas tournée depuis un moment pour cause de manque de temps.... J'ais voulu la redemarer pour m'amuser un peu Et j'ais eu le soucy suivant : Fuite par le trop plein Et Pas d'essence dans le "puis".... J'ais donc pris la déscision de demonter le carbu afin de le nettoyer pour réessayer... Mais Comment démonter le Carbu ? J'ais deja essayer mais les vissages en usine sont dure a défaire... J'ais donc laisser tomber et j'ais tout remonter. Je pense que : Retourner la moto est enlever les deux visses de la cuve du carbu suffirait pour le nettoyer ? Je tiens a présciser que l'escense a étée changé...

Veuillez m'aider...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
victor106
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
victor106


Nombre de messages : 17
Age : 26
Département : : Charente (16)
Date d'inscription : 06/06/2011

Démontage Carbu Empty
MessageSujet: Re: Démontage Carbu   Démontage Carbu EmptyVen 10 Juin - 21:35

J'ais réussi a demonter le carbu, Je l'est nettoyé est remonté.... J'ais ensuite acheté une nouveau Filtre a air. J'ais refait un mélange.. Mais malgrès sa, la moto ne demarre pas.. Cause : Pas d'essence dans le "puit"... Pourquoi ? Comment faire ?
Aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage Carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage carbu??
» demontage carbu
» [Carburation] Démontage Carbu
» Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44
» carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: