Nombre de messages : 17 Age : 27 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Démontage Carbu Jeu 9 Juin - 14:55
Bonjour, Ma pocket n'a pas tournée depuis un moment pour cause de manque de temps.... J'ais voulu la redemarer pour m'amuser un peu Et j'ais eu le soucy suivant : Fuite par le trop plein Et Pas d'essence dans le "puis".... J'ais donc pris la déscision de demonter le carbu afin de le nettoyer pour réessayer... Mais Comment démonter le Carbu ? J'ais deja essayer mais les vissages en usine sont dure a défaire... J'ais donc laisser tomber et j'ais tout remonter. Je pense que : Retourner la moto est enlever les deux visses de la cuve du carbu suffirait pour le nettoyer ? Je tiens a présciser que l'escense a étée changé...
Veuillez m'aider... Merci
victor106 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 27 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Démontage Carbu Ven 10 Juin - 21:35
J'ais réussi a demonter le carbu, Je l'est nettoyé est remonté.... J'ais ensuite acheté une nouveau Filtre a air. J'ais refait un mélange.. Mais malgrès sa, la moto ne demarre pas.. Cause : Pas d'essence dans le "puit"... Pourquoi ? Comment faire ? Aidez moi svp...