|
| tension des freins? | |
|
+14deps1 Intouchable pocketor dontonio power Banditoss neo KoniShonWhaa Doni kang Contiman Doc Aleks shaka 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: tension des freins? Sam 28 Jan - 12:47 | |
| - pocketor a écrit:
- contiman a écrit:
- non 'est de shimano pro que j'ai
ceux de mon vel enleve un disque sa ira beaucoup mieux. si tu avais lu le post, tu verra que c'est déja fait | |
| | | mt4dragster je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 48 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tension des freins? Sam 3 Juin - 18:42 | |
| Salut tout l'monde,je suis nouveau sur le forum et j'ai vu vos problèmes de freinnage...Pour ma part c'est du passé,j'ai tout modifié pour un freinnage parfait avec deux disques.J'ai donc détaillé tout cela sur le forum aujourd'hui,je vous invite à le lire ici: https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=6115En espérant que ça puisse aider le plus de monde possible,n'esitez pas à me dire ce que vous en pensez... | |
| | | MT4power Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : 52 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: tension des freins? Lun 18 Sep - 19:59 | |
| http://cgi.ebay.fr/Frein-hydraulique-a-disque-Pocketbike-Pocket-Quad_W0QQitemZ300029205348QQihZ020QQcategoryZ119178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vous croyez que ca peut le faire ca? | |
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 48 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tension des freins? Mer 20 Sep - 14:26 | |
| - MT4power a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/Frein-hydraulique-a-disque-Pocketbike-Pocket-Quad_W0QQitemZ300029205348QQihZ020QQcategoryZ119178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous croyez que ca peut le faire ca? Si tu as un seul disque de frein avant, ou pour le frein arrière, ça le fait, c'est du bon matos bien que la poignée soit trop longue à mon goût pour un pocket. Je l'ai déja vu moins cher sur E bay en Allemagne ou Angleterre mais pocketbike.fr est un des meilleurs sites pour pocket, livraison en 48H le plus souvent et service aprés-vente irréprochable. Voila pour ce que je peux te dire, j'espere que ça peut t'aider... | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: tension des freins? Mer 20 Sep - 17:58 | |
| - mt4dragster a écrit:
Si tu as un seul disque de frein avant, ou pour le frein arrière, ça le fait, c'est du bon matos bien que la poignée soit trop longue à mon goût pour un pocket. Je l'ai déja vu moins cher sur E bay en Allemagne ou Angleterre mais pocketbike.fr est un des meilleurs sites pour pocket, livraison en 48H le plus souvent et service aprés-vente irréprochable.
Voila pour ce que je peux te dire, j'espere que ça peut t'aider... Hihihi tu es sur de toi là?????? Et bien on aura vraiment tout vu!!!! | |
| Sujet: Re: tension des freins? Jeu 21 Sep - 13:48 | |
| Oui je suis sûr de moi pour avoir déjà commandé chez eux plusieurs fois ainsi que sur une vingtaine de site pocket en france et à l'étranger! Et comme je vois que tu sais toujours pas lire, je n'ai absolument pas parlé de raport qualité/prix et en ce qui concerne le service aprés-vente, la rapidité de livraison, la disponibilité des produits et l'exactitude des descriptions je confirme que je suis trés content de pocketbike.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension des freins? | |
| |
| | | | tension des freins? | |
|