Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : : loire atlantique Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Tension de chaine quad. Dim 1 Avr - 21:47
Salut as tous et toutes.
Voila apres une aprem de rodage et quelques bonnes crises il m arrive une tuile.arffffffffff
apres plusieurs deraillement, la chaine c est detentus et apres le dernier est venus arracher le cache pignon en alus..bref sa roule pareil.
Mais le soucis la chaine est toujours et pas moyen de la retendre,pas de tendeurs tchi ben,moteur idem caler as fond...donc je viens ici comme ultime secour,deplus gros novice en pocket donc je sent que je vais en poser des colles ...
Merci d avance pour vos réponse,j ai guetter les tutos parle pas trop des quads...arf....
Trugarez.
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Tension de chaine quad. Dim 1 Avr - 22:26
la chaine se regle en deserant les deux grosse vise arriere et en tournent les exentrique dy train arriere
neis77 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 33 Département : : 77 Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Tension de chaine quad. Dim 1 Avr - 22:33
Nombre de messages : 10 Age : 50 Département : : loire atlantique Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Tension de chaine quad. Dim 1 Avr - 22:40
merci as vous,tres sympa de vos reponse,je vais voir cela et vous donne des infos apres,par contre le tuto est sur un rigide le miens as des suspet est ce pareil?