Bon voila, je me suit enfin décider à faire une présentation digne de ce nom pour ma monture !!
Mais avant tout voila un petit historique de la bête:
J'ais donc jeté mon dévolu sur une polini 911 replica,
commander le 21/07/2006 à 21H sur le net , reçue le 23/07/2006 à 13H
Gros soulagement, la pocket est arrivée en parfait état, bien emballée et tout.
Photo après le déballage lors de la première sortie:
Avant cette première sortie il y a eu la cérémonie du démontage, vérification, remontage, frein filet, serrage
vidange cicuit de refroidissement avec du liquide de refroidissement de moto spéciale pour l'alu et le magnesium
toujours lors de cette première sortie j'ais subit mon seul et unique déraillage.
De plus lorsque l'a chaine à déraillé elle à eu la gentillesse d'enmener avec elle le cache pignon (qui est explosé),
qui lui même est parti avec le filletage sur le carter d'embrayage.
Voyez plutôt:
Mais bon c'ets pas grave se sert à rien ce truc de toute façon (j'ais testé dans toutes les positions inimaginable mon pied ne touche jamais le pignon) !!
puis c'est la peinture qui à décidée de se décollée du reservoir comme sur toutes les 911 rep,
donc je me suit dit allez hop ont vire la peinture, les carénages latéraux, la bulle, on laisse juste la tête de frouche en mode véner, pose de "roulette" pare-carter de moto et on poli le cadre et le radiateur !!
Voila les photo de la pocket aujourd'hui pas lavée et toute crade
Puis un jour je me suit dit j'en est marre sa rame il me faut plus de power !!!
Donc j'ais comencé à commander les pièces qui vont bien
=> Un carbu de Banshee
=> Une pipe d'admission de Banshee
=> Un pot de Banshee
=> Un air filter MALOSSI
=> Des clapet carbone 0.30mm MALOSSI
Puis petit à petit au fur et à mesure que je recevais les pièces je les montais sur la pocket.
=> Le carbu de la Banshee:
=> Les clapet MALOSSI
=> La boite à clapet montée en carbone
=> Fabrication fait maison du diffuseur en alu pour la boite à clapet
=> Le diffuseur monté dans la boite
=> Fabrication fait maison d'un renfort en alu pour le cadre
=> Le renfort monter avec le carbu de Banshee plus le filtre MALOSSI
=> Le renfort de plus pret avec le air filter
=> Voila en ce moment j'attend le reste des pièces c'est à dire le pot de Banshee et la pipe d'admission de Banshee qui ne devrais plus tarder à arriver d'Autriche !!!
=> bon sa y est j'ais reçut les pièces et tout est monté
après un essai rapide quelques minute bah le moulin n'as rien en bas mais en haut sa commence à devenir interessant
et tout ça à cause de qui de cette saloperie d'embrayage d'origine !! dans peut de temps il gicle au profit d'un embrayage réglable de MT4.
voila les tofs
=> Le pot:
=> Le carbu monté sur la pipe et la malossi:
=> Le pot monté:
=> Autre modif que je vient de faire:
modif de l'embrayage d'origine avec des ressort de scoot dure (50%), pour pouvoir enfin faire des démarrage canon
bon encore une modif faite aujourd'hui:
=> Bougie NGK B9HS (2€50)
=> Antiparasite NGK LB05F (2€50)
après la prépa haut moteur je passerais sur une bougie culot longt indice 10
Par la suite je ferais une prépa de mon haut moteur 40cc puis après j'envisage un passsage au 50cc.
Pour conclure je dirais que cette pocket est de très bonne qualité, fiable, très confortable, maniable et stable, très évolutive car bas moteur polini donc compatible avec la majorité des pièces dans le comerce, et performant une fois les bonnes modif faites.
Par contre les inconvéniant de cette pocket c'est le pot d'origine qui est une bouse internationale ainsi que l'embrayage d'origine, autre chose le cadre à tendnace à ce fissurer au niveau des fix moteur 'haute et basse) et sous le reservoir.
Mis à part ça je conseil cet achat à 300% pour tout ceus qui ne peuvent pas avoir de Banshee (problème de prix ou de disponibilité pour la banshee)
Voila donc, je posterais toutes les autres modif à venir sur cette brêle ici au fur et à mesure de l'évolution de la pocket