|
| My MT2 en cours de prepa | |
| | Auteur | Message |
---|
Fortman je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 36 Département : : 77 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: My MT2 en cours de prepa Ven 8 Mai - 0:23 | |
| Bijour, je présente donc un peu ma MT2 fraichement acquise au départ rien de spécial, full stock quelques jours plus tard, on commence quelques modifs legeres - reception du pot ninja (le 2e c'est pour la pocket du frere ^^ ) plutot chiant a poser ce pot, en effet il bute contre la partie haute du chassis et donc il est de travers par rapport a la culasse, il faut faire un gros joint ou une platine pour compenser et fermer le jour ... comme j'étais chaud, le piston fait 40mm de diametre, c'est donc une 40cc? - agrandissement leger de la lumiere d'echappement (photo en cours de taf^^ ) - changement de la bougie - lissage de l'entrée du pot (a mi chemin ^^ ) une fois fini - butée des clapets retravaillée legerement pour ouvrir plus grand, en attente de monoclapet carbone - compteur velo actuellement je trouve qu'elle a vraiment la gouache, par rapport a d'autres pocket que j'ai testé ya pas photo, en mettant les gaz a fond autour de 5km/h j'ai la roue avant qui se decolle du sol sans tirer sur le guidon... ca doit etre une bonne série... je compte pas investir dedans (pas de trop), plutot faire de la bidouille comme ci-dessus, a la limite un kit 53 (49cc 5 transferts) ebay plus tard sont a venir : - avance a l'allumage - dellorto de 15 - allegement au niveau de la tirette - peut etre changer la transmission, mais je l'ai testé que quelques minutes donc faut voir a l'utilisation ^^ - tout un tas de bidouilles que l'on voit dans les tutos du fofo et qui donnent envie ^^ | |
| | | hakim Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Ven 8 Mai - 12:47 | |
| je la trouve simpa ta pocket bonne continuation hakim | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Ven 8 Mai - 12:56 | |
| Bien tout ça Bonne continuation | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Ven 8 Mai - 13:33 | |
| ca me rappel la premiére mt2 du fiston! méme couleur et déco! le diamétre du piston n'equivaut pas a la cylindrée! les MT2 sont soit en 47ou 49cc! en parlant de piston il est pas joli joli (certainement du a une huile de mauvaise qualité un bon décrassage s'impose!tu peux enléver cette calamine avec du papier a poncer hyper fin (1500) et il aura meilleur mine! pour la bougie bon choix la B9hs !mais quesqu'il on tous a mettre des bougies de tronconneuses! comprend pas moi! bonne continuation a toi! ps: un ouragan est passé dans ta cour non? | |
| | | Fortman je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 36 Département : : 77 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Dim 10 Mai - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Sam 30 Mai - 22:15 | |
| quelques news il y a quelques semaines, Paspocket a testé ma meule c'était prévisible la team : le moyen de transport aujourd'hui : les autocollants de merde sont enfin virés, et j'ai décidé de la laisser comme ceci : jsuis pas fan du style street sans sabot sur pocket, je prefere largement le mode carénages complets, mais il faut si souvent bidouiller le carbu et autres là dessus, y compris lors des sessions loin de chez soi, que le sabot devient un vrai handicap, donc a plus et tout est accessible sans faire trop dépouillé (on dirait un SV-S ) et un petit bidule et un truc tres moche mais tres pratique ensuite, session a dammarie les lys sur le circuit RC, elle a fait des siennes, broute en ligne droite puis calle en virage, poignée ouverte a fond, ca broute, apres démontage du carbu ca a l'air de refonctionner... quelques pieces ont été commandées a l'instant, notamment un pipe pour passer en dellorto, en attente... | |
| | | Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Sam 30 Mai - 23:25 | |
| Ca manque pas de Tigras ^^' Nickel sur le toit, pas le petit Wheeling, et Nickel l'arsouille | |
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Mar 2 Juin - 20:31 | |
| | |
| | | jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Mar 2 Juin - 21:28 | |
| Elle a de la geule pour une MT2 Bonne continuation ! jpdu47 | |
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Mar 2 Juin - 21:32 | |
| - Fortman a écrit:
- dimanche, roulage sur meaux, elle rox la petite, 52 km/H en bout de ligne droite (pignon 6 dents)
mets y un pignon de 7 ou une couronne un peu + petite, tu va y gagner en pointe! (mais y perdre en accelération par contre) | |
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Mar 2 Juin - 22:13 | |
| jprefere l'accel a la pointe, j'étais heureux en voyant le pignon de 6 quand je l'ai acheté | |
| | | | Fortman je Penche donc je suis
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa Mar 2 Juin - 22:29 | |
| exactement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My MT2 en cours de prepa | |
| |
| | | | My MT2 en cours de prepa | |
|