Je veux bien que tes disques soient voilées mais alors que tes roues soient entièrement voilées la y a vraiment un souci et la seule solution c'est de mettre du neuf !!
Tonio77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 37 Département : : 77 Date d'inscription : 10/07/2006
Ok je vais essayer de resserer les boulons de la roue pour voir ce que sa donne!
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Jeu 27 Juil - 17:36
pour ta roue qui est voilé je trouve sa louche moi je pense plutot que c'est tes roulements qui qont foutus et pour les disques moi c'est pareil il sont voilé...un seul truc a faure en racheter des neuf (8€ le disque ) mais fait gaffe quand tu vas enlevé les disques d'origine car si t'a des vis cruciforme ba c'est de la vraie m**** !! elle pété pour un rien donc obligé de repercé la jante ou carémen dans racheter une...voila a+
Tonio77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 37 Département : : 77 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Ven 28 Juil - 11:12
Ah ok merci pour le renseignement mec
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Ven 28 Juil - 11:14
Attention il faut savoir que un disque est toujours voilés
Pour que les plaquette retourne a leur place
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Sam 29 Juil - 14:55
regarde tes roulements car a tout les coups c'est le roulement ui est pourri et donc le roulement en topurnant sur l'axe tourne de travers.Moi a l'ariere sa me le fais et je suis kasi sur que c'est le roulements!!!skf ou snr powerrr bientot
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Dim 30 Juil - 12:48
totozorz a écrit:
Attention il faut savoir que un disque est toujours voilés
Pour que les plaquette retourne a leur place
c'est vrai sa ??? ba alors jcrois que j'ai fait une grosse connerie sur ma pocket !! il était voilé de 2 minimètres et a l'avant il est nikel jtrouve sa bizar comme même..
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Dim 30 Juil - 13:51
moi jai deja vu une jante voilé neuve (mais sur une cross 47cc) . apres souvent on croi quelle est voilé mais en fait c'est le pneu qui est mal monté et qui nest pas rond.... edit: 2mm c'et bcp quand meme .... meme enorme!!! pour un disque..
nrg du 35 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Roues et disques voilèes! Dim 30 Juil - 14:42
ouai c'est pour sa que je l'ai viré...mais en le démonté j'ai niké toutes les vis du disque alors trop la merde a enlevé après mais c'est bon j'ai réussi...reste plus qu'a acheté un disque...