Nombre de messages : 43 Age : 29 Département : : 34 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: mon frein arriere ne marche plus du tout Lun 5 Juin - 14:34
voila mon frein a laché en meme temps que ma chaine et je disque ne tourne plus il a un jeu enorme
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: mon frein arriere ne marche plus du tout Lun 5 Juin - 21:51
a quelle niveau il y a le jeu entre le disque et la jantes ? ou c' est l' etrier qui a du jeu sur le disque ?
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: mon frein arriere ne marche plus du tout Jeu 29 Juin - 21:48
je croi que ses l'etrier car cher moi aussi sa le fait,sa bouge un peut,,mes aucun probleme pour rouler comme sa
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: mon frein arriere ne marche plus du tout Jeu 20 Juil - 11:20
C'est normal que sa bouge un peu sinon tu serais constament entrain de le frotter légèremant normalement le jeu doit être entre l'étrier de frein et le cadre et donc il bouge sur le disque de gauche à droite
Champollion Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: mon frein arriere ne marche plus du tout Jeu 20 Juil - 11:49
Moi j'ai carrement enlevé le frein arrière car ou je fais de la pocket je n'en n'ai pas besoin, il etait tordu et frotait sur le disque en permanence donc...
Au frainage je n'ai pas remarqué de différence d'ailleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon frein arriere ne marche plus du tout