|
| Mon frein avent ne marche pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
IziPocketCross Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Département : : 95 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Mon frein avent ne marche pas ! Ven 27 Avr - 0:11 | |
| Bonjour / Bonsoir.
PROBLEME AVEC MA POCKET CROSS ::::::::::: : : : : : : : : : ::::::::::::: : : : : ::
1er problème :
Le problème, c'est que enfaite, mon frein avent de marche pas, enfaite au lieux de mettre les 2 entretoise de chaque côté j'en est mis seulement une à la droite, puis l'autre entretoise celle de gauche je les pas mis, es-ce que je doit mettre mon entretoise gauche pour que mon frein avent marche ??????
2 éme problème :
Je suis pas sûr de moi, je pense que j'ai mal mis l'entretoise droit, est je c'est pas mettre des entretoises, pouvez-vous me décrire ou bien m'expliqués en détails pour savoir comment les mettres svp ????
Dernière édition par IziPocketCross le Ven 27 Avr - 0:38, édité 1 fois | |
| | | Pierre-du72 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Département : : 72 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon frein avent ne marche pas ! Ven 27 Avr - 0:35 | |
| Salut, alor je suis nouveau ici et je ne suis pas un expért en mécanique, mais si j'ai bien comprie de quoi tu parle tu n'a mi qu'une plaquette de frein sur deux et sa serai donc normal que cela ne fréne pas Voila en espérent-avoir aidé au maximum | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon frein avent ne marche pas ! Ven 27 Avr - 2:27 | |
| SALUT LES ENTRETOISES DONT TU PARLES CE SONT BIEN CELLES QUI PERMETENT DE CENTRER TON ETRIER BIEN DANS L'AXE DU DISQUE? met nous une photo qu'on vois ça pour t'aider | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Mon frein avent ne marche pas ! Lun 30 Avr - 15:53 | |
| mais nous des photo ! ce sera plus facile pour t'aider ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon frein avent ne marche pas ! | |
| |
| | | | Mon frein avent ne marche pas ! | |
|