|
| PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET | |
| | Auteur | Message |
---|
BOHIN Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Toulouse - 31 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET Mer 17 Mai - 0:10 | |
| Bonsoir tout le monde, Après avoir épluché le forum à la recherche de la réponse à mon problème je vous demande une petit coup de pouce En fait j'ai demonté le frein arrière de ma pocket et je ne sais plus comment remonter tout ça Alors voici une photo de mon système de frein arrrière ( pas top je l'avoue) : Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci A plus , BOHIN | |
| | | kevin31320 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET Mer 17 Mai - 8:43 | |
| dsl je peut pas t'aider mais la prochaine fois que tu démonte ton frein ou autre chose prend des photos ou dcine un petit peu ca coute rien | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET Jeu 18 Mai - 16:41 | |
| C'est facile , je vais essayé de te l'expliqué : Alors la partie du bas va sur l'étrier de frein , fixé avec une seul vis ( trou coté gauche, le droit sera pas utilisé ! L'autre parti va sur le deuxiéme trou de l'étrier ( celui du haut ) donc ton trou de cette partie ( le droit ) va se fixé sur la cadre , le gauche sert à rien et voila ! Une photo pour que tu voient vite fais : La photo parle mieux ! J'éspere t'avoir aidé | |
| | | BOHIN Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Toulouse - 31 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: pb frein arrière pocket Ven 19 Mai - 10:13 | |
| bonjour VidDa, Je te remercie pour ton aide précieuse !! , ca y est j'ai réussi enfin à remonter mon frein arrière la photo m'a beaucoup aidé ... Par contre sur la photo c'est ton disque de frein d'origine ? ou tu l'as changé ? Un grand merci | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET Sam 20 Mai - 21:33 | |
| Non Non c'est d'origine le mien aussi est comme cela | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET Jeu 25 Mai - 23:42 | |
| Oui d'origine mais ta 2 modéle que je posséde maintenant Content que tu as reussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET | |
| |
| | | | PROBLEME REMONTAGE SYSTEME ARRIERE DE FREIN POCKET | |
|