|
| Clapets ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Clapets ? Lun 5 Juin - 2:19 | |
| voila en cherchant et en charchant, j ai trouver ceci http://search.stores.ebay.fr/Prix-Discount_pocket-bike_W0QQfcdZ2QQfclZ3QQftsZ2QQsaselZ319386467QQsofpZ0 est ce que ce sont les bons clapets ? je veux dire, ca me parait bizarre que malossi fasse des clapets carbone...! Alors a ceux qui savent a quoi ressemble les clapets de leur pocket pouvez vous m dire si je peux les acheter ! Et pouvez vous ausis me dire comment on voit les evaluations du vendeur ? Merci beaucoup ! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Clapets ? Lun 5 Juin - 11:58 | |
| Oui mais attention car il y a plusieur épaisseur Deux tailles Pour les clapets : 0,3 mm pour une pocket presque d'origine. 0,5 mm pour une poket avec une grosse prépa Pense à demander au vendeur avant d'acheter Sinon si Malossi fait bien des clapet | |
| | | Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Clapets ? Lun 5 Juin - 14:15 | |
| Je sais bien que Malossi font des clapets lol :d Mais pour pocket j'en savais rien ! Le probleme c'est que ma pocket va se situer entre les deux Origine avec 15SHA, clavette , pot ( ip2 je pense ) cloche allegee et embrayage des que celui d'origine lache. donc il me faudrait en theorie du 0.4! Non ? | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Clapets ? Lun 5 Juin - 14:20 | |
| | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Clapets ? Lun 5 Juin - 21:48 | |
| idem des 0.3mm | |
| Sujet: Re: Clapets ? Mar 6 Juin - 15:47 | |
| Merci bcp! C'est vrai que ca fait pas tant de pieces que ca ce que j'ai monte ! Bisous | |
| | | Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Clapets ? Mar 6 Juin - 15:51 | |
| - Eihwaz a écrit:
- Je sais bien que Malossi font des clapets lol :d
Mais pour pocket j'en savais rien !
Hello. C est ni plus ni moins que des clapets prevus pour une autre machine (scoot ou mecaboite) dont les trous ont été ajoutés pour tomber a l emplacement des vis de clapet de pocket.(regarde par toi meme sur la photo) Enfin ca va tres bien . | |
| Sujet: Re: Clapets ? Dim 11 Juin - 16:23 | |
| Je me doutais bien, comment voir quels trous ont ete bien fait ? y a pas de risque que le carbone "file" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clapets ? | |
| |
| | | | Clapets ? | |
|