[vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: [vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine Dim 3 Déc - 0:35
salut a tous voila je met en vente ma boite a clapets avec le clapets dorigine enfin la boite a clapets est pre^parer par un professionnel de cher "mbk" et aussi un antiparasite d'origine le tout est niquel on eter demonter et nettoyer et stoker soigneusement donc alors je veut sa 8.50 fdpi peu un peu negotier
leptitoinedu29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : quimper Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: [vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine Jeu 25 Jan - 21:34
salut c'est pa pour te decevoir mais ta beuacoup d'espoire de vendre sa car se que tu ven tout le monde la deja sur sa pocket et il veule du plus competent que de l'origine comme du ngk par exemple!!a+
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine Jeu 25 Jan - 21:36
Ayant des probléme avec d'autre membre je ferme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine
[vend] antiparasite et boite a clapets et clapets d'origine