|
| Clapets Polini | |
|
+3pocket man fabricedk59 yanikt 7 participants | Auteur | Message |
---|
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Clapets Polini Mer 1 Fév - 12:14 | |
| Salut à tous!
Je viens d'acheter ses clapets sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-Clapet-CARBON-POLINI_W0QQitemZ6032546289QQcategoryZ17039QQrdZ1QQcmdZViewItem
Est-ce que j'ai besoin de faire quoique ce soit dessus (découpes, etc...) ou je l'installe direct comme çà m'arrive, à la place de l'origine?
Merci de vos lumières.
Bonne journée à tous.
PS : 8,50€ FDP in çà va non? | |
| | | fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 16:25 | |
| - yanikt a écrit:
- Salut à tous!
Je viens d'acheter ses clapets sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-Clapet-CARBON-POLINI_W0QQitemZ6032546289QQcategoryZ17039QQrdZ1QQcmdZViewItem
Est-ce que j'ai besoin de faire quoique ce soit dessus (découpes, etc...) ou je l'installe direct comme çà m'arrive, à la place de l'origine?
Merci de vos lumières.
Bonne journée à tous.
PS : 8,50€ FDP in çà va non? salut tu n'as rien a faire dessus juste a le remplacer pas ton clapet d'origine , sinon pour le prix c correct meme si je l'ai eu un peu moins chere | |
| | | pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 17:36 | |
| il me sembe qu'ij faut decouper l barre qu'il a sur le support des clapet parseque c'est des monoclapet | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 20:22 | |
| - yanikt a écrit:
- Salut à tous!
Merci de vos lumières.
Bonne journée à tous.
PS : 8,50€ FDP in çà va non? Moi j'ai le même et je ne l'ai pas découpé Voilà ++ JD | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 20:34 | |
| tout depend il faut bien verifier l'étancheité sur les MT4 je sais qu'il faut couper au centre pour les faire a l'identique de ceux d'origine !! | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 21:24 | |
| Ok merci de vos infos! Kang pour mi c'est une Pocket' Air, donc pas de soucy! ;-)
Bonne soirée! | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 22:04 | |
| - pocket man a écrit:
- il me sembe qu'ij faut decouper l barre qu'il a sur le support des clapet parseque c'est des monoclapet
Tu l'a fait ou pas? J'ai voulu faire la meme chose, mais j'étais pas sur du résiltat... | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Clapets Polini Mer 1 Fév - 22:24 | |
| J'ai le clapet de Fred77... je l'ai découpé exactement à la forme d'origine... ça le rend un peu plus souple... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clapets Polini | |
| |
| | | | Clapets Polini | |
|